Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric L.

Nouvelle Photos ...

Messages recommandés

Eh bien ils sont bien jolis tes léo, Emes ! clin oeil

j'aime bien la 2eme et celles où ils montrent leur museau ! curieux tiens ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Je les Adores

Il n'y en a Qu'un qui Montrent Son Nez ^^ Il sont Super curieux Même Beaucoup Des Fois , Ah sa me Rappele je vais Poser une Questions Dans " Lézards " =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien ... mais j'avais un doute ^^ ("1 ou 2.......... rooh 2 on va dire !" )


Moi, mon tokay, il regarde toujours à l'extérieur (le museau contre la vitre pour mieux voir !!! ) alors je passe le doigts en l'appelant (un bruit de "bisou" exagéré) et là, il lèche toujours la vitre à l'endroit où il y a mon doigt et me fixe (en tournant de 20° la tête toutes les 2 min...)
c'est con mais j'ai l'impression qu'il m'apprécie (attends ! je lui file la bouffe tout de même !!! ^^) et qu'il voudrait me parler... un petit moment privilégié avec c'te "bestiole" me fait toujours un profond bien-être... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit comme ça c'est assez drolatique ce que je dis !!!

mais je suis toujours aux anges quand il me fait ça (je le préfère comme ça que quand il me regarde, se gonfle et tourne la tête pour me dire que le grillon que je lui tends, je peux me le foutre là où je pense !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la derniere bien marrante .....


Dap-Dap a écrit:
un petit moment privilégié avec c'te "bestiole" me fait toujours un profond bien-être..




amen !!!!!si plus de terrarios se souvenaient de ça plutot que penser a leur course a l armement.....je m entendrais avec nettement plus de monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...