Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Alors oui, tu ne peux pas les attacher avec un collier... Il suffirait qu'il tombe du siège (un freinage un peu brusque par ex) pour qu'il ait mal... Quand Cliffounou était petit, il avait des colliers, donc j'avais acheté un harnais spécialement pour la voiture... C'était un peu plus contraignant de lui mettre et de lui enlever, mais tu peux toujours lui laisser quand tu fais une courte balade, et attacher la laisse au collier, si tu veux lui apprendre à marcher en laisse correctement.

Maintenant, avec les harnais, c'est vrai que c'est plus simple ! Ils montent tous seuls dans la voiture, je les clipse, et en route !


Elliott va mieux, il ne se gratte plus, donc ça cicatrise déjà ! Ouf ! J'ai vraiment eu peur que ce soit alimentaire (et donc de ma faute) car j'ai récemment changé de croquettes pour faire grossir un peu Cliffou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vite fait un modèle sur Zooplus avec le harnais et la ceinture...
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681

Je vais regarder plus en détail demain ceinture + harnais séparé.
Je pense que je vais bientôt refaire une petite commande...

Encore merci pour tes conseils !

Super pour Elliott ! je suis contente qu'il aille mieux Very Happy

Caresses à tes 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté, Elec' a toujours été attaché avec harnais + ceinture, il peut se ballader sur la banquette arrière, il "mouine", mais je sais qu'il est en sécurité !
et depuis peu j'ai changé de voiture, j'ai une 107 (blanche trop mignonne lol) et la banquette est moins profonde, dc il peu descendre et il dort par terre, sans que ça lui tire trop ... mais sinon, je faisais un noeud pr pas qu'elle soit trop longue...

enfin voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petit Farwest j'ai vu que tu avais été malade et je suis bien contente que tu sois guérir. Je vois aussi que tu en fait voir de toutes les couleurs à ta Maman l'adolescence surment lol. Mais bon sa va te passer. Gros bisous à toi et à Sandrine smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit Farwest, on fait des caprise et on boude sa gamelle ?
Sandrine, j'espère que tu ne t'inquiéte pas trop pour lui.
Bon je sais c'est facile à dire, je crois que moi aussi je serais très inquiéte si Sun boudait sas croquettes. Mais il lui arrive de sauter un repas et je dois me résoudre à lui enlever sa gamelle au bout de 30 minutes avec l'arrivée de petit Forester.
De toute façon, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Farwest! Peut être un caprice...il ne veut plus de croquettes, il veut des steack et des escalopes lol! Grève de la croquette na!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Sacré Farwest! Peut être un caprice...il ne veut plus de croquettes, il veut des steack et des escalopes lol! Grève de la croquette na!!!!


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma jolie petite Sun...
Tu es ma valentines à jamais...

C'est vrai que vendredi j'ai essayé de me "sauver" 2 fois... je voulais venir te voir mais maman n'a pas compris et elle m'a disputé, et papa aussi... pfff ces adultes... ils ne comprennent rien... eux ils sont ensemble alors ils ne réalisent pas que c'est dur de ne pas être cote à cote...

Et puis aussi je fais la grève des croquettes comme le dit Elodette, ça me coupe l'appétit d'être loin de toi en ce jour particulier... et comme j'y pense depuis 1 semaine, ben ça fait une semaine que je fais grève...
Et là encore maman ne comprend pas...

Je te fais plein de léchouilles mon amoureuse...
Hier soir je faisais déjà dodo et je rêvais à toi quand tu m'as envoyé ta jolie carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme cela dès qu'il voit quelque chose qui l’intéresse à la télé...
Il fait le beau devant, aboie et parfois se jette sur les grandes enceintes du home cinéma...
Et puis il vient nous voir, retourne à la télé, revient nous voir, retourne à la télé...
comme si il venait nous chercher pour que l'on aille voir de près avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien tous pareil.
Moi, ma Sun fait toute sorte de bruits en plus des aboiements.
Parfois c'est a se tordre de rire.
Il est vraiment trop marrant ton petit prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest et sa bouteille d'eau...
Il adore, dès qu'il entend que l'on compacte une bouteille, il accourt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben Elec' pareil pr la TV !!
il regarde même derrière la télé pr voir où sont ces bestioles !!
il se met debout, et un coup il a perdu l'équilibre, s'est appuyé sur ce qu'il pouvait... et a allumé le home cinéma ^^
très fort la bestiole!

en tout cas, super mimi FarWest devant la TV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveille de près car il a très vite fait de craquer la bouteille...

Donc je ne lui laisse que 2 ou 3 minutes sinon il déchiquete plein de morceaux de plastique et j'ai peur qu'il en avale ou qu'il se blesse...

Mais en tout cas il adore vraiment ça... nous beaucoup moins car il s'amuse avec sur le carrelage parfois et on n'entend plus rien à la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon Farwest avec sa bouteille!
c'est vrai se que dit Sabine il a vramant une bouille à bisous

Naguy fait exatement pareil avec la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tros fort avec sa bouteille d'eau j'en connait une autre qui jout avec les bouteilles j'ai les photos et tout mais j'ai eu le temps de les poster sur l'ordi. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant ce petit Farwest.
Superbes tes photos, quelle jolie bouille il a avec sa bouteille.
J'adore la vidéo, il est très intéresser par ses congénères. Heather aussi éternue quand elle veut se faire comprendre et entendre. Ils ont tous les mêmes attitudes, c'est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala...les bouteilles d'eau! la grande histoire d'amour de Fybee avant de découvrir les brosses à dents!!!! L'avantage c'est que le brosse à dents est moins bruyante!!!!

Quel amour ce Farwest...il a quand même une de ces bouilles...à croquer!!!! Il est vraiment magnifique!!!

