Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zor

bébé gut refuse de manger

Messages recommandés

voilà, il a 3-4 mois et depuis deux semaines, il refuse de manger.
c'est un gut oketee albinos, il est avec un miami du même âge et même sexe (mâles), température et humidité ok ainsi que cachette et eau.
Il ne réagit plus quand j'approche une souris dans sa boîte et j'ai l'impression qu'il est devenu aveugle ou qu'il déprime.
le miami, lui va bien et mange sans problème, ils mangent séparément dans une boîte, à tour de rôle.
J'ai même ouvert le crâne du bébé souris pour qu'il sente mais rien n'y fait...
Que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

qu'est ce qui te fais croire qu'il est aveugle!!si il a les yeux opaque c'est qu'il va muer Arrow fou lui la paix

"il deprime" scratch intéressant scratchArrow fou lui la paix.

Même si c'est un bébé; il peut se passer de nourriture pendant plusieurs semaines...laisse le un peu tranquille et retente dans une semaine...

voili voilou(si tu a peur pèse le....tant qu'il ne perd pas trop de poids t'affole pas, jusqu'à' 10%de perte c'est pas alarmant) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude il a de l'appétit, mais c'est la 3ème fois qu'il ne mue pas correctement.
et je ne le vois jamais boire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 28 degrés dans le terrarium le jour et 24-25 la nuit.
l'humidité, 60 la nuit et 50 de jour.
Chance m'a dit qu'il stresse et qu'il est déshydraté, je suis ses conseils à la lettre et vais l'isoler de l'autre et là il est dans un bain tiède.
ce que je peux dire et qui m'alarme, c'est que d'habitude dans le bain, c'est qu'il essaye de se sauver, mais ici je le trouve très affaibli et n'essaye même pas.
Le miami par contre mue et mange très bien tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème d'alimentation avec ma p'tite femelle morélia depuis que je l'ai acheté dans une bourse il y a 6 mois.....les paramètres du terra vont bien..... elle n'a pas de parasites.....alors après l'avoir laisser 1 mois sans manger j'ai décider de la gaver toutes les 3 semaines et ça marche bien.......j'ai eu une première mue et elle se porte bien......elle refuse encore à ce jour de manger toute seule....pas grave je continue.....j'ai quand même un espoir car je lui ai trouver un fiançé et j'ai l'impression que ça lui plait......j'espère que ça va être un déclic pour elle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kailee, tu peux ouvrir un nouveau post pour ton soucis clin oeil
On te répondra sans hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un témoignage pour zorromania......

mais sinon merci Rudy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour ma gut, ne me donnez plus de renseignements, je viens de la retrouver morte...
j'en étais sûr que ça allait arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'y pouvez rien.
franchement, je le sentais.
il n'a jamais mué correctement malgré la bonne humidité et je ne le voyais jamais boire...
on me l'a vendu trop jeune à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je suis vraiment désolé que tu l'ai perdu, cette petite gutt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...