Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric L.

Curiosité Geckos Léopard ...

Messages recommandés

Voilà je pense que Je l'ai déjà dit , Mais j'aimerait Comprendre commme Il faut scratch

Alors en faites , Ma gecKotte ne demande qu'à soRtir dès que j'entre dans Ma chambre , Jusque là rien d'anormal
Je la sort et elle va direct Sur ma Main Very Happy Mais tant que je ne l'ait pas Gratter 2;3 Fois sur la tête Elle veut toujour Sortir !

Moi sa m'arrange mais un Reptile c'est pas Comme un Chien sa ne demande pas D'affection mais Elle sait un Vrai Chien Smile

Donc , Est-ce quelle demande Vraiment de L'afféction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un reptile n'est pas non plus totalement dénué d'affection, même si l'instinct est la rare chose développé chez eux...
donc il est clair que, au moins, elle te reconnaît... ensuite je pense qu'elle t'apprécie tout simplement : tu t'occupes d'eux et je suis sûr qu'elle t'associe un peu à la nourriture et à son confort...
après, les "gratte-gratte" c'est très bluffant ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis D'accord Avec Toi !
Et comme Toi ce qui m'intrigue Beaucoup en Faite C'est les Grattes Grattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui fait de l'effet en fait !!!!!!!!!!!!!!!!

nàn, plus sérieusement, t'as vu la vidéo de Venom sur ce requin "amoureux" de celui qui l'a sauvé... lui aussi voulait des câlins et tout et tout... et pourtant, c'est un poisson, et le cerveau des poissons et encore moins évolué me semble-t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:
Il n'y a personne qui me Croît Sad Pourtant c'est vrai !
Ce n'est pas grave .
Very Happy


Mais je te crois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DAp-Dap =D
Des que j'arrive a poster une video J'en met une ou on voit bien Ce que je dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas etonnée boomer l'iguane d'un ami est une vrai creme il adore les caresse au point d'en demander il leve sa tete est ferme les yeux c'est trop craquant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les reptiles sont bourrés d'habitudes et que, si tu lui fait 2 ou 3 fois gratt gratt, elle doit se sentir en sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que c'est étrange que ta petite Geckotte veuille des gratt gratt, mais pourquoi pas.

L'as-tu habituée ainsi ?

Les lézards adorent qu'on leur caresse le dessus de la tête, ça les calme et les rassure.
De plus, il y a ce fameux "3 ème oeil" à la base du crâne, qui "réceptionne" et canalise la chaleur.

Tu dois avoir les mains chaudes et elle apprécie tes caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de curiosité, voici ce que fait mon tokay les 3/4 du temps une fois la lampe éteinte :



Il se poste devant la vitre et nous regarde nous affairer !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Il est vrai que c'est étrange que ta petite Geckotte veuille des gratt gratt, mais pourquoi pas.

L'as-tu habituée ainsi ?

Les lézards adorent qu'on leur caresse le dessus de la tête, ça les calme et les rassure.
De plus, il y a ce fameux "3 ème oeil" à la base du crâne, qui "réceptionne" et canalise la chaleur.

Tu dois avoir les mains chaudes et elle apprécie tes caresses.


Oui les Eleveurs Les ont Habitué Aux maNip" A petite Dose bien Sur !
Cela peut venir du 3eme Oeil mais Même en dessous de la Tete Elle aDore !

Dap-Dap a écrit:
En parlant de curiosité, voici ce que fait mon tokay les 3/4 du temps une fois la lampe éteinte :

Il se poste devant la vitre et nous regarde nous affairer !!!


Voilà c'est pareil que sa !

Même Marley si met Maintenant !
Voilà ce que sa Donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3ième oeil pour les animaux c'est comme le 6ième sens des femmes

Les animaux sont capables de "sentir" des détails non visuels que bien souvent nous rencontrons dans l'ensemble des espèces animales.

C'est beau la vie de notre Mère Nature! Profitez de tous ces ptits moments sympathiques avec vos pits virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:

Même Marley si met Maintenant !


La Geckotte lui a refilé la bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Il est super marrant à regarder ainsi ton tokay


Le mieux c'est quand il se met dans un angle avec les deux pattes gauches sur une vitre et les deux droites sur l'autre, et qu'il colle le bout de son museau dans l'angle de la vitre pour une vision panoramique !!!
Ahh... je crois qu'il s'y plaît chez nous... en même temps je fais mon maximum pour et je l'espère plus que tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...