Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Invité

Qu'il est beau, il ressemble à mon Fidji avec sa petite trace blanche sur la tête.
smi106 de Fidji et de moa!

elle est dure ta môman mon pôv' FarWest !! elle veut pas jouer !! lol
en tout cas t'es tjrs aussi beau !!

Ben maman elle est assise devant son ordinateur... je ne sais pas ce qu'elle peut bien y faire ???

Bon honnêtement je ne résiste pas longtemps à tous ces appels... mais parfois il est un peu envahissant le petit FarWest... il met ses pattes sur mon bras et me griffe (sans faire exprès) jusqu'au temps que je réagisse, où alors il s'assit à coté de moi et grogne et pleure à moitié jusqu'au temps que je lui accorde un peu d'attention...
Il me ramène tous ces jouets et joue sur mes pieds...

Bref dur dur de se concentrer...
Mais c'est tellement mignon au fond...

fredsiv a écrit:
Ben maman elle est assise devant son ordinateur... je ne sais pas ce qu'elle peut bien y faire ???

Bon honnêtement je ne résiste pas longtemps à tous ces appels... mais parfois il est un peu envahissant le petit FarWest... il met ses pattes sur mon bras et me griffe (sans faire exprès) jusqu'au temps que je réagisse, où alors il s'assit à coté de moi et grogne et pleure à moitié jusqu'au temps que je lui accorde un peu d'attention...
Il me ramène tous ces jouets et joue sur mes pieds...

Bref dur dur de se concentrer...
Mais c'est tellement mignon au fond...

smi50smi50smi50 Et ben alors, nos deux amoureux sont vaiment fait pour s'entendre. Sunny réagit exactement pareil. Le plus marrant c'est quand elle se met à grogner ou à pleurer. Impossible de résister.

smi117smi117smi117

Pour tes nuits je te prête Bouille pas une nuit entière depuis 2ans que nous l'avons.. smi50 Pour ton bas de lit tu peux mettre un polaire ou un tapis ça amortis par contre attention à bien coincé ou à en mettre un anti dérapant.

Sacré Farwest!!! Fidèle à lui même!!! Fybee fait pareil quand je suis à l'ordi! Quels amours ces ckc!!!!
En tout cas pas de doute il est vraiment mimi ce petit Farwest!

oh trop mimi la vidéo Caline me fait pareil Wink
il savent très bien se faire comprendre nos ptit loup

Bonsoir Sandrine,

Il est très beau FARWEST, j'aurai aussi été fière d'être sa maman.

Demain, je vais à Paris par les transports en commun. Fidji va donc rester à la maison, aujourd'hui c'était donc la dernière grande balades avant mon retour de vacances.

Samedi 5, nous devons être à l'aéroport Charles de Gaulle à 3 heures du matin. Décollage prévu à 5 h.

Ma fille Valérie nous emmène, c'est chouette.

Gros bisous Sandrine. smi106 à FARWEST

A demain.

Michèle

Fidji rendeer et Tomy

Merci Michèle pour les compliments...
J'espère que Fidji ne va pas faire de bêtises pendant ton absence aujourd'hui.

Les vacances sont toutes proches ! veinarde Wink
Surtout profites en bien.

Merci Sandrine,

Tu as raison, j'ai de la chance de partir samedi pour une semaine, probablement avec du soleil. Mais, comme le français se plaint toujours, je n'échappe pas à la règle .... je redoute demain, car mon collègue vient me la chercher vers 16 h 00.

Une fois que ce sera fait, ça ira mieux pour moi.

Pour les bétises de cette après-midi, nous verrons bien, mis à part pipi, je ne crois pas qu'elle fera autre chose, mais attendons mon retour.

A ce soir.

Gros bisous Sandrine.

Michèle

Fidji et Tomy

C'est normal que tu redoutes la séparation...
Il ne peut en être autrement quand on aime !

Bonsoir Sandrine,

En fin d'après-midi, Fidji n'avait pas fait de bétise, elle avait simplement fait pipi sur son tapis éducation.

J'étais très heureuse de la retrouver.

Bisous, sans oublier le beau FARWEST.

Super cette petite Fidji !
C'est une bonne nouvelle si elle ne fait pas de bêtises quand elle est seule.

Maintenant FarWest est systématiquement enfermé dans sa niche pliable dès qu'il est seul... car il a vraiment fait de sacrés dégâts ici...

Profites bien de ta dernière soirée avec elle avant les vacances !
Fais lui plein de bisous et de câlins car elle va surement te manquer demain soir...

j'ai vu sa niche pliable, elle est moderne. Ce qui est formidable c'est que FARWEST ait réussi aussi vite à s'adapter dedans.

