Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Je dois bien avouer que j'étais super contente de cette rencontre.
FarWest s'est beaucoup amusé...et ça me faisait super plaisir de le voir aussi heureux...

Bon après il était un peu fatigué et réclamais de gros câlins... comment résister ? je n'ai pas pu...




Il a dormi quasiment tout le reste de la journée... et aujourd'hui il était super calme jusqu'à ce soir...
Peut être le contrecoup de toutes ces émotions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il était épuisé ! Mais il s'en était tellement donné à coeur le loulou. C'est toujours génial de les voir s'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de reprendre la route hier soir pour rentrer à la maison, on avait regroupé tous les bagages... et FarWest devait avoir peur qu'on l'oublie... car on l'a retrouvé dans son panier au milieu des bagages...

Pauvre petit loulou, il fait tout malheureux je trouve sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farwest est un petit curieux qui est toujours en train de fouiner sous la haie...

Je ne sais pas ce qu'il fabrique mais il peut rester comme cela pendant plusieurs minutes... je ne vois plus que ses fesses et sa queue qui gigote dans tous les sens...

A chaque fois que je vais voir, je ne trouve pas ce qui l’intéresse autant sous cette haie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Farwest. Tu ne croyait tout de même pas que ta maman aurait pu t'oublier.
Et quel gros dodo dans les bras de maman, il s'y sent si bien et en sécurité. Ils sont vraiment comme des petits enfants ces loulous.
En tout cas de très belle photos ncore une fois.

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait très beau aujourd'hui en Normandie et FarWest entre ses nombreuses siestes est quand même allé jouer un peu dans le jardin.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Les miens aussi étaient encore fatigués aujourd'hui ! :) Que d'émotions !!

Il est chou ce petit Farwest quand il fait des câlins !


Ma puce Urania a écrit:
Pauvre petit Farwest. Tu ne croyait tout de même pas que ta maman aurait pu t'oublier.
Et quel gros dodo dans les bras de maman, il s'y sent si bien et en sécurité. Ils sont vraiment comme des petits enfants ces loulous.
En tout cas de très belle photos ncore une fois.

bisousbisousbisousbisousbisous


Merci !
Je dois bien avouer que j'adore cela les câlins dans cette position...
Il se tient effectivement comme un bébé, et du coup je peux lui faire plein de bisous sur la tête...
Quand il se met dans cette position, c'est vraiment pour un gros câlin.... à ma grande joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Oh un vrai petit adèpte du ballon rond. smi15
Il est trop mignon et ces oreilles sont super longues.


C'est un ballon de volley dégonflé...
Il joue avec que si on est là car il n'arrive pas à le prendre dans sa gueule, c'est un peu trop gros.
Par contre il adore quand on shoot dedans tout doucement, car il essaie de l'arrêter avec ses pattes...
Il est trop mignon...
Je l'adore mon petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Effectivement il était épuisé ! Mais il s'en était tellement donné à coeur le loulou. C'est toujours génial de les voir s'éclater.


Ah oui ça je confirme, il s'en est donné à coeur joie !
On ne l'avait jamais vu courir aussi longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Tu as raison de l'adorer, parce qu'il est vraiment trop adorable.
Il a des expressions qui en disent long avec ses yeux si doux.


C'est vrai qu'il est vraiment super expressif...
Et pourtant il y a encore des fois où je ne sais pas ce qu'il veut...parfois il s’assoit devant moi et il attend...
Ça t'arrive aussi avec Sun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, même très souvent.
Elle aussi s'assoit devant nous, nous regarde et bout d'un moment se met à pleurer, à émettre des sons super mignons, mais drôlement bizarre.
On ne dirait pas les sons d'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ces 2 petits loulous...
Ils ont les mêmes goûts et de nombreux comportements identiques...

1 jour de moins pour l'arrivée de Forester ! le compte à rebours est déclenché !
J'imagine aisément votre impatience... car même moi je suis impatiente pour vous !

Bon il faut que j'aille faire dodo...
Bisous à toi et caresses à la jolie Sun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' aussi aime jouer au foot ^^ c'est un vrai mec !
il joue avec un ballon de basket dégonflé par contre (chacun ses gouts lol)

FarWest est tjrs aussi mignon, surtout pdt la sieste sur toi ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine :)

je vien de voir les photos de ton magnifique Farwest

T'inquiète pas Farwest ta maman n'allais pas t'oublié, elle t'aime trop pour sa !
d'ailleur t'est tros mignon avec ta maman Very Happy

Caline aussi joue au balon elle adore sa !
par contre Naguy n'aime pas trop il préfaire se prélacé au soleil ou courir partout :lol!;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:

T'inquiète pas Farwest ta maman n'allais pas t'oublié, elle t'aime trop pour sa !
d'ailleur t'est tros mignon avec ta maman Very Happy

