Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morback11

Vers de Farine

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais faire un élevage de vers de farine, et je voudrais savoir comment faire mon installation, au plus simple mais pratique et fonctionnelle merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite avec trous d"aération, du gruau et de la nourriture pour poissons, et une fois par semaine un morceau de pommes, de carottes ou autres ... pour un peu d'humidité (mais il faut les retirer 24h après sinon cela moisi si ce n'est pas consommé, suivant ton nombre de vers.

Et pour les adultes, ils peuvent pondre dans du liège ... ainsi tu n as qu à remettre le morceau de liège dans un autre contenant et c'est reparti clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de pain dur ne peux pas faire de mal non plus.
Je pense que oui pourles boites à oeufs.

Le mieux est d'avoir deux boites, une avec les vers et une autre avec les chrysalides et les ténébrions.

En revanche je ne sais pas quand nourrir les vers qui éclosent, car ils sont invisibles à l'oeil nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ce nourrissent de farine de blé, de gruau donc si ils naissent dans la farine je pense qu'il y aura aucun problème. pour les boites oui c'est prévu, j'agrandirais au fur et a mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois scarabée, je sais comment est au bout de combien de temps ils peuvent pondrent et ce reproduirent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...