Fidji est sage pour le moment quand elle est seule dans sa chambre, mais après mon retour de Paris, je l'ai sortie pour ses besoins. Elle n'a pas fait et pourtant je l'ai promenée longtemps. Moins d'1 heure après mon retour, elle avait fait ses besoins sur le tapis éducateur que je lui avait mis dans le séjour.

Dès que je suis amenée à changer mes habitudes, je pense qu'elle ne comprend pas ce que j'attends d'elle. Lorsque je la promenais en fin d'après-midi, elle n'arrêtait pas de me regarder et avait du mal a avancer, elle semblait me dire tu es revenue, alors pourquoi tu me sors. Ou bien elle sait ce qu'elle fait, je ne sais pas, c'est une coquine et elle me fait fondre.

Pendant que j'étais sur l'ordinateur, elle a attrapé un paquet de kleenex pratiquement vide que j'avais laissé sur la petite table du salon, elle me l'a dédruit (derrière le canapé). Je ne peux pas le plaquer complètement contre le mur et comme c'est un canapé d'angle, j'ai du mal a récupérer ce qu'elle me prends.

Je profite d'elle encore ce soir et demain pour une partie de la journée. Comme je te le disais, dès qu'elle sera partie, ça ira mieux pour moi.

Je ne vais quand même pas me plaindre de partir 1 semaine en vacances au soleil, il y a pire !!!

et ces vacances, j'en ai besoin, car je ne suis pas partie en vacances depuis 2 ans et depuis le 20 novembre, je m'occupe d'elle sans cesse et à mon âge, pas facile d'être maman.

Bisous à toi et à ton petit FARWEST.

P.S : J'espère voir ma fille assez tôt demain pour qu'elle me dise pourquoi qu'à chaque fois que je télécharge une photo, l'on me dit fichier trop gros.

Michèle

J'ai oublié de te féliciter pour tes kg perdus. Tu parles d'un supporter son mari, il mange des frites à la cantine.

Bon on l'aime bien quand même puisque c'est lui qui désirait avoir un chien et tout ce bonheur AVEC FARWEST, c'est aussi grace à lui.

Bisous

Michèle

Coucou Sandrine,

Tu es trop forte, je viens d'installer ton logiciel et j'ai commencé à transférer une photo. Je suis très contente.

Fidji est encore la, mon collègue arrive d'un instant à l'autre, ensuite, j'envoie tout le reste ensuite.

Michèle,

Fidji et Tomy

Coucou Sandrine,

Mon collègue n'est venu chercher FIDJI qu'à 20 h 30. A peine était il parti que je me suis rendue compte que j'avais oubliée de lui donner la corbeile dans laquelle FIDJI dort. Je viens juste d'aller la porter. Je suis restée devant la porte et j'ai aperçue FIDJI qui avait déjà pris ses marques et semblait chez elle.

En fait, je doute de moi et non des personnes qui me la garde. Il faut que je me calme.

Je n'ai pas fait ma valise, mais je ne pars qu'a 2 h du matin. Grâce à ton logiciel, je vais continuer à télécharger les photos de Fidji en ballade chaque jours.

Gros bisous Sandrine et encore merci.

Michèle

Fidji et Tomy

Super pour les photos Michèle, je suis contente d'avoir pu t'aider...

Je te souhaite d'excellentes vacances !
Profites en bien, tout va bien se passer pour toi en vacances et pour Fidji chez sa nounou...
Je ne suis pas chez moi ce soir donc je fais très vite... (je suis droguée du forum je crois...)

Je vais aller jeter un oeil vite fait sur le journal de Fidji pour voir les photos.

Gros bisous et BONNES VACANCES !!!

Merci encore chère Sandrine, Je vais profiter de mes vacances à fond. J'ai confiance en mes amis.

Moi aussi je suis droguée du forum. La preuve je n'ai pas encore mangé depuis ce matin, ni fait ma valise.

Merci encore.

Gros bisous ainsi qu'à FARWEST.

Michèle

Merci beaucoup Sabine. Gros bisous à Cindy de ma part.

Gros bisous

Caresses à notre petite SUN

Michèle

Les bisous pour Cindy seront faits dès que je l'ai sur le forum.

Bisous et passe surtout une bonne semaine sans trop de poser de questions pour Fidji. Elle sera très bien là où elle est.

Non, je n'ai pas finie, je tourne en rond, comme Fidji parfois, mais je pars à 2 h 15.

A très bientôt.

Michèle

Non, mais je suis en vacances dans 1 Heure et j'ai le temps de me reposer.

Bon courage à toi, ainsi qu'à ceux qui lisent et répondent à mes SOS.

A très bientôt.

Merci

On est en week-end chez papy et mamy dans la Manche...
Du coup j'ai plein plein de câlins... 2 fois plus de mains pour me caresser et 2 fois plus de lit où faire le fou !

