Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy07

Mes Supers copains

Messages recommandés

Je vous présentes Mon Roi de Californie, Male, de 5ans environ



Mes Syphi Male et 1 des femelles de 2ans:







Et le ptit dernier, enfin la ptite dernière car apparement je vois une femelle(A confirmer), une Snow de 5/6 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite famille. Dommage les photos sont un peu flou, on ne les vois pas bien.

Ta petite Gutt a l'air d'avoir bon appétit, c'est une bonne chose.
Il lui manque un bout de queue, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bout de queue en moins doit venir de ses mésaventures avec son ancienne propiétaire, comme me l'a expliqué Jimmy.

Sinon je n'accroche pas vraiment avec le Pantherophis guttatus phasé et le Lampropeltis, mais les Physignatus sont superbes Very Happy

Attention quand même, si tu vois qu'ils s'abiment trop le rostre, tu peux mettre du scotch noir au bas de ton terrarium pour pas qu'ils ne voient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Filoue

Ma pauvre petite Gutt à été Sauvée, car ses 2 premiers mois de sa vie ont été de très dures avec des moments pas facile.

La première fois que l'ai vu en milieu de corps elle tenais pas un simple petit morceau de chair.

Aujourd'hui elle mue et mange normallement et est en très bon état de santé.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Attention quand même, si tu vois qu'ils s'abiment trop le rostre, tu peux mettre du scotch noir au bas de ton terrarium pour pas qu'ils ne voient.


Tu parle pour le rostre de mes Dragons?

Il y a qu'une de mes femelles qui risque de s'y faire un peu mal car elle réclame souvent une balade en extèrieur alors qu'elles ont 2m3 de plaisir volumétrique lol!
Et mon male sort d'une belle galère aussi mais bon c'est une autre aventure entre différentes espèce chez une autre personne, il est en cure de vitamines et oligo, et commence à reprendre la marche et les escalades car il avait perdu la mobilité et la musculature complète de ses pattes. Il reprend bien et commence à profiter d'une Humide et Chaude vie !

Sinon désolé pour les photos de qualitées moyennnes, j'en ferai d'autres plus sympa! je suis un peu en congé, je vais pouvoir enfin profiter des bons moments de liberté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas ce sont des choses qui arrivent, tu a bien fait de récupérer cette pauvre gutt. Maintenant qu'elle est entre de bonnes mains, tout va allez mieux pour elle.
Même si moi non plus je n'accroche pas trop sur les "phases"

Comme dit Rudy tes Physignatus sont magnifiques. On attend donc de belle photos. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les Physignatus coccinus, sont connu pour se frotter a la paroie de devant et généralement ils s'abiment le rostre.
Le fait de ne pas pouvoir voir, les calment généralement.

Les balades en extérieurs ne doivent etre qu'occasionelles, ce n'est pas vraiment bon pour eux.

Pour éviter le flou sur tes photos, pense à faire la mise au point.
Tu n'enclenches le bouton qu'a moitié, tu attends normalement l'appareil fait un petit bruit, puis tu ne bouges plus et tu enfonce le bouton a fond clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Les balades en extérieurs ne doivent etre qu'occasionelles, ce n'est pas vraiment bon pour eux.


Facile à dire mais pas facile à lui faire comprendre à cette pitchounnette lol!

C'est une vraie pile sur pattes!!

Je la sort suivant ses demandes, en générale après le boulot pendant l'apéro !!!

Pour ce qui est des , je vais faire un effort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa des animaux, de jolies bêtes !!!

Fos sur Mer, un sudiste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens juste pour infos, Après avoir confirmé ma mauvaise expertise sur le sexage de mon Gutt j'ai craqué pour une femelle Gutt Pastel Motley Striped, je l'a récupère surrement avant la fin de la semaine au pire la semaine prochaine.
Elle est excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes de jolies petites bêtes qui ont l'air d'être en bonne santé et 'c'est le plus important

C'est bien que tu aies réussi à sauver cette petite gutt. Elle est très jolie.
Elle est petite, tu l'élèves en fauna box? Ou a t'elle un terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

La Gutt Snow (Green), qui est maintenant une certitude, un male, vit en fauna box, déposée dans le terra que je vais remettre en déco pour accueillir la femelle Gutt Pastel Motley Striped de (1an). Pour le moment j'ai trop peur qu'elle s'échappe et fait les ballade du premier gutt de mon fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien de l'élever en fauna box, c'est la meilleure façon de faire.
Là, elle est en sécurité, dans un petit endroit, donc, elle ne stresse pas, mange bien et mue bien.

Tu peux la laisser 6 mois en fauna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Chance, je comptais la laissé en fauna jusqu'à ses 1 an environ car là aujourd'hui elle ne mesure que 45 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Merci pour l'info Chance, je comptais la laissé en fauna jusqu'à ses 1 an environ car là aujourd'hui elle ne mesure que 45 cm


1 an, c'est très bien.
J'élève tous mes bébés ainsi et aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma Gutt Pastel Motley Striped de (1an) est arrivée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique serpent!
j'adore la couleur de ses yeux! ils ont de jolis reflets argentés
le lignage du premier tiers du corps de l'animal est de toute beauté!
en plus, il n'est pas lassant car on a le dernier tiers qui lui, n'est pas ligné, cela romp parfaitement agréablement une éventuelle monotonie des motifs
la couleur de fond et des motifs sont une harmonie en gris colorés de belle facture!
c'est du né en captivité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait mangé il y a 2 jours

Oui c'est né en captivité. J'ai vraiment craqué et en plus au niveau génétique je sais déja que je vais pouvoir me régaler!

Boomslang, tu m'a fais une description excellente!!! vraiment royal!: Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, là, tu as du potentiel niveau genetique!
moi, j'y connais pas trop là dedans mais quelles mutations colorées tu vas pouvoir sortir avec cet animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau génétique j'ai été dans une très belle école de la génétique du cobaye ( Patrice, M un ami qui ma converti) et c'est vrai que par passion plus je suis très curieux déjà de nature mais depuis que j'ai rencontré quelques éleveurs de reptiles et bien meme débutant en cette catégorie je commence à écrire pour des succeptible résultats.

Immagine en décomposant les futures possibilités avec un sujet comme cela:
Pastel Motley Striped

Aujourd'hui je n'ai qu'un male Snow, succeptible Green

et je suis entrain que me creuser le cerveau dès que le temps me le permet, à ma 2ième femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est clair que déjà, si t as une solide expeience dans la génétique du cobaye, ça laisse présager de bon présages pour le futur plus tard!
l'élaphe que tu as posté est un pastel motley striped? donc en l'accouplant avec ton male snow ça devrait donner quoi?
creuse toi le cerveau, j'ai hate de voir l'autre femelle que tu acquiereras et que tu mettras en photos ici!
ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la Kiff de plus en plus lol!!








Avec le seul percing qui me reste et un de mes tétons lol! Bon c'est vrai elle pas autant de poils que moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, merci Chance, je me régale à l'observer!
Mais définir les concepts fondamentaux de la génétique au final c'est assez difficile car elle est très composée! J'ai hate de la voir progresser dans le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je la Kiff de plus en plus lol!!








Avec le seul percing qui me reste et un de mes tétons lol! Bon c'est vrai elle pas autant de poils que moi Embarassed


superbes photos Jimmy!
postes en d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...