Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie5916111

Mes axolotls "up photos bb page3"

Messages recommandés

Alors j'ai un bac de 540L pour mes axolotls. J'ai 2 golds "Nana et Nubuo" et 2 ausages "Layla et Yasu".
Ils sont tout les 4 environ 1 ans et font du plus petit 14cm au plus grand 19cm.

L'aquarium:


Layla:








Nana:








Nubuo:








Yasu:








Voila, si vous avez des questions demander moi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

540 L ???!!! ShockedShockedShocked

C'est quoi les dimensions ?! Shocked

Tu nettoies tous les "combien" ?... (c'est l'entretien qui me gêne avec les axo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prochain Ambystoma mexicanum sera Gold Very Happy

Si on a un bon filtre, l'entretien n'est pas un problème clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, oui oui 540L j'en ai bavée pour le remplir, j'l'ai fait en 2 fois car avec un sceau de 10L ça va pas vite Twisted Evil
Euh il fait 1m50 sur 60 et 60 si je dis pas de bêtises! Euh ben j'enlève les cacas toutes les semaines et encore...

J'ai un bac à décantation clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'avoir un couple de chaque couleur mais je vais être juste... Sad Surtout si un ami arrive à avoir des arlequins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaa, sympa leur bac, ils doivent être content ^^

Je ne savais pas qu'il existait des Arlequins???

Je vais faire des photos des deux miens comme promis dans mon post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui ça va ils ont l'air d'aimer l'aquarium, heureusement par ce que j'en ai chi** pour le porter et le mettre là, 90kilos le bestiau!!!!
Si, c'est rare mais cela existe, la mère de mes 2 golds est jaune avec des taches noirs, elle est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament il existe pas mal de mutations pou Ambystoma mexicanum.
Nos voisins allemands sont au top pour ça.

Sauvages, Albinos, Gold, Leucistique, Mélanique, Arlequin, Cooper, Gold wild...

Apre certains sont plus rares que d'autres mais généralement si on sait on les chercher ça va clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau, male albinos:


J'ai aussi une bonne news, une ponte d'environ 200 oeufs! Ca va faire 1 semaine demain, encore 1 semaine a attendre pour les voir éclore! Donc normalement j'aurais du mélanique!!

Si des gens sont intérésser dite le moi, seront dispo d'ici 4/5 mois à 10cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mélaniques ont vraiment l'air d'avoir la cote en ce moment....

Profitez en, ça va pas durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire qu'est ce qui ne va pas durer ? Dans la ponte je pense avoir du sauvage, mélanique, golds et peut-être pie "mais là ce sera vraiment de la chance !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres surpris de la qualité de certaines photos (la plupart même)!
c'est assez rare de voir des axolotl agréablement pris en photo pour le signaler!
le petit "dommage" de certaines photos est que parfois on voit certains éléments de la cuve ou des pots de plantes
tu vas trouver que j'abuse mais quand on fait des photos aussi agréables, on évite de faire une signature aussi peu avenant...ça fout un peu la photo en l'air
je sais pas, soigne la typo, choisis des couleurs rappelant les tons de ta photos, fais le plus dicret...
c'est un consel, pas un reproche
quand on fait une chose belle, il est agréable de la faire jusqu'au bout
et c'est un compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pie? tu as une photo de ça?

La mode pour le mélanique ne va pas durer.
C'est pas franchement difficile d'en avoir, donc dans 1ans c'est plus "rare".

Par contre il y a un bon éleveur français qui a récuperé des Axolotl Creamsicle.
Je ne sais pas a quoi ça ressemble pour le moment, mais je parie là dessus.

Ça ma donné envie de refaire un tour chez les étriqués tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui:

ninie5916 a écrit:
Tiens regarde, c'est la maman de mes 2 golds!
kvt34 a écrit:
Voila ce qu'on peut trouver chez nos voisins européens.

Images de la bourse de Nimègue.

