Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes111

Mon mâle mcdo

Messages recommandés

Superbe Mcdo et photos !!!
Belle position sur sa souche.

Une question, pourquoi sur toutes les photos de Mcdo que je vois les couleurs de leurs têtes sont plus fades que celles du corps?
Est-ce un effet dû aux photos ou aux spécimens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo c'est un effet, il à pas mal de reflets irridescents sur la tête.
Sinon ça peut être due au calcaire de l'eau qui se dépose sur la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
Pas maintenant, mais prochainement ok !


Merci, c'est gentil.
Ce n'est pas pressé bien sûr !!

Comme je suis nulle en photo, j'aime à en voir de très belles et en plus avec de belles bêtes, un rêve pour mes yeux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Johannes
Un vrai palisir pour les yeux!
J'apprécie beaucoup de les voir dans leurs terra en cette position. On les trouve Zen!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr ! Je ne sais pas quand cependant. Mais une femelle mcdo n'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver donc pour le moment j'ai d'autres projets en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr fait désormais 2 mètres pour 1.5 kg. Il n'a pas encore fini sa croissance. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un ophidien on ne peut plus classique et dont la maintenance a été démocratisé il bien des lunes et des lunes, je reste toujours en admiration devant mon Caïn

Dans les bourses de Hamm en septembre, Houten au Snake day, Bethune et Arras, je n'ai vu que des intergrades, peut être qu'il y en avait mais je n'ai pas vu de Morelia spilota mcdowelli "normaux". En voici un !









Et une photo qu'elle est moche mais qui donne une bonne idée de son gabarit et de ses motifs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...