Moi pour se faire comprendre Fybee monte sur le canapé se met debout les pattes sur mes épaules et pose son jouet sur ma tête...au moins...je ne peux pas la rater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:

Quel amour ce Farwest...il a quand même une de ces bouilles...à croquer!!!! Il est vraiment magnifique!!!


Là j'ai lu "une de ces bouteilles" smi9 comme quoi, jsuis bien ds le sujet !!

elodette3 a écrit:

Moi pour se faire comprendre Fybee monte sur le canapé se met debout les pattes sur mes épaules et pose son jouet sur ma tête...au moins...je ne peux pas la rater!


Quelle amour cette Fybee ! tout ds la discrétion lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest aussi sais bien se faire comprendre quand il veut jouer...

Il nous amène tous ces jouets à nos pieds, si on ne réagit pas assez vite, il prend son lion qui fait un bruit pas possible et le "croque" sur nos genoux... au vu du bruit, on finit quasiment toujours par jouer avec pour que le bruit s'arrête...

Il lui arrive aussi parfois de pleurer, de grogner, voir d'aboyer carrément...
Et puis aussi il se met en position de jeux, les pattes avant au sol, et les fesses en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
FarWest aussi sais bien se faire comprendre quand il veut jouer...

Il nous amène tous ces jouets à nos pieds, si on ne réagit pas assez vite, il prend son lion qui fait un bruit pas possible et le "croque" sur nos genoux... au vu du bruit, on finit quasiment toujours par jouer avec pour que le bruit s'arrête...

Il lui arrive aussi parfois de pleurer, de grogner, voir d'aboyer carrément...
Et puis aussi il se met en position de jeux, les pattes avant au sol, et les fesses en l'air...



j'adore cette position !! c'est trop mignon !!! et Elec' se met à moitié comme ça pr aller chercher les jouets qu'il met sous un meuble : les fesses en l'air, et l'avant "couché" sur un côté... c'est très particulier mdr!
ah et aussi, Elec' a le chic pr prendre un jouet qui pouic qd je suis au téléphone (ben oui, Mr n'est pas le centre du monde pdt un moment dc il se manifeste comme il peu!) p'tite teigne ! ♥

c'est vrai qu'ils arrivent bien à nous montrer qu'ils veulent jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui qu'ils savent se faire comprendre pour jouer...

Le seul problème, c'est que FarWest veut jouer toutes les 10 mn lol!

Il ne me laisse jamais de répit !
Faut dire que je suis avec lui toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dessus Fybee n'est pas trop dérangeante...elle veut jouer en fin de matinée et en fin d'après-midi...c'est toujours pareil! Par contre elle insiste!!!! Parfois si je suis occupée elle vient les jambes ou les bras jusqu'à ce que j'ai mal et que je lui lance son jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest aussi me "laboure" les bras et les jambes avec ses pattes... et ça fait plutôt mal à cause de ses griffes...
Comme là en ce moment d'ailleurs, je suis assise dans le canapé le temps d'écrire le message et lui il est assis au sol avec ses 2 pattes avant qui martyrise mon genou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les ckc sont anti-ordinateurs!!! Fybee déteste quand je suis dessus! Là des que je me tourne vers l'ordi pour écrire quelque chose elle se met debout contre moi et me gratte la tête carrément!!!! c'est la nouveauté du jour je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi FarWest est anti pc...

Quand je suis sur le canapé, il vient s'asseoir à mes pieds avec ses petits yeux malheureux pour que je lui dise de monter...
Je me mets en position (jambes allongées sur le canapé) et je lui dis monte, et il ne monte pas, je tends la main pour prendre mon petit pc portable, et hop il est sur mes genoux...
C'est un peu comme si il était jaloux du pc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrent parce que dès que je vais sur l'ordi, Sun vient pleurer à mes pieds et elle ne s'arrête pas tant je ne la prend pas sur mes genoux.
Mais ce qu'elle aime bien aussi parfois, c'est de mordre le coussin de la chaise jusqu'à ce que je m'intéresse uniquement à elle et que laisse tomber l'ordi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes!!! Impossibles pour eux de ne pas être le centre d'attention!!! Il faut absoluement qu'on s'occupe d'eux en permanence! Mon copain me fait rire, parfois il fait la morale à Fybee en lui disant qu'elle pourrait quand même être plus autonome!!! Very Happy

Je crois qu'elle n'en a pas la moindre envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela.
Ils doivent occuper l'attention de tout le monde et être en permanence au centre du monde...

Bon allez nous on va se préparer pour le club canin car aujourd'hui c'est l'école pour FarWest Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élec' aussi fait le miséreux qd jsuis sur l'ordi à la maison ... ♥

bon cours à l'école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben FarWest n'a pas bien travaillé aujourd'hui Crying or Very sad

Mercredi dernier, c'était super et aujourd'hui c'était la catastrophe !!!
On aurait dit que c'était son 1er cours... voir pire !

Il faut dire qu'il y avait un petit nouveau, un jack Russel de 5 mois, qui détourner l'attention de tous les loulous... il ne tenait pas en place, aboyait tout le temps et était juste devant FarWest...

Tous les chiens étaient un peu énervés, forcément les maîtres aussi...
Pfff c'est un cours qui ne restera pas dans les annales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me dis que pour le prochain cours, ça ira mieux ! de toute façon je pense que ça pourrait difficilement être pire...

Bon et puis en prime le terrain est super gras, humide... et FarWest n'apprécie pas trop de s'asseoir et encore mieux de se coucher dans ces conditions...
Alors pour le faire rester assis, ... quelle galère !

Et toi Enjoy se couche et s’assoit sur la pelouse humide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...