Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Journal de Farwest



Aujourd'hui je suis en pleine crise de nerf...



Faut dire que ce matin j'ai vomi mon repas... mais je dois bien avouer que ça doit être de ma faute.... je suis allé manger plein de trucs qui traînaient dans le jardin... je crois que mon estomac n'a pas apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il a vomit et puis il s'est écarté de son "lit" le temps que je nettoie et après comme d'habitude, il "pétait" la forme !
Il a mangé normalement ce midi, et là il prend l'air dehors (Brrr avec ce froid !!!)
Pour changer, il mâchouille du bois sur la terrasse !

Trop belle la photo en avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux petits bouts de bois s'il les avale... Ca pourrait être dangeureux. Sakura machouille mais n'avale pas. Par contre elle mange le pain que les gens laisse pour les canards par terre et... les crottes de chat ! smi115smi10smi3smi20

Contente qu'il aille mieux en tout cas !
Et merci pour l'avatar ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je sais bien mais mon mari n’arrête pas de me dire que je ne peux pas toujours être derrière lui...
Si c'était moi je le surveillerais tout le temps, j'ai tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose... qu'il avale un truc qu'il ne faut pas...
FarWest mange les mouches !!! heureusement maintenant que c'est l'hiver il n'y en a plus mais cet été c'était un vrai festin ! Morte ou vivante, elles y passées toutes !
Ce ne me plaisait pas évidement... mais difficile de tout contrôler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh Sakura aussi, elle les chasse d'ailleurs. Ah et quand c'est la saison des cousins (les tipules), elle les avale par dizaine en promenade... Quelle cochonne !! Je peux pas non plus tous surveillé malheureusement mais sinon, je serais toujours derrière elle également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le petit FarWest! la phot dans ta signature est à croquer!!!
Moi aussi Fybee mange tout...la elle vient de vomir après avec "gouté" les épines du sapin de noel...et comme les vôtres elle adore les mouches et les cousins!!! ça c'était son plat préféré si je peux dire ça comme ça!!! smi20 on ne pouvait même pas lui faire faire pipi...dès qu'elle était dehors elle chassait!!! et après je trouvais des pattes de cousin partout dans l'appart!!!!!!! le ckc a quand même des gouts assez particuliers! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je ne suis arrivé sur ce Forum qu'à mes 10 mois, je vais quand même vous vous mettre quelques photos de moi depuis mon arrivée à la maison...
Histoire de voir mon évolution Very Happy

1er jour chez moi... et 1er contact avec le jardin





Après toutes ces émotions, je me repose dans mon panier tout neuf





Mon jouet tout neuf : je le tiens au cas où on voudrait me le voler !





Un deuxième jouet tout neuf : pas touche !!!





Ça ne fait que 3 jours que je suis là, mais j'ai déjà bien compris que les câlins, c'est important !!!





Déjà 1 semaine de passée dans ma nouvelle maison et je viens de découvrir un truc génial.... à travers le grillage je peux voir ma voisine ... Pétra, une très belle Labrador





Je pense à ma voisine.... j'aimerais tellement la rencontrer...





Les jouets c'est bien, mais le bois c'est super !





J'adore léchouiller ma nouvelle maman... en plus ça l'a fait rire ![/i]





[i]En week-end chez Papy et Mamie, j'attends l'apéro ! Very Happy





Comme j'ai pris l'habitude de monter sur le canapé la nuit, papa et maman ont cru que je n'avais pas assez de place dans mon panier, du coup ils m'ont acheté un très grand lit





Au moins là je peux m'allonger dans tous les sens Very Happy





Bon allez faut que je vous laisse pour aujourd'hui mais je reviendrais encore vous parler de moi, c'est promis.

Léchouilles à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pourquoi vous avez craqué sur se petit loulou il est trop mignon
encore un loulou gaté pouri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon tout plein.
Encore un pauvre ckc trop malheureux. lol!
Trop fort le coup du dodo xxl.

On voit que ce petit père est vraiment heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez encore quelques photos de moi afin que vous me connaissiez mieux...

