Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

10h30 c'est très bien pour moi ! Donc on se rejoint à Grand camp maisy ! La plage n'est pas très longue, mais je serai sur la plage, plutôt du côté du port (à gauche quand on regarde la mer) . A chaque fois que j'y vais, il n'y que des gens et leurs chiens sur la plage, je pense qu'on sera tranquille ! Vous me reconnaitrez facilement avec mes deux CKC Very Happy

Ca va être chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton petit loulou j'adore la photo ou il mandie trop mignon
j'adore le montage c'est trop mignon ces deux amoureux ! smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, que tu es beau mon petit Farwest.
J'adore ton petit bonhomme Sandrine, je ne peux m'empêcher de te le dire à chaque photo que tu nous mets.
Il va être heureux de courir sur la plage avec Cliffou et Elliot.
Je vous souhaite une belle rencontre et une belle ballade avec vos petits bouts de chou.

Bisous
Chantal et Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline : je suis super contente pour demain matin !
Quelle bonne surprise !

Cindy : merci pour mon loulou, je ne comprends pas qu'il continue à mendier à table car on ne lui a jamais rien donné pendant que l'on mangeait...

Chantal : merci également pour mon p'tit lou... je pense que je vais prendre un max d photos demain matin... la batterie de l'appareil est déjà en train de charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on n'est pas à la maison, maman n'a pas grand chose à faire alors du coup elle m'a fait plein plein de câlins... regardez un peu... elle a même fait la sieste avec moi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Pauline : je suis super contente pour demain matin !
Quelle bonne surprise !

Cindy : merci pour mon loulou, je ne comprends pas qu'il continue à mendier à table car on ne lui a jamais rien donné pendant que l'on mangeait...

Chantal : merci également pour mon p'tit lou... je pense que je vais prendre un max d photos demain matin... la batterie de l'appareil est déjà en train de charger...



Ca tombe bien, car je n'ai aucun appareil avec moi, je venais de rentrer de Caen quand j'ai vu que vous étiez dans la région, donc trop tard pour prendre l'appareil de mes parents ! Ca va être chouette ! smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais su, j'aurais même pris le caméscope... mais tant pis, on aura quand même des photos !
Ça va être génial !
Je viens de regarder la météo, pas de pluie annoncée ! c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il va faire beau, je viens de sortir les loulous, il fait super bon, j'ai même pas mis de gants !

Vivement demain, ils vont avoir une jolie surprise ! (je ne leur ai encore rien dit ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu alors moi je suis tellement contente que je bassine tout le monde avec ça Very Happy

Et je n'arrête pas de dire à FarWest que demain il va pouvoir jouer avec des nouveaux copains !

C'est la 1ère fois qu'il va vraiment pouvoir jouer avec des ckc... je suis trop heureuse pour lui...
Pourvu qu'ils s'entendent bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je pense, les deux miens sont très sociables ! Ils risquent d'être foufous par contre !

J'espère juste que la marée ne sera pas trop haute ! La marée a un gros coefficient (je n'y connais absolument rien ceci dit.... ). Dans le pire des cas, on ira se balader ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, l'important c'est de se rencontrer !

FarWest aussi est un peu foufou alors là avec 2 loulous...

Je vais bientôt faire dodo...
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vous êtes magnifique tout les deux!
en plus sa me fait plaisir de voir une photo de toi Sandrine !
je me réjuis de voir les photos de votre rencontre smi113

à toute les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine et je suis ravie de te voir avec ton loulou.
Vous êtes vraiment adorable tous les deux et on voit bien que tu l'adore ton petit père.
Tant d'amour dans vos regard, c'est beau.

Pour demain je te souhaite de passer une super journée et on attend déjà vos photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenirs d'une super rencontre trop courte entre FarWest, Elliott et Clifford !

1er contact... on va faire tourner nos parents en bourrique en s'emmellant les laisses





Tous à l’affût d'une friandise...





Bon c'est un peu difficile pour les prendre en photos, alors les mamans s'en mêlent...






La suite des photos ce soir ou demain car il faut que l'on reprenne la route !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117 MERCI pour ces premières photos, très heureuse que vous ayez passé un bon moment avec vos magnifiques Amours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop chou les photos !
j'adore la photos ou ils sont tout les trois attendant leur biscuit c'est adorable!

je me réjuis de voir la suite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos, j'ai également hâte de découvrir la suite de la ballade. Ils devaient être heureux de gambader tous ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir toutes les photos !! c'est super que tout ce petit monde se soit vu !! mais j'avoue que je suis pas sûre d'avoir reconnu tout le monde ^^
en tout cas, ça fait une belle brochette de tricolores !!!

des gros bisous à tous les 3 ! et vivement les autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'aurai du commencer par les présentations..
Donc avec le harnais bleu, c'est Eliott
Après entre Clifford et FarWest pas évident de les distinguer car ils se ressemblent vraiment beaucoup. (même nous on avait du mal à les distinguer quand ils couraient ensemble)
Clifford a un harnais noir (mais on ne le voit pas beaucoup au milieu de ses poils noirs...) et FarWest à un petit collier bleu avec un porte adresse bleu qui pendouille...