Caline aussi joue au balon elle adore sa !
par contre Naguy n'aime pas trop il préfaire se prélacé au soleil ou courir partout :lol!;


ben oui, t'es tellement adorable petit père qu'elle ne pourrait pas t'oublier !! (Elec' fait pareil, il se met devant le portail, comme ça jsuis O-BLI-GéE de le voir ! ^^)

et Cindy, ça devrait pas être l'inverse pr tes chiens ?? la fifille au soleil et le p'tit mec au ballon ?! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont encore éblouissantes. J'adore le gros calin qu'il fait à sa maman c'est trop attendrissant. Et la photo dans le panier pour ne pas qu'on l'oublie, j'ai connu la même chose avec Heather, elle se mettait sur la valise de peur qu'on ne l'oublie. Ils sont tous pareils ces petits.
En tout cas, je prend un réel plaisir à admirer Farwest, c'est vraiment un magnifique petit cavalier. Tu peux être fière de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de les voir se défouler autant et d'être heureux comme ça.. Trop mimi au milieu des bagages..

Pour les haies j'ai Marron idem..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le p'tit loulou n'a pas trop la forme aujourd'hui... Sad

Ce matin il n'a pas mangé beaucoup et 2h après il vomissait tout sur son lit...

Cet après midi je lui ai donné une friandise... 10 mn après il vomissait de la bile...

Et là il dort sur moi en tremblant...

Malgré tout, il a voulu jouer plusieurs fois dans la journée...

J'espère que demain il ira mieux...
Je m'inquiète vite et me fait vite des mauvais films...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, qu'est qu'il lui arrive.
Pauvre petit choupinet.
N'hésite pas à l'emmener chez le véto.
Je suis comme toi, je m'inquiéte toujours trop et trop vite, mais on les aime tellement nos bouts de chou
Sun lui envoye pleins de câlinous tendres et moi je lui fais un énorme bisous.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah non, petit Farwest, qu'est-ce qui t'arrives ?


Ne t'inquiète pas trop Sandrine, c'est peut être seulement quelque chose qui est mal passé, ça arrive ! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout!!!!! je comprends que tu t'inquiètes je suis pareille! mais ça n'est sûrement pas grand chose! au pire comme on dit, on verra demain! j'espère qu'il ira mieux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

J'espère que ça ira mieux demain...
Ce qui est rassurant c'est qu'il a quand même la pêche car ce soir il a beaucoup sollicité son papa pour jouer... et là il n'arrête pas de monter sur lui, de descendre, de remonter... bref il a encore pas mal d'énergie...

C'est bizarre, depuis que l'on est rentré de notre week-end chez mes beaux parents, il ne mange pas bien, ne finit pas sa gamelle... comme ci quelque chose l'avait perturbé...
Pourtant il adore son papy et sa mamie et il a l'habitude de les voir ainsi que de leur maison, c'est la bas qu'il va en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être cela... j'arrête pas de lui parler d'eux... et comme tous les ckc quand tu leur raconte des choses, il penche la tête, un coup à droite, un coup à gauche...
Je lui ai raconté les malheurs d'Elliott !

J'espère vraiment que l'on pourra faire une nouvelle rencontre !
Et pour nous, et pour eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui trop mignon dans ces cas là !
J'ai toujours l'impression à ces moments là qu'il veut dire : mais qu'est ce que tu me racontes ?


Quand les beaux jours seront revenus (parce que plus agréable pour les loulous) , tu peux venir passer une petite journée à la maison si tu le souhaites.
Les loulous pourront jouer dans le jardin s'il fait beau.
Ils pourront courir dans tous les sens comme ils l'ont fait dimanche dernier.
Un week-end où un jour pendant les vacances scolaires par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci ! On prévoira ça ! Cliffou sera très très content Very Happy En plus, ils adorent la voiture tous les deux ! (Heureusement, étant donné que je les trimbale partout Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bichette FarWest! je viens de voir ! j'espère moi aussi que tu iras mieux demain !!
et c'est peut être le fait de pas revoir ses copains qui le mettent comme ça ... de tte façon, il se laissera pas mourir de faim, l'appétt ça va ça vient, Elec' est pareil, une fois sa gamelle lui a fait 4 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je me réjouis d'avance.
Bon là je ne peux pas prévenir FarWest car il dort déjà... tu penses on est couché dans le lit... mon mari regarde un film où je n'ai rien suivi... et FarWest est allongé entre nous... il ne bouge pas d'un poil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah,

C'est sur qu'il ne se laissera pas mourir de faim surtout que je suis sure que si je lui donnais autre chose, il se jetterai dessus car déjà quand je mangeais une pomme cet après midi, il ne me lâchait pas et essayer de sentir au plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors quesqu'il t'arrive Farwest? pauvre petit père Sad
j'espère que tu va vite reprendre le poile de la bête !

si jamais donne lui pas trop a mangé demain si il a vomi aujourd'hui Sandrine car sinon il va revomir il faut que sont estomas se réabitu doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà un peu plus rassuré de voir qu'il a retrouvé la pêche.
S'il ne mange paas trop demain, ne t'inquiétes pas, c'est peut être quelque chose qui l'a dérangé, où alors il est en manque de Cliffou et Elloitt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine!
ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce sont aussi des comédiens... à nous de déceler le vrai du faux, d'ou l'attention qu'on a pr eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la nuit a été bonne (enfin pour lui car moi je n'ai pas fait une nuit digne de ce nom depuis qu'il a investit la chambre)...