Au mois d’août papa était en vacances mais comme mes parents viennent d'arriver dans la région et donc dans une nouvelle maison, pas de départs en vacances mais des travaux dans la maison...
Enfin pour moi le mois d’août, c'était une grande première, je suis allée à la mer !


Et en plus je suis super fier car c'est la 1ère fois que mon papa m'enlevait ma laisse... Very Happy





C'est vraiment super de pouvoir se balader tranquillement sur les rochers, les pattes rafraîchies par l'eau de mer





Et en plus j'ai pu rencontrer des copains (apparemment ils s'étaient baignés eux!)







Bon comme je le disais, le mois d’août c'était les travaux à la maison du coup j'étais enfermé dans la cuisine et dans l’entrée, il faut dire que mes parents ont refait la pièce principale, salon et salle à manger...

Et je dois bien avouer que cela me rendait triste, regardez ma tête pendant les travaux...





Heureusement, de temps en temps maman venait me faire des bisous





Je vous présente ma vache.... je l'adore !!!





Le problème c'est que j'ai tiré sur son dos tous les fils bleus... c'était rigolo... sauf pour maman qui devait ramasser des fils bleus partout et tout le temps... vous croyez que ma vache a eu mal ?




J'avais aussi un canard qui mesurait environ 30 cm de haut ... et bien il ne lui reste plus que la tête...
Maman dit que sous ma petite gueule d'ange se cache un véritable fauve !






Et j'ai aussi eu une belle corde bien tressée... en fait j'en ai même eu 3 mais voila ce qu'il en reste après quelques heures de machouillage...



Bon évidement des jouets j'en ai d'autres mais pour l'instant ils sont encore à peu près en bon état alors c'est pas rigolo de vous les montrer

smi15smi15smi15smi15smi15

Bon allez faut que je vous laisse pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau ce petit FarWest il ressemble vraiment à Faylia!!!
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon!!! et plus destructeur que la mienne ça me rassure! Very Happy
En tout cas c'est un amour, il a une bouille à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dur journée pour moi aujourd'hui...
J'ai fait une grosse bêtise... j'ai mangé la plaquette de pilule de maman... la boite était toute neuve, il y avait 3 plaquettes et j'ai du avaler une vingtaine de comprimés au total un peu sur chaque 3 plaquettes.
Il faut dire qu'en ce moment mes parents cassent toute la cuisine... du coup maman va manger avec papa tous les midis à son travail et je me retrouve tout seul dans l'entrée...
Ça me soûle, je m'ennuie et du coup je m'occupe comme je peux.
J’arrête pas de faire des bêtises... et aujourd'hui comme je m'étais déjà fait disputé hier car j'ai mangé le carton qui est sous le frigo dans l'entrée (bizarre cette maison depuis que la cuisine est cassée) , ben je me suis attaqué à autre chose... j'ai monté les escaliers (je sais j'ai pas le droit), et en farfouillant j'ai trouvé un petit carton avec des choses dedans... je l'ai descendu sur mon lit pour jouer avec...
Je ne vous raconte pas comment je me suis fait disputé dès que ma maman est rentrée... en plus je crois qu'elle a un peu paniqué et qu'elle a eu très très peur des conséquences.
Enfin bref direction le vétérinaire qui m'a fait une piqûre qui m'a fait vomir en 2 minutes....beurk beurk beurk
J'ai entendu maman raconter au téléphone à papa qu'il fallait surveiller mes selles pendant 48 heures pour être sur qu'il n'y ait pas de sang dedans.
Mince alors, du coup j'ai cru comprendre que je ne pouvais plus aller seul dans le jardin... ils vont me suivre à la trace Sad
Maintenant je suis KO et je dors dans mon panier.... je boude un peu aussi car je me suis fait disputé très très fort...
Et les copains, si vous tombez sur une boite de cachets, n'y touchez pas car mauvaise journée assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la!!!!

