Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Ah ils sont un peu chochotte nos loulous...

Le pire c'est que dans notre jardin, il traîne super longtemps dans la pelouse humide et là ça ne le dérange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous dites que vos amours sont chochotte, malheureusement pour moi, Sun à côté est une véritable clocharde.
L'herbe mouillé ne lui fait pas peur et c'est pas cool pour moi, parce qu'elle est déguelasse quand elle rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que FarWest est chochotte pour ce qu'il veut !
Au club, il ne daigne pas se coucher au sol mais dans le jardin il se roule dans l'herbe humide...
Et puis quand on se ballade en foret par exemple, il arrive toujours à passer dans les endroits où il y a plein d'eau sale...

Hier il a même eu droit a 2 douches des papattes... une en rentrant du club canin, et ensuite son père n'a pas trouvé mieux que de l'emmener chez le voisin voir le petit mouton, mais FarWest a réussi à rentrer dans l'enclos où il y a la bergerie... catastrophe donc nouvelle douche au retour...

Faudra nous montrer Sun en petite clocharde à l'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Vous dites que vos amours sont chochotte, malheureusement pour moi, Sun à côté est une véritable clocharde.
L'herbe mouillé ne lui fait pas peur et c'est pas cool pour moi, parce qu'elle est déguelasse quand elle rentre.


fredsiv a écrit:
Moi je dirais que FarWest est chochotte pour ce qu'il veut !
Au club, il ne daigne pas se coucher au sol mais dans le jardin il se roule dans l'herbe humide...
Et puis quand on se ballade en foret par exemple, il arrive toujours à passer dans les endroits où il y a plein d'eau sale...

Hier il a même eu droit a 2 douches des papattes... une en rentrant du club canin, et ensuite son père n'a pas trouvé mieux que de l'emmener chez le voisin voir le petit mouton, mais FarWest a réussi à rentrer dans l'enclos où il y a la bergerie... catastrophe donc nouvelle douche au retour...

Faudra nous montrer Sun en petite clocharde à l'occasion Wink


Ici aussi, j'ai une clocharde aussi à la maison ^^ Evil or Very Mad
Sakura s'est déjà roulé dans une bouse de vache et du poisson séché une semaine en plein soleil... Imaginez un peu ma tête... Et comment j'ai souffert pour la baigner... Pour l'histoire du poisson, Delphine m'en sera témoin (elle était pliée de rire...), j'ai du faire 5 shampoing d'affilé à Sakura et terminer par un shampoing à la savonnette bio au jasmin pour tenter de couvrir l'odeur... J'ai bien failli vomir dans la baignoire à côté de mon chien... paleaffraidsmi20

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douce et jolie Sakura est vraiment surprenante...
Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Elle apparaît toujours toute calme sur les photos mais en fait elle cache bien son jeu !

Une amourette avec maronnette, un sextoy, une petite clocharde... qui l'eut cru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
La douce et jolie Sakura est vraiment surprenante...
Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Elle apparaît toujours toute calme sur les photos mais en fait elle cache bien son jeu !

Une amourette avec maronnette, un sextoy, une petite clocharde... qui l'eut cru !


smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
La douce et jolie Sakura est vraiment surprenante...
Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Elle apparaît toujours toute calme sur les photos mais en fait elle cache bien son jeu !

Une amourette avec maronnette, un sextoy, une petite clocharde... qui l'eut cru !


smi15 en effet, elle n'est pas si sage Sakura ^^
Elec' se roule que après les toilettages Evil or Very Mad mais j'arrive à l'en empêcher, mais le reste du tps non, il reste bien blanc.
seul truc dégueu, qd on va voir les chevaux, il cherche les crottins au lieu de se faire des copains-chevaux smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat du voisin s'est aventuré sur notre terrasse...
Et voila ce que ça donne... (à écouter avec le son pour entendre le p'tit loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon de l'entendre, on se croirait près de lui.
Il n'a effectivement pas l'air d'apprécier qu'on empiète sur ses plates bandes.
Il a raison, ou alors il veut peut-être jouer avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest n'est pas très copain avec les chats... enfin c'est plutôt les chats qui ne sont pas copains avec lui...

Effectivement FarWest veut jouer avec eux... (3 chats dans le voisinage proche) mais à chaque fois les chats se sauvent et le narguent en se mettant en hauteur... et lui il devient fou !

Bien sur les chats courent super vite et grimpent dans la haie, du coup le petit loulou est super frustré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather aussi les courssaient quand elle en voyait un (pas c'était il y a longtemps quand elle jouait).
Mais il faut faire attention que les chats ne leur donne pas un coup de griffes dans les yeux. J'ai connu un CKC à qui s'était arrivé et qui a eu la cornée abîmée.
Comment va notre petit Farwest ce matin ?
As-t-il un peu d'appetît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ! chez moi si je les aurai fait sortir il n'y aurai plus de chat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui FarWest a tout bien mangé hier soir et ce matin !
Je suis contente et j'espère que ça va durer...