Une idée de la "phase" de l'axolotl adulte?
[center]

Source: Pas de liens vers un autre forum, merci !
PS : KVT34 c'est Rudy, non ?(Filoue)


Oui non c'est sur que d'ici quelque temps cela ne sera plus rare! Mais pour le moment dans le Nord et belgique on en a casi pas clin oeil
Euh oué connais po creamsicle... Si tu as des tofs un jour!

Pa de soucis pour la signiature, la j'ai changé mes cadre et donc ma signiature qui est plus jolie est qui se fond mieux au photos clin oeil Merci pour le compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, il y a 6 mois "le Pie", c'était un hybride de A.mavortium x A.mexicanum, et maintenant c'est une phase??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie5916 a écrit:
C'est à dire qu'est ce qui ne va pas durer ? Dans la ponte je pense avoir du sauvage, mélanique, golds et peut-être pie "mais là ce sera vraiment de la chance !".


Là tu dis que tu vas avoir du Pie ?
Et tu ne sais pas ce que c'est du Pie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appelle cette robe "pie" après le nom scientifique qu'on lui donne, non je ne le connais pas car certain disent shymere d'autres... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations clin oeil

A ce stade, ça ressemble plus a des larves de moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont encore bien petits, 1cm environ ! Puis bon je vais avoir de la casse vu que je ne tourne qu'avec 1 éclosoir et la bientôt 2, mais bon comment dire 200 bébés ça fait beaucoup...
Surtout que pour le moment j'ai quasi pas de résa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas assez d'artémias pour tout le monde, à ta place je remettrais un bon nombre de petits avec leur parents clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, ils sont "carnivore", lol !

Euh bah, j'ai du mal à choisir et j'ai du mal à penser qu'ils vont se faire bouffer par les parents Crying or Very sad Pas facile tout ça ! Pour le moment je pense avoir assez de nourriture car quand je regarde y en a toujours encore un peu dans les bacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que si t'as disons 50% de perte par cannibalisme, t'auras une centaine de petits à placer, et ça bouffe ces bêtes là!
si j'étais toi, je n'en garderai qu'une petite centaine pour n'avoir à vendre "que" quelques dizaines d'individus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute bien, c'est vraiment pas facile... Je mets quelques annonces pour voir combien de personnes en voudraient pour voir combien en garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien pris un gold, mais disons que tu n'habites pas pres de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je t'en prendrais bien un aussi... un clair ptet doré ou leucistique...
si tu vas sur paris de temps en temps rudy, je pourrais garder le tien le temps qu'il faut clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui habit sur Gagny, ça fait loin de chez toi cabri ? Au pire je vais lui faire un petit coucou et te déposer l'axo clin oeil Tu en as déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, bah pas de soucis alors ! J'te mp quand ils seront plus grand vers leur 8cm pour qu'on voit ensemble lequel tu veux et pour le déplacement clin oeil

Rudy t'es loin de Marseille ? Car je sais que mon frère doit descendre vers là bas avant ou après Noël, je sais plus et au pire, je pourrais lui en donner un si pas trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Rudy, si tu vas au salon des animaux de compagnie du 8 et 9 janvier au parc Chanot de Marseille.

Moi je veux bien te les récupérer et te les garder quelques jours, s'ils t'intéressent vraiment. :clin oeil:

Faudra juste m'expliquer comment s'en occuper, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie5916 a écrit:
Oki, bah pas de soucis alors ! J'te mp quand ils seront plus grand vers leur 8cm pour qu'on voit ensemble lequel tu veux et pour le déplacement clin oeil

Rudy t'es loin de Marseille ? Car je sais que mon frère doit descendre vers là bas avant ou après Noël, je sais plus et au pire, je pourrais lui en donner un si pas trop petit.


Salut Ninie,
Je serais bien tentée de t'en prendre un, j'habite sur Marseille !
Penses-tu que ça serait possible?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Chloé, le temps que tu prépare l'aquarium et tout, tu as le temps clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...