Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie5916111

La chasse au grillion

Messages recommandés

Ca voit bien un gecko léopard? Par ce que par moment elle a un grillon devant la gueule et le voit même po scratch De plus je ne la trouve pas très douée pour la chasse aux grillions Rolling Eyes Pourtant le terra n'est pas grand...
Si vous avez des idées pour l'aider?! Au pire je vais voir pour lui donner des vers de farine pour la faire grossir un peu et pour qu'elle mange quand même quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, si elle a faim elle chassera très bien

Il est possible qu'elle n'ai simplement pas faim.
Puis si tes températures ne sont pas correctes, l'animal peut refuser de manger.

Attention à ne pas abuser des vers de farine, une fois par semaine c'est bien.
Ils sont très gras et bourrés de Chitine indigeste.

Si sa queue (qui est une réserve de graisse) est assez épaisse, elle peut jeûner un petit moment également.

Le mieux serait de voir dans un premier temps si tes températures sont correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie5916 a écrit:
Bon finalement elle chasse, ca va! Je me suis inquiétée trop vite!


Et bien voilà, en terrario, le maitre mot est patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie5916 a écrit:
Ca voit bien un gecko léopard? Par ce que par moment elle a un grillon devant la gueule et le voit même po scratch De plus je ne la trouve pas très douée pour la chasse aux grillions Rolling Eyes Pourtant le terra n'est pas grand...
Si vous avez des idées pour l'aider?! Au pire je vais voir pour lui donner des vers de farine pour la faire grossir un peu et pour qu'elle mange quand même quoi!


La Vue est Ce qu'il y a De plus Devolloper Chez Les Eublepharis Macularius clin oeil
Tinquiète pas Si elle mange pas c'est quelle N'a pas Faim clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...