Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
postiche

je l'attrappe

Messages recommandés

Cela arrive souvent que les serpents n'ingurgitent pas leur proie par la tête, et c'est toujours amusant à observer.

Quand tu nourris Bacchus dans son terra, fait bien attention qu'il n'ingère pas de copeaux, cela peut être dangereux pour sa santé.
Peut-être serait-il mieux de le nourrir dans une boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
fait bien attention qu'il n'ingère pas de copeaux, cela peut être dangereux pour sa santé.
Peut-être serait-il mieux de le nourrir dans une boite ?



pour les terrestres c est mieux .......pour les arbos c est plus simple d eviter qu ils ne bouffent du substrat en frappant.......le probleme du fait de les sortir pour manger c est que ça peut les stresser ou betement leur donner envie de se balader plutot que bouffer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourrie tous mes serpents en boite et je n'ai jamais eu aucun problème. Pas de stress, ils préfèrent manger que se balader.

Pour les arboricoles, il est moins dangereux de les nourrir dans le terra, pas d'ingestion de copeaux, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en deduis donc que tu n as pas de regius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ce petit Pituophis, n'hésites pas à nous mettre d'autres photos de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement il va muer donc je le laisse tranquille mais voici des photos d'Artémis ma jeune femelle white side de la bourse de Neuilly sur Marne.

Chance tu l'a vu dans la petite boîte et bien la voila maintenant Very Happy


Avant sa mue

Et après sa mue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Very Happy elle vient de manger les photos sont floues car trop près elle sont toutes blanches et trop loin je dois ouvrir la fauna et je la prend dans le nez lol! elle est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...