Depuis ce matin il est quasiment en permanence dehors, il profite du soleil... course les chats et les oiseaux... sans trop de réussite bien évidement !

Je sais qu'il faut faire attention avec les griffes des chats... d'ailleurs je n'aime pas trop que les chats viennent chez nous car moi je suis allergique et je n'ai pas du tout envie qu'ils rentrent dans la maison...

Par contre c'est la première fois que cela arrive mais cette nuit il nous a réveillé... on croyait qu'il voulait aller dehors mais non il voulait dormir en bas tout seul... il ne voulait plus remonter...
Bon au moins j'ai du coup dormi un peu mieux après Wink
Mais il est quand même venu faire son câlin sur le lit ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
trop chou ! chez moi si je les aurai fait sortir il n'y aurai plus de chat Razz


Tu crois que tes loulous sauraient attraper le chat ?
Je pense que FarWest n'y arrivera jamais... il est tellement discret quand il s'approche... que tout le monde fuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
fredsiv a écrit:
La douce et jolie Sakura est vraiment surprenante...
Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Elle apparaît toujours toute calme sur les photos mais en fait elle cache bien son jeu !

Une amourette avec maronnette, un sextoy, une petite clocharde... qui l'eut cru !


smi50smi50smi50smi50smi50




ici aussi Naguy est un petit clochard qui adore passé n'import ou aussi bien dans la boue que dans les guouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben quand je vois tout ça...Fybee est une sacrée prout-prout alors...mademoiselle ne risque pas de s'allonger dans l'herbe mouillée...Depuis lundi il pleut, depuis lundi elle ne veut même pas mettre une patte dans l'herbe...Donc soit elle s'arrange pour faire ses besoins sur le goudron (sympathique) soit elle ne fait rien dehors et fait en rentrant!!!! Evil or Very Mad ...alors s'asseoir ou s'allonger quand c'est mouillé...il ne faut pas rêver!!!
Elle elle n'aime pas tout ce qui est sale! Elle fait sa princesse...D'ailleurs elle ne course pas non plus les chats, elle les ignore simplement....elle est pas normale ma puce en fait!!! Very Happy

Sinon trop mignon FarWest qui défend son territoire!!!! Fybee nous le fait parfois ce coup là de grogner devant la fenetre mais en général il n'y a rien dehors....c'est histoire de tester sa belle voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oh ben quand je vois tout ça...Fybee est une sacrée prout-prout alors...mademoiselle ne risque pas de s'allonger dans l'herbe mouillée...Depuis lundi il pleut, depuis lundi elle ne veut même pas mettre une patte dans l'herbe...Donc soit elle s'arrange pour faire ses besoins sur le goudron (sympathique) soit elle ne fait rien dehors et fait en rentrant!!!! Evil or Very Mad ...alors s'asseoir ou s'allonger quand c'est mouillé...il ne faut pas rêver!!!
Elle elle n'aime pas tout ce qui est sale! Elle fait sa princesse...D'ailleurs elle ne course pas non plus les chats, elle les ignore simplement....elle est pas normale ma puce en fait!!! Very Happy

Sinon trop mignon FarWest qui défend son territoire!!!! Fybee nous le fait parfois ce coup là de grogner devant la fenetre mais en général il n'y a rien dehors....c'est histoire de tester sa belle voix!



Ben ça doit parfois être pratique d'avoir un chien prout prout ! Razz
Car ce matin FarWest était dans le jardin... et comme il faisait beau j'ai laissé une porte fenêtre ouverte.... je ne l'ai pas vu rentrer de suite mais après l'horreur... il était allé gratter dans la terre humide et il est rentré dans la maison sans se faire essuyer les pattes... conclusion on aurait dit que 20 personnes avait marché dans la maison avec des chaussures toutes boueuses... !!! smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop amusant de savoir les comportement des uns et des autres. FARWEST vient il de la campagne, c'est possible Sandrine !!!

Bisous

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas je ne le saurais jamais car FarWest vient des pays de l'est... alors aucune info bien sur sur ces origines..
Ce qui est sur c'est qu'il est à l'aise partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine,

Je sais qu'il vient des pays de l'Est, je plaisantaise Sandrine. Ce n'est pas un réel problème de ne pas connaître ses origine, car ce qui compte c'est ce que vous vivez tous les trois.

Heureusement que le destin l'a mis sur votre route FARWEST car il est magnifique et très amusant.

Bisous

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'il est magnifique Farwest, on se fiche d'où il vient...
Et il est arrivé dans une famille pleine d'amour pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Coucou Sandrine,

Je sais qu'il vient des pays de l'Est, je plaisantaise Sandrine. Ce n'est pas un réel problème de ne pas connaître ses origine, car ce qui compte c'est ce que vous vivez tous les trois.

