Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

FIDI bonne nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier soir, après les conseils vané, j'ai mis Fidji seule dans sa chambre pour manger. Elle a mangé 5 gr de croquette, je n'étais pas inquiète car je savais que je devais la laisser seule pendant qu'elle mangeait et que le lendemain matin elle aurait faim.

Ce matin, j'e l'ai de nouveau enfermé dans sa chambre et après 15 minutes préconisées par vané, Fidji m'a appelée. Je lui ai enlevé sa gamelle, elle a tout mangé.

Je conserve le R.D.V. que j'ai pris pour aujourd'hui avec le vétérinaire à 16 h 30.

Merci mille fois vané.

Je laisse un message à tout le monde ce soir après la visite chez le véto.

Bonne journée à tout le monde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle!!!! Tiens nous au courant dès que tu sera de retour du véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous étonneront toujours ces p'tits loups, très sensibles on dirait
Bonne chance, cela semble bien engagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je vous l'avais dit, je vous donne des nouvelles de Fidji. La vétérinaire qui l'a examinée sous toutes les coutures m'a dit qu'elle était en parfaite santé, de plus il l'a trouve très jolie.

Elle pèse aujourd'hui 2,530 Kg .

Le prochain R.D.V pour le rappel du vaccin est fixé au 13 décembre prochain.

Comme cette vétérinaire était particulièrement sympathique, j'ai fait marcher le commerce et j'ai acheté une lotion auriculaire, une lotion oculaire, et sur ma demande un gel dentaire avec avec doigtier et brosse à dent. (je suis en retraite et j'ai besoin de m'occuper) et plus je peux toujours essayer.

Ce soir je dîne cher ma fille et ma petite fille.

Merci Ines et Jess pour vos messages d'aujourd'hui. Je n'oublie surtout pas dali qui en tant qu'éleveuse m'a donné de très bons conseils.

Le suis la maman la plus heureuse du monde (je n'ai que 65 ans).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre les aventures de fidji!!! c'est cool qu'elle aille bien! tant mieux...on a tendance à s'inquiéter facilement...c'est normal! Fybee est une vraie goulue donc on n'a aucun souci pour ce qui est de vider la gamelle! mais mon autre chienne c'est comme ça...si on la regarde elle ne mangera pas, il faut sortir de la pièce! c'est qu'ils ont leur caractère nos petits loulous! Very Happy

à toi et ta petite puce et smi106 de Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque chien a ses petits caprices!!! Blaïka pendant deux ans n'a voulu mangé que sur mes genoux et dans ma main !!!! bof cela m'amusait , c'était mon bébé

à présent elle mange dans sa gamelle, mais un complément dans ma main pour mon plaisir et le sien, ns ne formons qu'un !!!!!!!!

bon je suis aussi gateuse que vous!!!!!!!!! ne rigolez pas ...toi surtout Sandrine qui sait que ma fille c'est tt pour moi....surtout en ce moment où je ne peux pas m'empêcher de penser à mon Loops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...