que des bétises j'espère que ça va aller

il est très coquin ce farwest comme fyfy

smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalalalalala ça c'est de la bêtise !!! Ben alors Farwest !!! Faut pas faire des peurs pareilles à ta maman !!! No
Gros bisous petit loulou ainsi qu'à ta maman ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lalala....pauvre petit Farwest...j'imagine le stress pour vous....en tout cas il va bien! c'est le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lalala pire bêtise faut vraiment l'inventer.
J'espère que ça va aller pour lui.
Farwest ne recommence plus jamais, c'est pas bien du tout et je ne te félicite pas, même si ça m'as un peu fait sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.
Le p'tit loulou va assez bien.
Après une après midi repos (à moitié dans le coltar) et bien FarWest a mangé toutes ses croquettes, a bu un peu et est sorti dans le jardin faire ses besoins.
Dur dur pour moi de sortir par ce froid... j'avoue que l'on n'a pas l'habitude car il sort tout seul dans le jardin d'habitude.
Enfin là c'était ballade à 2 avec la lampe de poche pour traquer le moindre caca.... ouf par de sang visible ! c'est prometteur.
Bonne soirée à tous et à demain pour un point santé. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ravie de savoir que le petit Farwest se porte bien malgré sa grosse bêtise smi10 , c'est vraiment des aspirateurs sur pattes nos loulous lol, ils n'en loupent pas une...

Bon repose toi bien Farwest et arrête de faire des frayeurs à tes parents...

Bisou avec une grosse léchouille de Faylia
smi106

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ton Farwest a voulu attirer l'attention pendant les travaux, on dirait !
Et je m'attaque au carton, puis aux pilules, etc .
C'est réussi apparemment !

Comme j'ai plein d'imagination et je suis capable de grosses bêtises Maman est bien obligée de s'occuper de moi en priorité, na !!

Ever c'est pareil dès que j'ai des choses en route qui m'accaparent un peu, il trouve tout à coup plein d'idées farfelues pour redevenir le n°1 !!

On les adore comme çà !!!
Ceci dit, heureusement que tout va bien ... Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai dormi comme un bébé Very Happy
Tout va bien pour l'instant, le seul problème c'est que maman me suit tout le temps dans le jardin.
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin elle me suivait dans le jardin avec une torche... impossible d'être tranquille pour faire ses petits besoins smi236
Et en prime une fois que c'est terminé elle scrute avec sa lampe... je crois qu'elle perd la tête...

Elle dit aussi que j'ai le diable dans le ventre en ce moment car j’enchaîne les bêtises... Ce matin j'ai volé la manique qui sert à la cheminée et je l'ai déchiquetée... c'est marrant cette mousse qu'il y a dedans... smi50
Maman n'a pas ri du tout elle... en plus du coup maintenant il y a un trou dans le gant et elle dit qu'elle risque de se brûler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle fripouille tu es petit coquin ! Tant mieux si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien et que ma maman est rassurée... pas de séquelles suite à ma tentative de suicide (c'est papa qui dit ça à tout le monde parce que j'ai pris plein de cachets)
smi10

Je ne sais pas ce qui se passe mais maman n'arrête pas de me dire que je vais bientôt rencontrer une copine du forum... elle s'appelle Honde Choupa et il parait qu'elle n'habite pas loin de la maison et que peut être je vais aller faire une balade en forêt avec elle.
Pourvu que ça se fasse ! j'ai hâte smi7


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour fredsiv,

Je viens de prendre connaissance du journal joliment raconté de cette petite fripouille. En effet, le jeune farwest accumule les bétises, (comme tous les jeunes chiens je suppose).

Heureusement que l'épisode des pilules s'est bien terminé. Il faut sans cesse avoir un oeil sur ces petits et c'est impossible.

Il a une jolie bouille a croquer.

A bientôt et bonne journée.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Farwest tu ne fais pas les choses à moitié dis moi, tu es un sacré polisson lol!