Alors pour tout vous dire on devait faire une ballade sur la plage mais la marée étant très haute... cela c'est révélé impossible !
Du coup on a trouvé un endroit complètement clôturé, face à la mer, avec des balançoires, toboggans... c'était donc un jardin d'enfant totalement vide... du sable au sol...
Bref c'était super car on a pu lâcher les 3 loulous qui s'en sont donné à coeur joie...
Ils ont couru pendant plus d'une heure sans arrêt... sauf Eliott qui a fait quelques petites pauses...

Je vais remettre quelques photos ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée car les photos ne sont pas de qualité... toujours un loulou qui tourne le dos... et beaucoup de flou mais c'est un sacré défis que d'arriver à les prendre en photo ensemble car ils étaient toujours en mouvement...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir tout ce petit monde si heureux.
Ils sont tous vraiment très beaux.
Ca se voit qu'ils se sont amusés comme des petits fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils on l'air de s'être bien éclaté tous les trois c'est trop chouette
il me font pencé sur la dernière photo au 3 mousquetaires en plein réunion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clifford (à droite sur la photo) et FarWest (à gauche de la photo évidement) se lancent sur le toboggan





Après un peu d'hésitation, Elliott tente sa chance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire dodo mais promis demain je mets d'autres photos + des vidéos...

C'est vrai que pour moi c'était un vrai bonheur de voir FarWest s'amuser et être aussi heureux !

J'espère vraiment que l'on aura l'occasion de renouveler l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooooooooooooooohhh !! comme ils sont magnifiques !!
(en fait j'avais reconnu Elliott, mais pas les autres ! 1sur les 3 jsuis contente de moi !!) ^^

si seulement on pouvai organiser une méga rencontre au milieu de la france de tout le monde du forum, ça serait cool !! (les couples pourraient se former pr de vrai ^^!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des photos de notre rencontre d'hier.


Elliott veille sagement sur la balle de FarWest qui cependant n'est pas très loin...





Clifford et FarWest se racontent des secrets dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clifford a décidé de me laver le visage... voyez ma tête.... il ne s’arrêtait plus !





Un tout petit moment de répis où ils ne courent pas dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop cool les dernières photos et vidéos !!
ça devait être super de les voir jouer comme ça !! j'aimerai tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir toutes les photos sur ma boite mail ! Merci beaucoup ! Ca a du te prendre un temps fou, c'est vraiment gentil de ta part !

J'aime aussi beaucoup la deuxième vidéo que tu as postée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore d'autres petites vidéos à mettre mais il faut d'abord que je coupe le début et/ ou la fin car parfois on ne voit que le sable du sol...
Pas facile de les suivre c'est 3 là quand ils sont ensemble !
Je pense que je ferai cela dans l'après midi ou demain matin.

J'espère que je n'ai pas saturer ta boite mail car il devait y avoir au moins 50 mégas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boite mail a bien supporté l'afflux de photos apparemment Very Happy

Je me permet d'ajouter celle-ci, que j'adore !



Déjà, Elliott est vraiment trop drôle, mais surtout, on peut voir la ressemblance entre Cliffou et Farwest ! (Cliffou est à gauche et Farwest à droite pour les néophytes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonheur de les voir tous les trois.
Ils sont tellement beaux et s'amusent vraiment comme des petits fous.
Quand je les vois jouer ensemble, je m'imagine ma petite Sun avec mon petit Forester. Ca me semble encore si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant Elliott est reconnaissable, mais FarWest et Clifford, bcp moins !!
je répète, c'est une bien belle brochette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vien de voir les vidéo c'est vraiment smi117
c'est trop chou de les voir jouer ensemble !
j'ai hate d'allé voir Sabine pour que Naguy rencontre ses ckc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop chouette tous les trois c'est pas évidant de deviner qui est qui mais c'est géniale de les voir s'amuser comme sa. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir photos et vidéos de votre rencontre (mamans et loulous). C'est excellent, magnifique de les voir tous les 3 s'amuser ainsi.
C'est vrai qu'il y a une vrai ressemblance entre Farwest et Cliffou. Elliot a le poil plus blanc. En tout cas, vous avez dû avoir un réel plaisir à les voir ensembles durant cette ballade, plaisir que j'ai pu partager en regardant ces ébats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...