Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes111

Sauron le sorong

Messages recommandés

Voici donc un petit viridis de type sorong que j'ai eu il y a une semaine chez un particulier. Mon premier donc forcement un peu de stress par ci par là même si je dois avouer que je m'en sors plutôt pas mal pour le moment !





Il se porte fort bien. Dès la nuit tombée il se met en position d'affut et fait du leuring le ptit c*n !
Je viens à l'instant de lui proposer un rosé qu'il a accepté après l'avoir fait chier avec 2 min.


Edit Filoue : photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat


beau ce spaghetti......j ai failli avoir son frere/soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
cat


beau ce spaghetti......j ai failli avoir son frere/soeur


Ouai il m'a dit ! Qu'en est il au final ? c'est l'un de ceux qui est mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
Baaz a écrit:
cat


beau ce spaghetti......j ai failli avoir son frere/soeur


Ouai il m'a dit ! Qu'en est il au final ? c'est l'un de ceux qui est mort ?


oui , c etait le numero 3 .......il etait superbe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Une bien belle bête que voilà.
Belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah je savais pas, Johannes!
L'est superbe, ce ptiot... Heureuse pour toi... : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'as qu'a aller faire un tour en section Pythoninés plus souvent ! Merci tout le monde.
Les morelia viridis = chouette mais aussi = stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos. Mr a mué donc il a grave la dalle...









On peut voir que le changement de couleur a légèrement commencé. Pas d'écaille verte à l'horizon, mais un jaune nettement moins flashy et les motifs dorsaux commencent à être plus beige/rosé que le marron d'origine.

Edit Filoue : photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il commence a changer.

J'aime beaucoup sa position sur la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos, ça faisait un moment... Mr (ou Mme) à presque un an, et n'est pas pressé de faire son changement de couleurs. Il est toujours en très bonne santé, n'a encore jamais refusé un repas, fait des mues parfaites, défèque comme une horloge et est très actif la nuit.








Il aime pas les photos alors il fait la tronche







Edit Filoue : photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir la couleur du pattern il ne devrait plus trop tarder à t offrir un spectacle verdoyant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois la nuit tombé, si il pouvait parler ça serait "si tu m'touches j'te tue". Ultra curieux, vif et alerte... mais il ne tape pas. Si j'ouvre ne journée comme pour les photos, il bougonne et fout sa tronche dans ses anneaux. là tu peux faire ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se comporte comme mon premier .....une véritable crème ,on peut le sortir à la main du terra .....le jour .....

le petit dernier lui ne doit pas distinguer le jour ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha, du Biak j'imagine ! Par contre le mien je ne le sors pas à la main le jour, je prend juste la perche. Si je le réveille il mord.

je m'aperçois que mes photos sont redimensionnées à chaque fois.... Pourtant je prend bien soin de les réduire à 1000 pixels de large max.... quelles sont les dimensions pour ce forum ? je ne me souviens plus avoir lu ça dans la charte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos, ici, peuvent allez jusqu'à 900 pixels maxi. Au delà, on ne les voit pas bien sur nos pc.

Voir :
/t442-taille-de-vos-photos-640-x-480

C'est gentil les Biak, ma petite ne mord pas et ne cherche pas non plus à taper le jour ... Euhh ... La nuit, je n'y mets pas les mains ^^

J'aimerai avoir un petit pour le voir évoluer et changer de couleur, c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mai 2011 :





Puis changement de terrarium il y a quelques semaines



28 mai 2011



Aujourd'hui :




Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même classe le spectacle qu'offre la nature, ce changement de couleur est stupéfiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur le terra aussi : Ton joli petit jaune ne risque t'il pas de se blesser sur les crochets en métal qui retiennent la branche ?
Ils ont une peau très fine et très fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le terra est un pro cage. Quand aux blessures je ne vois pas comment il pourrait s'amocher. Les crochets sont gros, lisse et les serpents sont agiles et souples. Dans la nature je pense qu'ils ont affaire à des tonnes d'aspérités bien plus dangereuses et s'en sortent très bien car ils s'adaptent facilement. Pour info, la photo donne une mauvaise impression de la taille... Quand il se balade la nuit, il n'est pas si minuscule que ça dedans Smile

Merci à tous pour les commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il est magnifique et les photos sont aussi très belles.

Le seul bémol (cela est un avis personnel),est que la décoration et l'aménagement du terra ne sont pas du tout à la hauteur de la beauté de ce splendide animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo donne cette impression. En vrai ça ressemble à une bonne petite jungle...









Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
La photo donne cette impression. En vrai ça ressemble à une bonne petite jungle...


Tu dit " En vrai ça ressemble à une bonne petite jungle ", tu parle du terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe animal, j'ai vraiment failli en acheter un à Hamm...
Le seul truc qui m'a freiné c'est la possibilité qu'il claque durant le transport ou qu'il ne soit pas démarré, vu le prix, ça m'aurait fait mal.
Surement plus tard.

Par contre je suis vraiment pas fan du crochet pour tenir la branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, c'est une espèce qui me fait envie, mais j'attends d'avoir les moyens de me faire une déco de folie pour que tout soit du plus bel effet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai, moi je l'aime bien mon terrarium.... Et les crochets sont bien pratiques. Gardons à l'esprit que j'ai conçu ce terrarium selon mes critères et que j'ai réussi. couplez ça avec le fait que l'animal soit en excellente santé, et vous obtenez une grande satisfaction personnelle.

Merci pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 juin 2011, première mue dans nouveau terra (mue en un seul morceau sans avoir fait une seule pulvérisation)







10 mai 2011, une auréole sur la tronche.


11 mai 2011 :




Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbement coloré.
J'adore la photo où il a la queue sur sa tête !

Ça me donne une idée de concours photo ^^
Drôle de position ...
Pourrais je prendre ta photo en exemple ?

Il a l'air d'avoir un bon caractère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chance,

ben écoute on m'avait dit que cette photo remporterai des concours ! Mais si elle doit servir d'exemple c'est d'accord.

Non il a un sale caractère. Enfin normal pour du vert quoi, la journée tu fais ce que tu veux dans le terra, la nuit il essaye de tout tuer. Lors des rares manips c'était morsure à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est un mordeur ? Pourtant il a une bonne tête !
Bah ... oui, c'est un vert, à ne déranger que le jour.

Merci pour ta photo, elle servira d'exemple pour le prochain concours photo, elle est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...