Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david441

Morélia spilota Mc Do (sibling)

Messages recommandés

Alors voici une acquisition de chez NH Reptiles.

Le centre d'élevage propose bcp de betes intéressantes dure de ne pas craquer. Le personnel est tres sympathique et répond volontier a toutes les questions avec sourir( pas le cas de tout le monde).

Ce sont des morélia spilota Mc do sibling jaguar ( * Sibling signifie : animal né dans la même portée mais non porteur de gènes mutants)
Donc on obtient une phase classique mais dans mon cas avec une couleur de fond plus jaune









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà maintenant dans le "monde" du Morelia clin oeil

Bravo pour ces acquisitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci
je leur ai fait un bain de soleil ils ont de super reflets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je ne suis pas deçu, ils se sont vraiment calmés apres plusieurs de manip, je peux mettre ma main dans le terra sans qu'ils m'attaquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce sont des morélia spilota Mc do sibling jaguar ( * Sibling signifie : animal né dans la même portée mais non porteur de gènes mutants)

alors ça voudrais dire "morelia Mc do tout court" non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton post !
C'est un très beau choix!!! Merci pour ce partage de photos!

J'attend un couple de python tapis pour juillet. Ton post me fais encore plus une crise d'impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
Citation :
Ce sont des morélia spilota Mc do sibling jaguar ( * Sibling signifie : animal né dans la même portée mais non porteur de gènes mutants)

alors ça voudrais dire "morelia Mc do tout court" non?


david a écrit:
oui c'est ca tout simplement


donc, l'interet de mettre qu'il est "sibling jaguar" vu qu'il ne ressemblera jamais à un jaguar et qu'il ne transmettra pas les genes du jaguar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie oui maintenant seul la reproduction confirmera, car on est pas dans les genes.

Quand je travaillais sur l'étude des bactéries c'est impressionnant de voir la réorganisation de leurs propres genes afin de subvenir a leur besoin "défense, multiplication ..."

Donc malgré un résonnement scientifique, on ne peut etre sur a 100 % que ce gene ne resorte jamais.

Par exemple : il y a eu le cas dans une famille ou il y a eu une personne de couleur "noir" mais plusieurs generation en arriere, les enfants nés de cette generation sont "blanc".
Sauf une fois ou un couple eu un bébé chocolat alors que les parents sont "blanc" bizar comme quoi

Mais bon je n'ai pas acheté ces serpents pour c'est surtout qu"ils étaient beau et dans mon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand je travaillais sur l'étude des bactéries c'est impressionnant de voir la réorganisation de leurs propres genes afin de subvenir a leur besoin "défense, multiplication ..."


bah alors en toute logique, partant de ce principe de "défense/multiplication" le gene jaguar n'est pas pret de sortir à la lotterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...