Mais hélas, même ici on ne me donne rien à manger à table...

fredsiv a écrit:
On est en week-end chez papy et mamy dans la Manche...
Du coup j'ai plein plein de câlins... 2 fois plus de mains pour me caresser et 2 fois plus de lit où faire le fou !

Mais hélas, même ici on ne me donne rien à manger à table...

Oh que tu es beau mon petit loup.
Sun a vu tes photos et elle a "pleuré".
C'était trop marrant. Elle a même failli lécher l'écran.
smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

fredsiv a écrit:
Tu me manques ma jolie Sun...

SUN Toi aussi tu me manques. Ta maman m'a encore fait un très beau cadeau, c'est trop mimi.
Tu lui dira bien merci. Je t'ai vu sur les photos et je suis vraiment très fière d'avoir un fiancé aussi beau.
Je t'adore mon prince.

Plein plein plein de smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106 de ma part.

Et un très gros de la part de ma maman.

Fredsiv : sans indiscrétion, tu es où dans la Manche ? Je suis à Isigny (où j'ai un appartement pour le travail), c'est vraiment à la limite entre le Calvados et la Manche. Ca se trouve, tu n'es pas loin !!!

On est à Condé sur Vire proche de St Lo.

Par contre je ne connais pas spécialement le coin... mais probablement que toi ça te parle un peu plus...

Ah, zut, c'est quand même à 40 min de route de chez moi... Vous prenez l'A84 pour rentrer je suppose ? La mini ville où j'habite se situe sur l'axe de la N13 (qui va à Caen, mais ça m'étonnerait que vous passiez par là.... C'est dommage, ça aurait pu être chouette que nos trois tricolores se rencontrent !! Very Happy

Mon mari est déjà sur Mappy pour étudier cette possibilité... Very Happy

C'est quoi le nom de la ville où on pourrait se rencontrer éventuellement ?

Alors, moi, j'habite à Isigny sur mer. 14230. Il y a une sortie de la nationale (N13) juste à côté de chez moi, mais je peux tout à fait me rapprocher de vous. On pourrait aller à la plage ou quelque chose comme ça !

Bon alors après étude de la carte, ça nous fait un sacré détour sur la route du retour...

Mais par contre si tu es dispo, on pourrait venir dans la matinée (vers 10h30 environ et on ferait l'aller retour dans la matinée Condé- Isigny).

Effectivement une ballade sur la plage avec les loulous pourrait être super !!! Very Happy

Ce serait chouette oui ! Pas de problème pour une balade le matin, au contraire, ils seront calmes toute la journée après ! Si vous voulez, on peut se rencontrer à mi-route, ce serait plus équitable ! Je sais pas trop où par contre, peut être que ton mari aura une idée ? Very Happy Sinon, à la plage, mais ça vous fait tout de suite pas mal de route...

Je viens de regarder, la mer est haute à 11h30 demain (chez moi). Donc ce sera pas l'idéal : ils n'auront pas beaucoup de place pour jouer, surtout s'il y a des promeneurs... C'est comme vous voulez. Sinon, il y a surement une foret ou quelque chose de chouette dans la région (je ne sais pas trop, je viens de Caen...).

Pas de souci pour nous pour la plage, c'est génial pour nos loulous.
En plus tu connais, donc c'est plus facile.

Et les kilomètres ne sont pas un problème, surtout pour faire plaisir à mon lFarWest !

Bon ben je suis super contente de cette rencontre impromptue...
J'adore les surprises de dernières minutes comme celle là !

Je te note mon tél portable en MP.

Donne nous un point de rendez vous que l'on puisse le noter dans notre GPS et on se retrouvera normalement facilement.

Oups je viens de voir ton message concernant la marée...

Pour ce qui est de la région, je dois avouer que l'on ne connait pas trop car il n'y a qu'un an que l'on est en Haute Normandie.
Auparavant on habitait à Lille...

Je pense qu'on va aller à la plage directement, celle où je vais habituellement, c'est à Grandcamp Maisy (la marée haute, je pense que c'est comme sur les photos que j'ai posté sur le journal de mes deux gros, ça laisse de la place quand même). Mais on peut aller à une autre plage si ça vous arrange !

Je ne connais pas trop le coin non plus, je viens d'emménager il y a quelques mois pr le travail...

Pas de souci, ça nous va très bien.
En plus si tu connais un peu, c'est impeccable !

Est ce qu'il y a un endroit précis pour se retrouver sur cette plage ?
Je ne sais pas si c'est grand... si la plage est longue ?
En même temps en hiver, je ne pense pas qu'il y aura foule...

Est ce que 10h30 te convient ?
Comme ça on passe un peu de temps tous ensemble et ensuite on peut rentrer sur Condé pour le déjeuner dominical Wink