Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

En tout cas, ça a l'air de lui plaire, d'avoir de nouveaux joujous à détruire.
Mais quelle petite frimousse, il a, ce petit Farwest. Je l'adore sur toutes ses photos.
On ne peut que comprendre l'amour fou qui te lie à lui, Sandrine.
Profite bien de tous ces merveilleux moments, le temps passe tellement vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le temps passe vite... et qu'il faut profiter de tous les bons moments dans la vie avec nos boules de poils, mais aussi avec nos proches et nos amis.

Parfois quand je le "dispute" ou qu'il me sollicite un peu trop (car parfois il n’arrête pas !), je regrette très vite car je me dis qu'il faut profiter du moment présent...

Comment s'est passé la semaine de la belle Heather ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profiter de chaque instant avec nos bouilles d'amour c'est tellement important. Et comme tu le dis le temps passe beaucoup trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi magnifique FarWest !
le bouille devant la bougie est tellement craquante ! on dirait qu'il se dit "mais qu'est ce que c'est ce truc d'humain de mettre une bougie sur mes gateaux!" lol
et avec le jouet : adorable (point de vue photo, parce que point de vue "état du jouet", c'est pas top, comme Elec' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ma maman n'avait pas le moral alors je lui ai fais des bisous et des câlins....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine !

Ah il n'y a rien de mieux qu'un gros calinou de nos nounours tout poilu pour nous redonner le moral !

Que ce passe t-il, si ce n'est pas trop indiscret ?
Tu sais qu'ici, on est là également pour se soutenir quand ça ne va pas...

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, j'espère que tu vas mieux.
Rien de telle que de gros câlins avec nos amours pour retrouver un peu le sourire.

Sun pense fort à son FarWest.

smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !
Vos messages m'ont fait du bien, c'est agréable du voir des gens qui prennent de nos nouvelles quand on n'a pas la pêche...

Ne vous inquiétez pas, rien de grave, simplement une mauvaise journée qui est allée de mal en pis du matin au soir... déjà que je ne m'étais pas levée du bon pied avec un petit coup de blues... la journée n'a fait qu'empirer...

Enfin une bonne nuit, quelques léchouilles et tout va mieux (ou presque Wink )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que ça va mieux !!
en tout cas, ce sont de bien belles photos !! des calins, ya rien de tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu vas mieux, c'est vrai qu'un gros câlin avec nos amours ça fait du bien dans ces moments-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite ballade cette après midi en famille et tout va mieux !
Merci pour vos messages de soutien, ça fait très chaud au coeur...


Quelques photos prises cette après midi pendant la ballade...







Et la photo d'une petite ckc de 8 ans croisée pendant la promenade... c'est la 1ère fois que FarWest voyait un chien de sa race... mais la petite était un peu peureuse et comme lui est un peu fou... impossible d'avoir une photo correcte des 2 ensemble
(Surtout Sun ne sois pas jalouse... je t'aime toujours très très fort et pour la vie !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, Sun n'est pas jalouse. Elle sait que tu es fidèle mon petit Farwest et que tu es magnifique sur les photo, surtout celle où ton regard se perd au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
T'inquiète, Sun n'est pas jalouse. Elle sait que tu es fidèle mon petit Farwest et que tu es magnifique sur les photo, surtout celle où ton regard se perd au loin.


FarWest : c'est parce que je pensais à toi ma jolie Sun et je me disais que ça aurait été bien de gambader avec toi cette après midi...

smi118smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,

STP va sur la page SUN, je t'ai fais un message, mais c'est mal exprimé, dès que tu l'as lu dis le moi car je le supprime.

Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe ton loulou
je trouve qu'il a un poil magnifique
la vidéo est vraiment super il sais bien raporté ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Sandrine,

STP va sur la page SUN, je t'ai fais un message, mais c'est mal exprimé, dès que tu l'as lu dis le moi car je le supprime.

Merci bisous


OK Michèle j'ai bien lu ton message sur le journal de Sun.
Merci beaucoup ! je te comprends très bien... comme on disait il y a quelques jours... le sourire... Very Happy
Bon chez moi il y est revenu donc tout va bien !
Et ton message m'a effectivement fait sourire Razz
Merci encore pour ton message de soutien.
Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy.
C'est vrai qu'il obéit assez bien tant qu'il n'y a rien pour le distraire (pas de gens, pas de chiens, pas de voiture...)
Et courir et rapporter des bâtons, il adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine,

J'ai effacé le message mais un peu tard, il y avait 4165 personnes lisaient les messages de SUN. Enfin tant pis, le principal c'est que ça t'ai fais sourire. La prochaine fois, j'irai sur le journal de FARWEST comme je l'ai fais après coup.

Ravie que tu aies passée une belle journée. Vous êtes dans un coin splendide pour les ballades et Farwest est très photogénique. Il ne risque pas de tromper SUN avec la petite qu'il a rencontré cette après midi. Evidemment que FARWEST ne voulait pas poser avec elle. C'est pour blaguer que je dis cela, mais quand même....

Bisous

Michèle

Fidji et Tomy

P.S : Pour moi aussi en ce moment, il se passe des choses compliquées, alors je préfére prendre les choses à la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc il du être drolement fatigué pour dormir sur la table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce petit coeur. Et la tête doit être bien pleine vu qu'elle est très lourd pour qu'elle repose sur la table.
Sun est déjà couchée donc elle verra demain la petite Vidéo.
Farwest a une queue magnifique pour son âge.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
ben dit donc il du être drolement fatigué pour dormir sur la table lol!


