Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Dodger ckc 2 ans dept 77

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/156485347.htm?ca=13_s


Cavalier king charle

Mis en ligne par detres le 26 nov à 11:05.


Code postal : 77320
Vacciné : Oui Pucé : Oui

offre cavalier king charle a personne serieuxe ayant une cour ou un jardin il et sterilise il a 2 ans puce no 250269602438558 il et tres affectueux elevee en familles je le donne car je suis en maison sans jardin et lui il aimes trop la libertedonc je cherche personne ayant jardin inscrit lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les CKC aiment tellement les canapés, qu'en appartement ça ne leur pose aucun problème. Il faut cependant les sortir régulièrement. Donc un jardin n'est pas nécessaire. A moins que l'on ne veuille plus de ce petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours une raison derriere cette raison bidon, un ckc s'adapte en appart , ce qu'ils veulent c'est de la presence....des calins, des soins, de l'amour.
il est rasé..... mais au moins celui ci est stérilisé, ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas non plus pourquoi un jardin serait indispensable, du moment qu'il ai des coussins canapée et autres endroits douillets.
Je pencherai plutôt pour une excuse bidon, encore une de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff...comment peut-on vivre autant de temps avec un chien et vouloir s'en débarrasser aussi facilement...quelle excuse bidon! ma puce est en appart et s'y plait beaucoup...on a même du mal à la sortir avec le temps qu'il fait...elle tire pour rentrer dans l'appart...c'est vraiment du grand n'importe quoi smi2smi2smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on est en appart, je sors Faylia environ 6 fois par jour pour les besoins dont une grosse balade jeu ( avec Fyfy) au parc...
Je peux vous dire qu'elle est très bien en appart, elle a un petit plaid sur le canapé une place pour elle dans chaque pièce où on passe du temps et je peux vous dire qu'elle est très heureuse tant qu'elle sent notre présence et tout l'amour qu'on lui porte...

Pour moi c'est une excuse bidon!!! smi14

Les gens prennent les animaux pour des objets, pour des produits jetables, c'est vraiment navrant!!! smi88

Bisous
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline vivait dans une maison , et bien cela ne lui pose aucun probleme d'etre en appart , madame Caline et monsieur Ducat sortent 4a 6 par jours ,

c'est sur que il faut sortir avec et pas seulement ouvrir la porte pour aller dans le jardin !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois la qualité des photos !!! Quand dans une annonce on choisit les plus jolies ! C'est tout ce qu'ils ont de leur toutou !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou il y a bien des gens débille en plus il ont pas l'aire d'aimer leur toutou les photo qu'il mettent
en plus je suis presque certaine qu'il n'a j'amais été brossé vous avez vu comme c'est rasé court les poil on voit presque la peau devant
pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on aime son compagnon on a des tonnes de belles photos, d'une part et d'autre part je suis d'accord avec Cindy. Ils ont du le raser le pauvre parce qu'il a surement pas été entretenu.
C'est encore une fois un coup de colère qui monte en moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pensais pas que les cvk pouvaient avoir des difficultés à trouver des maîtres.J'ai tellement désiré le mien que je ne comprends pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus rien a comprendre de la connerie humaine,

Bonne chance dans la nouvelle famille petit loulou , smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera certainement pas plus malheureux que de rester dans une famille qui ne le méritait pas
Plein de bonheur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...