Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Repas d'une Macroclemys (Vidéo)

Messages recommandés

Aîe, j'en connais un qui va faire la tête pour ce pauvre petit Gecko léopard !

Je comprend Emes, mais il faut bien qu'elle mange cette Petit grosse jolie vilaine tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner un pauvre gecko léopard c'est vraiment dommage, j'aime pas trop cette video personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas ca plus choquant que de demarrer certains serpents recalcitrants avec des petits anolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre... Sad

ben choquant, pourquoi ?

1. c'est un des lézards phare de la terrario... comme le chien aux animaux de compagnie... vous vous dites quoi quand vous en voyez un pendu au bout d'un hameçon géant pour appâter un requin, qui finira rejeter à l'eau sans nageoires ?...

2. vorace comme à l'air de l'être cette grosse bestiole, je doute que ce soit un problème de "démarrage" !

3. mais aussi le prix que ça coûte, pour qu'elle finisse comme ça la pauvre créature ! X_x

4. pour un désertique, se faire à moitié noyer avant de mourir dans les griffes d'une tortue aquatique !

Bien sûr que c'est la nature... mais on voit qq'un en train d'agoniser, bouffé par un ours (je dis ça comme ça hein ! pas d'a priori !)... tu le laisses ?... faut bien qu'il mange l'ours ! ><"
Même quand je voyais la voracité de mon ancienne femelle tokay... le rosé déchiqueté en 2 avec giclures de sang contre les vitres... gloups ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabigaba a écrit:
C'est dommage de donné un si belle animale


en plus oui ! ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Aîe, j'en connais un qui va faire la tête pour ce pauvre petit Gecko léopard !

Je comprend Emes, mais il faut bien qu'elle mange cette Petit grosse jolie vilaine tortue


Merci , Heu ......................... Bah ça me dégoute je pense que cette tortue peut manger des autres animaux genre rosé ou autre chose non ?
Le pauvre il est Noyé avant d'être dévorer !
affraid

En revanche ça ne me choque pas de voir des serpents manger des Anolis mais eux ils sont déjà congelés !

Ça me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais fin c'est la vie ... Je pense que tu ne verras jamais ça dans la nature non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinois mangent bien des chiens ?!

On en fait pas un barratin, les rapaces mangent des poussins et sans en être vraiment bien compatissant...

C'est le cycle de la vie, toutes les bêtes ont des prédateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Aîe, j'en connais un qui va faire la tête pour ce pauvre petit Gecko léopard !
Je comprend Emes, mais il faut bien qu'elle mange cette Petit grosse jolie vilaine tortue

Je vais essayer de pas m'énerver, ça le mérite même pas.
J'ai aussi de suite pensé à Emes...
Il faut quelle mange tout a fait d'accord.
Par contre c'est juste une co*** que de lui donner un gecko.
Si je ne m'abuse, les Eublepharis ne font pas vraiment partit du régime alimentaire de la Tortue alligator.
On ne sait pas comment la Macroclemys va digéré ça etc.
Je pense que ce mec est un abruti,après ça ne tient qu'a moi.

bloodred7380 a écrit:
je ne trouve pas ça plus choquant que de démarrer certains serpents recalcitrants avec des petits anolis

Absolument rien à voir...
On donne dans un premier temps du rosé frotté sur du lézard pour imprégné la proie de l'odeur.
Après comme ces espèces sont délicates, il se peu quelle refuse à manger des rongeurs, donc dans ce cas on a pas beaucoup d'autre choix.
Et surtout c'est naturel. Les lézards font partit du régime alimentaire des espèces qui peuvent s'en nourrir.
Je pense à Ahaetulla prasina.

Alors que Macroclemys, peut manger tellement d'autres choses, qui lui seront d'ailleurs plus bénéfique.
Le poisson notamment.
Mais le fait que cette espèce de tortue ait simplement un appétit démesuré, ne l'aide pas en terrario.
On voit tellement de co****, faites pas des abrutis, pas plus intelligents que cette personne, des poissons rouges comme repas, des souris données vivantes...

Au final, les deux animaux sont a plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit pas abruti Rudy !

Voyons diplomatie l'oblige on dit un incompétent mal finit à ca procréation !!

A quand le nourrissage de gosse à la mort au rat sans déconner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Les chinois mangent bien des chiens ?!
On en fait pas un barratin, les rapaces mangent des poussins et sans en être vraiment bien compatissant...
C'est le cycle de la vie, toutes les bêtes ont des prédateurs


Ces propos me choquent.

Les Chinois mange des chiens, et alors?
Bon c'est un animal de compagnie chez nous, symbole de la famille etc...
Mais c'est dans leur culture,c'est commun là bas.
C'est idiot, c'est comme les angalis qui se fo*** de notre gu*** parce qu'on mange des grenouilles.

Les rapaces mangent des oisillons, c'est leur régime alimentaire... c'est normal également.
Le cycle de la vie il a bon dos......

Un Eublépharis macularis, qui est quand même un lézard né en Captivité, n'as absolument rien a fo*** dans un bassin à tortue, faut pas déconner!
S'il s'agissait d'un Gecko léopard qui se faisait happé par une Macroclemys, lorsqu'il été en trian de bore, à l'image du gnou et du crocodile ok.
Mais là, faut reconnaitre que ça n'as absolument rien à voir.
Le Gecko se noit et se fait bouffer par une tortue, parce que cela provoque une érection au "caméraman" (parce qu'il n'a rien d'un éleveur) sadique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes propos tenu plus haut sont comme cette vidéo absurbe je le sais et c'est bien pour cela qu'ils sont ici ! Ce n'est que de l'ironisme... Mais oui même le fait que l'on mange des chiens, cela me choque aussi.

Oui cette vidéo me choque ! Comme tout le monde je pense ! Il y a des tas de nourritures recrées pour ce type de bête !

Maintenant chaque élèveur est en droit de réspècter ou pas le mode de vie de ces bêtes, il y a peu je me suis fais traiter d'idiot puisque j'ai essayer d'expliquer que deux couples de regius n'avaient rien à faire avec 6 gutts dans un terras qui me semblait petit pour le nombre de bête, maintenant pour moi ce genre de personne devrait aller en tôle et je maintiens ces propos on ne fais pas n'importe quoi ni avec des chiens, ni avec des geckos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Adrien pour les chien ={

Rudy je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu a dis c'est exactement ce que je pense ! Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes d'accord pour les chiens, vis à vis de l'alimentation des chinois, mais pour les indiens alors vous êtes des barbares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...