Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Chat contre serpent :(

Messages recommandés

Le golden Retriver De personnes Que je Connait fait Pareil avec Des Couleuvres Mais sa Dur ..... Plus D'1H !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ferait mieux de foutre la paix au peu de reptiles (en particulier de couleuvres) qu'il nous reste...
et ses maitres de lui mettre une pichenette dans la truffe pour l'en dissuader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Non , je suis conscient Qu'il nous reste Peu de coulEuvres mais Là Haut c'est Pas Sa qui Manque !
Et le CHien ne leur fait Aucun Mal c'est juste pour jouer . Je vais MetTre des Photos pour voir le Bonheur que c'est A cet endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai re-regardé la vidéo... on dirait que le chat a le serpent dans la bouche !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant vu comme il court, on dirait qu'il c'est fait mordre et que le serpent reste attaché !!!
alors en fait il se barre comme un voleur après avoir chopé le serpent ?! scratch

sinon, j'ai vu ton post sur ta marre puante... quelle merveille !!!
je t'envie !!! moi j'ai des tritons alpestres et vulgaires... on voit 2/3 fois dans l'été des couleuvres vipérines, des orvets et des vipères (moi je n'en ai jamais vu des vipères mais toujours des couleuvres vipérines mais apparemment il y en a...) je suis aussi tombé sur une énorme salamandre commune de bien 25cm un jour très pluvieux... clin oeil

mais toi, ça à l'air d'être la profusion totale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui C'est Génial !
C'est Dans Le Poitou-Charente Dans cet endroiT la ce n'est pas Très Hurbaniser ils Présèrvent les Petit endroit comme Sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en vacances y'a dans un lac que j'ai trouvé depuis 3 ans :
-poissons minuscules
-grenouilles vertes
-canards
et... Cistude d'Europe !!! trop halluciné d'en voir une !!! Shocked

y'avais aussi une tortue d'Hermann... écrasée... Wink mais c'est bien qu'il y en a ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Pour la Tortues Wink
C'est rare De voir Une cistude dans la Nature :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, l'un des 3 qui sont autour de chez moi avait chopé un orvet... je l'aurais tarté ! ><"
mais bon, c'est la nature (en même temps, on leur donne de la bouffe alors... !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:
Oui Oui C'est Génial !
C'est Dans Le Poitou-Charente Dans cet endroiT la ce n'est pas Très Hurbaniser ils Présèrvent les Petit endroit comme Sa cheers


Oh cool, j'y vais dans deux jours (charentes maritime) je vais pouvoir faire quelque explorations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement on voit plein de reptiles et amphibiens =D
Du coté ou je vais du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas ^^
Moi d'ici la fin de la prochaine semaine, je vais aller faire quelque petite explorations :p mon père connais tous les coins où il y a des ophidiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...