Je vais voir s'il veut manger ce matin mais le connaissant je n'y crois pas trop car ce n'est pas le matin qu'il a le plus d'appétit...
Mais en même temps si ça va mieux il doit avoir sacrément faim le petit père !

Quelques photos du pacha dans le lit...
(la petite peluche n'est pas un jouet, c'est notre doudou, il s'appelle Gribouille et FarWest sait qu'il ne doit pas y toucher... alors il lui fait simplement des léchouilles...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les nouvelles :

1/ FarWest a mangé toute sa gamelle ce matin, donc je pense qu'il va mieux Very Happy

2/ Il est puni car ce matin quand mon mari a ouvert la porte d'entrée pour aller travailler, d'habitude FarWest reste sur le pas de la porte car il sait qu'il n'a pas le droit de sortir... sauf que ce matin il a vu le chat du voisin sur notre parking et FarWest est parti comme une bombe ... et le pire c'est que malgré les appels de mon mari (qui quand il cri a une sacré voix) et bien FarWest ne daignait pas rentrer à la maison...
Hou la la ça a chauffé pour ses oreilles... déjà il se sauve mais en plus il ne revient pas lorsqu'on l'appel...

Heureusement sur notre parking pas de risque car on n'est pas sur la route... mais bon s'il se sauvait dans l'allée qui mène sur la route et qu'il ne revenait pas lorsqu'on l'appel... ça serait la catastrophe car c'est une route très très passante au bout de cette allée !

Là j'avoue qu'il me fait mal au coeur car il me regarde avec son air triste... je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de lui faire un câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'il ai retrouver son appétit et que ça te soulage de le savoir en forme.
Il est tellement beau ce petit coquin.
Tu m'étonne que tu as eu la frayeur de ta vie.

Et quelle était sa punition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ici les punitions sont de 2 sortes :

puni dans son panier sans bouger... pas sur son lit XXL où sont ses jouets, mais bien dans son panier... c'est dur pour lui car le panier est au salon et il me voit bouger dans la maison car au rez de chaussé tout est quasiment ouvert...
Et tant que je ne lui dit pas de sortir, il doit y rester... à chaque fois qu'il essaie de mettre une patte dehors, je lui dis "au panier tu es puni", et là il y retourne les oreilles toutes basses...

Et quand c'est très très grave, c'est puni dans son panier mais dans la buanderie ! et ça il n'aime pas du tout !!! là c'est dur parcequ'il nous entend sans nous voir...

Dans tous les cas, on le dispute et on le prend un peu par la peau du coup comme aurait fait sa vraie maman normalement...

Hier il n'était pas en forme, mais aujourd'hui il enchaîne les erreurs...

Je viens d'aller à la poste pour poster le cadeau du swap alors je l'ai emmené avec moi.
A coté de la poste, il y a un parc et je voulais en profiter pour faire un tour pour parfaire la marche à la laisse comme au club canin car il parait que si on ne le fait qu'au club, il comprenne que ça ne s'applique que sur le terrain du club...

Eh bien le petit filou est descendu de la voiture sans que je lui demande (en 2 secondes le temps que je prenne mon sac, il m'était passé entre les jambes...) ... quelle frayeur encore... heureusement j'étais sur un petit parking mais bon...

Il faudrait que je le ballade plus souvent en laisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement il a les cumule les bêtisse aujourd'hui et en plus deux fugues.
Farwest tu es terrible et il ne faut pas recommencer, sinon tu vas encore être puni et tu l'auras bien chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut rejoindre sa fiancée... je ne vois que ça pour expliquer toutes ces tentatives de fugue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bientôt la st valentin!!! s'il veut y être à temps faut qu'il parte maintenant...à pattes ça fait une trotte! lol!

Sérieusement je comprends la frayeur que vous avez pu avoir!!! Fybee nous avait fait le coup 2 fois en deux semaines...et pareil...même quand on l'appelle elle ne revient pas...quels terreurs ces ckc...et puis après il faut pouvoir tenir pendant la punition...c'est dur ils sont tellement mignons!
En tout cas je suis bien contente qu'il aille mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Elodette, je n'avais pas fait le rapprochement...

Que je suis bête...
Leur 1ère St Valentin, c'est important pour nos loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là que de frayeurs !!
pour la voiture, un conseil, attache le derrière ! c'est aussi bon pr sa sécurité que pr la tienne, et qd tu ouvres les portes, il ne peu pas se sauver ! c'est très rassurant qd même !
c'est ce que je fais pr Elec', et je fais bien parce que s'il peut se promener ds la voiture, il viens devant, voire sur mes genoux d'où le danger ...

et je suis très contente que FarWest aille mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...