Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitre do

bonjour bonjour

Messages recommandés

on s'éclate dehors chez toi....... Very Happy

sympa les photos...... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui une qui a pondu hier 28 oeufs et l autre je pense t elle quelle est parti depui ce matin elle va pondre aujourd hui cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ououahhh, elle est énorme et impressionnante.
Elle est pleine ?

Une belle pogona, elle mesure combien et pour quel poids ?

N'as-tu pas peur qu'elle attrape des acariens dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha chez moi mes pogona vive en liberté je ses un peut bizarr Shocked et passe aux bain regulierement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... en liberté?

Il doit faire bien chaud chez toi alors, l'équivalent du désert australien quoi...

Tu fais comment pour avoir un bon gradient thermique?
Pour ton point chaud tu procèdes comment?
Tu n'habites pas vraiment dans une région chaude en plus, donc les mettre dehors je sais pas si c'est l'idéal.

Citation :
Une belle pogona, elle mesure combien et pour quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils on point chaud lampe power sun et ils sont apprivoiser vous vous dit ils est dingue mes non et ses nikel pas de souci sa fait 6 ans et demi que mes pogo vive comme sa et ses de très belle betes en pleine santé le mal fait 60 cm pour 780 g et une femelle fait 55 cm pour 530 g et l autre femelle fait 58 cm pour 550 g et la j apprivoise un petit leatherback de 6 mois a peine et sa fait un bon mois quil vie comme les autre voila pour l histoire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les laisses totalement en liberté ou on t'il une pièce pour eux ?

Ils se mettent toujours au même endroit?
Comment vivent ils au quotidien, ils ont des habitudes, des repères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui total liberté ils ont leur quoin repat uv cabane comme un chat ou un chien pareil sauf que là ses des pogonas et le soir ses ver 18 19 h ils vont tous se coucher dans leur endroie a eux et le matin tant que j allume pas leur lampe tous le monde dort ils sorte quand je prepare les gamelle ils connaisse bien et voilà un peut pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas du tout.
Ils n'ont en rien les même besoins physiologiques qu'un chien ou qu'un chat, et encore moins sous nos latitudes.

Chacun élève ses animaux comme il le souhaite.

Question anodine, Que mets tu dans leurs gamelles?

Ps: On est quand même sympa sur Reptil-Virus, Ailleurs cette maintenance, aurait valu un Ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tous legume fruit bio acheter sur le marcher a cote de chez moi a un agriculteur et leur eaux vittel sinon cricket teigne ver de farine souriceaux un a 2 par mois et quelque aliment perso et jai pas dit que je les eleve comme a chat c est une image voilà et je n ai jamais hu de maladi ni de mort 100 pour 100 de naissance jai une cote de popularite en vente de pogona jamais de retour ou autre et tu poura te renseigner sur des forums mes bete sont en trés trés bonne santer et fait beaucoup de jalous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste un peu septique sur cette méthode d'élevage mais pourquoi pas.

Je me pose pas mal de questions comme en cas de mauvais temps il rentre par eux même ?
Ok ce ne sont pas des chats ni des chiens mais n'as tu jamais eu de problème de prédateurs ?
Pour les pontes comment font-elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un mâle à maitre do.......

rien à dire......bien costaud.....très sympa et un sacré mangeur qui accepte tout......

depuis que je discute avec lui sur sa façon d'élever ses bêtes j'en apprend tout les jours.....

c'est très interessant de suivre ça...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh et genre quand c est l hiver ça se passe comment ? ils se font un igloo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse le soin à maitre do de répondre....... sunny

mais ils ont un coin bien à eux avec lampe chauffante éclairage et tout ce qu'il faut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permanent j espere pour ce qui est de la temperature.....je pense que l auteur ne nous a pas tout expliqué ......sinon je ne vois vraiment pas comment c est possible de les garder en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je vous est dit le plus gros et non l hiver ils restent sous leur lampe 160 w power sun et une autre de 160 w t rex le top des uv quoi j achete toujours le meilleur en nouriture et soins et je n hesite pas a mettre le prix pour les pontes bah aucun souci jamais hu de probleme de plus je leur donne de la vitamine d3 calcium je coupe des morceaux de seiche que je vais chercher sur la plage tres tres bon pour leur os et les coquille des oeufs quand les femelle sont pleine ils adore ça de plus l hiver ils hiberne de meme je les voie presque plus durant un bon bon mois minimum ils sont habituer a l homme car vue le nombre de personne qui vienne chez moi voilà quoi les insects ils le save c est le matin je leur en donne a la pince chacun leur tour et ils sont trop ils me regarde et attende et sa ses une partie que je vous dit sa serait trop long a tous dire Shocked ha important je vermifuge mes reptile 1 foi par an et sa des l age d un an voilà ses a peut pret tous merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas , je ne doute pas qu'ils se sentent bien puisqu'ils se reprosuisent on peut certainement faire accepter beaucoup de choses aux animaux , mais je pense sincèrement que l'on doit s'approcher aux maximum de leur biotop naturel , tu t'en occupe certainement très bien mais du fais de changer beaucoup leur manière de vivre ne vont il pas par exemple vivre moins longtemps que ce qu'ils vivraient si on leurs offraient un vie la plus proche de la leur quand ils vivent en libèrté??
Il est difficile de savoir ce qui leur fais du bien ou non , moi je sais que rien que du fais de vouloir la toucher (physi cocin) je me retiens de le faire par ce que je ne suis pas sur qu'elle aime ca Very Happy
j'ai récupérer cette physi elle était sur le point de mourrir , elle avait 6 mois, une chose dont je suis certaine , c'est que du fais qu'elle était rachitique ,manque de nourriture ;d'eau et de calcium , d'uv et j'en passe ca vie sera plus courte ...
alors si ils n'ont pas le quota de chaud , d'uv , d'humidité...sont il capable eux d'aller chercher se dont ils ont besoin pour être bien et est tu sur que ca ne nuiras pas a leurs longévités ?
a bientôt de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ba pour le moment tous mais tous va trés trés bien aucun souci et leur croissance et parfaite et leur bb nikel du 100 pour 100 de reussite pratiquement tous le temp merci de ta conclusion et de tes experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rapelle de ta Comète a ses débuts sur le Forum Virgo, c'est vrai que tu l'a bien rétablit.

Maitre do, pour les jeunes, tu les élèves en terra?
De façon classique?

Et une autre question m'intrigue, as tu déja parler sur d'autre forums de ta maintenance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...