L'essentiel c'est que tu ailles bien, Dixxy te fais pleins de smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dit donc quelle histoire... Pffffffffffff, mais ils sont pire que des enfants, comme j'ai lu là, oui des aspirateurs sur papattes!
Bon et bien comme le mien faut continuer la haute surveillance en fait, pour la torche moi je fais pareil lorsque je le sors la nuit dans le jardin.... Voir ou il va et si il fait son caca!!! LOL

Aller bon dimanche sous haute vigilance... COURAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je dois bien avouer que quand il n'est pas malade je ne surveille pas ses allers et venus dans le jardin...
Je me dis que des fois je devrais pour vérifier que tout va bien au niveau des selles mais bon comme Monsieur prend son temps et qu'en ce moment il ne fait pas chaud... heu j'avoue que je ne le suis pas à la trace dehors en permanence...

En tout cas l'épisode "pilules contraceptives" n'a laissé apparemment aucun dégât.
Heureusement !!! mais je culpabilise quand même beaucoup car ça aurait pu être très dangereux...

Bon week-end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour voir les dégats mon véto a dit que pas avant 4/5 jours! Donc si Fidji doit aller mal ça sera vers mercredi qui viens, donc à surveiller pour nous jusque-là... Après ça devrait aller à condition de prendre le médoc 5 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc... tout le monde parle de Noel, moi je ne sais pas ce que c'est car il y a 1 an je n'étais pas encore né.
Alors en farfouillant un peu sur le net, j'ai lu qu'un monsieur allait venir dans la cheminée déposer des cadeaux dans des chaussettes...
Bon j'avoue, je n'ai pas tout compris mais j'ai pris les devants.

J'ai mis des chaussettes près de la cheminée, j'ai mis une petite boule en décoration et je guette toute la journée... ce qui m'inquiète un peu c'est que la cheminée fonctionne 24h/24 ici et j'ai peur qu'il ait un coup de chaud ce monsieur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Très mignon cette idée FARWEST, mais plus de bétises jusqu'à Noël, sinon pas de cadeau.

Michèle Fidji et Tomy

à tes parents


http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm




Heu.... je sais que maman m'a déjà acheté quelque chose.... mais elle ne veut pas encore me le donner....
Je vous enverrai une photo dès que j'ai mon cadeau en main... heu en patte je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un petit amour de cavalier. Je le trouve absolument magnifique. Et je comprend que vous soyez tous fous de lui.
Même s'il fait des bêtises on ne doit pas résister à lui pardonner rapidement.
Plein de bisous à ce petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu as un petit amour de cavalier. Je le trouve absolument magnifique. Et je comprend que vous soyez tous fous de lui.
Même s'il fait des bêtises on ne doit pas résister à lui pardonner rapidement.
Plein de bisous à ce petit bout de chou


Merci Chantal.
Evidemment nous on le trouve magnifique mais on n'est pas très objectif.
C'est vrai que les bêtises ça énerve sur le coup mais quand je vois son air malheureux après, j'ai du mal à rester en colère très longtemps.

Il sait jouer de ses charmes avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
trop joli le montage


Merci beaucoup, c'était mon 1er montage et j'ai chopé le site sur une de tes réponses sur un sujet... (je crois que c'était hier ou aujourd'hui sur le journal de Sun)
Je me suis permise de "voler" ton idée de photo montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci ta bien fait
il est vraiment cool se site pour faire des petit montage
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je risque d'y passer un peu de temps à l'avenir Very Happy

On peut faire de supers montages et c'est assez intuitif, il faut juste y consacrer un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trpo mimiFarwest qui attend le papa noël.
Bonne idée petit reste bien devant la cheminée, parce que tu as de grande chance de voir le gros monsieur à la belle barbe blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He vous savez quoi !
Ce matin j'ai découvert la neige, la vraie...
Il y en avait déjà eu un tout petit peu mais là ça n'a rien à voir !

Je me suis amusé comme un petit fou !

Je creuse... on ne sait jamais si je trouvais quelque chose de sympa...





J'ai un truc qui me chatouille sur le museau, vous ne voyez pas ce que c'est ?




Par contre je ne sais pas pourquoi mais quand je rentre, maman me frictionne dans une serviette et elle ronchonne parce que j'ai des glaçons partout sur moi.
Elle a beau m'essuyer, il en reste toujours un peu et ça fond dans la maison, il parait que j'en mets partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...