Dès qu'on est assis à une table et qu'on le prend sur nos genoux, il met sa petite gueule sur la table et ferme les yeux...
Il est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, j'espère que les "choses compliquées" ne t’empêcheront pas de profiter pleinement de tes vacances à venir.
Et que si c'est compliqué, j''espère que ce n'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine,

Ca ne m'empêchera pas de passer une très bonne semaine avec Céline. Car dès que pars, je ne pense qu'au bien être de ma petite fille et au mien. Nous connaissons le club dans lequel nous allons et c'est très bien.

Ce que je souhaite pendant ce court séjour c'est de ne pas avoir de nouvelles et me couper complétement de ma vie de tous les jours.

Ma fille Valérie n'appellera donc que sa fille pour savoir si elle va bien.

Merci Sandrine.



Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très mignon dans cette position. Il a tellement confiance, qu'il se laisse aller lorsque tu es devant la table.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop trop trop chou ton Amour!!!

Et c'est ça un cavalier quis e dépense, moi je reste ébahie à chaque fois car ici.. smi50

et j'espère rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' fait pareil qd il est FA-TI-GUé !! la tête sur la table et on dort!
trop choupi !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh j'ai oublié de vous dire!
Vendredi soir mes parents avaient invité les voisins à manger et ils sont venus avec leur loulou...
Bon elle est un peu grande pour jouer avec moi... et puis moi j'ai passé la soirée à l'embêter tout le temps et elle ça ne lui plaisait pas vraiment...
Je lui ai léché les oreilles, le museau mais elle n'a pas du tout aimé je crois...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai encore un truc à vous dire...
Ça fait des jours que papa tanne maman pour que je dorme dans la chambre avec eux... mais maman disait non à cause de tous les poils que je perds (c'est pas ma faute !) Evil or Very Mad

Et bien à force de persuasion, maman a finir par dire oui...
smi112

Donc hier soir quand j'ai vu maman qui m'a dit "aller on va faire dodo" et que j'ai vu qu'elle prenait mon panier avec elle... je me suis fait tout discret et je l'ai suivi bien sagement dans l'escalier... et hop dans mon panier dans la chambre...
Ça me faisait tout drôle... mais qu'est ce que j'étais content... Very Happy

En pleine nuit papa s'est levé et a voulu me faire sortir au jardin (car je n'ai pas voulu mettre le nez dehors hier soir, il faisait bien trop froid !) et bien je n'ai pas bougé de mon panier, vous pensez, j'avais bien trop peur de ne pas avoir le droit de revenir dans la chambre...

Et en prime ce matin, j'ai eu le droit à un câlin avec maman sur le lit...

Si c'est pas ça le bonheur...

Par contre j'ai entendu dire à maman qu'entre mes ronflements, mes léchouilles et mes pattes sur le parquet.. elle n'avait pas dormi beaucoup cette nuit...

Pourvu qu'elle ne change pas d'avis pour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est vrai c'est très tentant de les prendre pour dormir avec nous!
Pareil pour nous on avait essayé une fois mais pas reconduit l'expérience à cause des griffes sur le parquet et les sauts sur le lit!
Alors maman va dire oui encore pour ce soir? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'instant c'est toujours oui...
Mais il faut que j'arrive à trouver mon sommeil à travers tous ces bruits sinon je ne vais pas tenir le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et puis c'était la 1ère nuit au fil du temps il va trouver ses repères et toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là !! ça fait un grand pas en avant tout ça !!
t'as bien de la chance FarWest, mon Elec' n'a pas la même chance (j'arrive encore à tenir le coup de ce côté là !! parce que si "dodo dans la chambre" ok => surement sur le lit, et ça je veux pas !! à cause des pattes sales qui creusent ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi110 à Farwest à force de faire les yeux doux t'est arrivé à tes fin Wink
Naguy aussi dort avec moi j'adore sa aussi apars quand il me ronfle dans les oreille lol!
sinon les photos sont superbe j'adore ou ils sont les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a gagné FARWEST, il es trop fort. Je pense que tu vas t'habituer Sandrine.

Trop mimi à côté du berger.



Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura dort avec nous, mais dans son panier, pas dans le lit ! Elle bouge pas trop la nuit, ça va ^^ et quand je me lève pour aller au toilette, je lui fait une caresse dans son dodo, elle aime bien ça ! Le matin, Sakura met ses papattes sur le bord du lit et me gratouille ou me lèche pour que je me lève, j'adorrrre ça. On fait calin comme ça et hop je me lève de bonne humeur ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine,

Je suis donc allée promener Fidji sur les hauteurs d'Argenteuil, il s'agit d'une immense clairière entourée d'un bois.

Nous étions seules, probablement parcequ'il gelait.

J'ai enlevé la laisse de FIDJI qui s'est défoulée. C'était super de la voir courrir à cette vitesse. D'un autre côté, j'avais un peu peur, mais elle revenait vers moi en courant. Il y avait de petites mares d'eau transformées en glace. J'ai vu aussi des crottes de lapins.

Je ne suis pas restée plus d'une 1/2 heure car j'avais l'onglée.

Si le temps le permet, je retourne demain, mais plus tôt pour avoir des chances de voir d'autres chiens.

Bisous

Gros calins à FARWEST

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces ballades pour Fidji.
Et c'est génial que tu arrives à lui enlever sa laisse...

J'espère qu'elle pourra voir d'autres loulous peut être aujourd'hui.

Tu nous raconteras cette nouvelle balade si tu y vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Sun, tu veux bien venir jouer avec moi ?
Ma maman elle ne s'occupe pas de moi ce matin, j'ai beau lui ramener mes jouets... rien à faire....

Alors j'essaie avec la balle de tennis et mon air coquin


Et puis je fais mine d'avoir coincé un autre jouet sur les barreaux de la chaise


Et tout compte fait je me rabats sur mon lion



Toutes ces photos sont prises en l'espace de quelques minutes... pas très patient le p'tit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...