Heureusement que le destin l'a mis sur votre route FARWEST car il est magnifique et très amusant.

Bisous

Michèle


chantal54 a écrit:
C'est sûr qu'il est magnifique Farwest, on se fiche d'où il vient...
Et il est arrivé dans une famille pleine d'amour pour lui.



Bien sur, vous avez raison... et je l'aime plus que tout mon p'tit loulou...

Mais parfois je me demande à quoi ressemble ses parents, je me demande comment on était ses premières semaines de vie... je culpabilise un peu quand je pense au trafic existant avec ses pauvres petits bébés... je me dis qu'il a voyagé très jeune et je ne sais pas dans quelles conditions...
Il est tellement adorable que quand j'y pense j'ai de la peine en pensant à ses premiers mois sans nous...
Enfin le principal c'est qu'il est heureux avec nous (enfin je crois !) et pour l'instant en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal,

Tu as raison on s'en fout des origines, ça ne me donne rien pour Fidji qui est LOF mais que j'ai prise sur un coup de coeur et que je vais faire opérer dans 1 mois.

Bisous.

Gros calins à Heather.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi LOF ou pas ça m'est égale car mon but n'était pas de faire des concours...

Nous aussi FarWest, c'est un véritable coup de foudre... son arrivée n'était pas du tout prévue... d'ailleurs on a bien eu du mal à lui trouver un prénom tant c'était soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie des chiots vendus dans les animaleries est aussi scandaleuse, il n'y a qu'a voir les vidéo, mais pourquoi la France ne fait-elle rien pour arrêter ces trafics ? j'ai regardé il y a quelques années et je ne peux plus le faire maintenant.

Je te comprends Sandrine, FARWEST a survécu à ce trafic, heureusement, et ça n'a probablement pas été le meilleur de sa vie mais depuis de longs mois, il a eu la chance de trouver une famille qui l'a choisit sur un coup de coeur et c'est merveilleux pour lui.



Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand je vois la vie du petit Forester qui va bientôt rejoindre Sabine... je me dis que lui commence bien dans la vie.
Il est déjà aimé, gambade dans le jardin, a des câlins, est déjà un peu éduqué, vie avec toute la famille...
C'est super un élevage comme cela...

Rien à voir avec les premières semaines de mon loulou...
Bon en même temps je me dis que FarWest en plus d'avoir connu des débuts difficiles aurait pu ensuite tomber dans une mauvaise famille... alors pour moins culpabiliser je me dis qu'au moins aujourd'hui il est aimé à la folie et que l'on fait tout pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas que tu te culpabilises. Maintenant, il est bien, c'est le principal !

Mes deux chiens sont LOF, élevés en France, mais je n'ai aucune information sur les "ancêtres" d'Elliott, puisque son éleveuse n'est pas sur internet ou dans l'annuaire... J'ai cherché les noms de ces chiens sur chiensdefrance, mais, au mieux, il y avait une fiche sans photo... Ce qui me rend plus triste, c'est les presque deux ans qu'il a vécu dans l'autre famille, où il n'était pas choyé Sad Bon, pour Cliffou, j'ai vu des photos de toute la famille, rencontré la maman, la grande soeur et les frères et soeurs de la portée. Il a eu un super départ dans la vie aussi, à la campagne, avec un grand jardin et un grand parc. C'est vrai que c'est chouette. Surtout d'avoir des photos/vidéos de lui tout petit.... Ceci dit, Farwest n'avait pas l'air traumatisé de sa petite enfance difficile quand on l'a vu. Il est aussi heureux de vivre que Cliffou ! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je ne sais pas si tu as eu du mal à lui trouver un prénom, mais celui que tu lui as donné lui va à ravir.
Je crois qu'Heather a eu le même parcours que lui, mais après ils ne s'en souviennent plus, tant ils sont inondés d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline et Chantal.

Je ne sais pas s'il a oublié car on est déjà allé plein de fois à Animalis avec lui et il est toujours content... il fait le fou devant les box des petites chiots... idem dans d'autres animaleries ou jardinerie..

Par contre une fois on est allé à la jardinerie Leclerc d'où il vient et là il s'est mis à pleurer quand on est rentré et il était tout tremblant...
On s'est dit qu'il devait se souvenir... c'est la 1ère fois et la seule fois où il a eu peur de rentrer dans un magasin...
C'était quand même au mois 6 mois après son arrivée chez nous...

Cependant maintenant, je pense aussi qu'il est heureux...

Je ne savais pas qu'Heather avait ce même parcours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit FrWest est un petit père bien heureux maintenant et c'est le plus important.
Quand on le voit évoluer et grandir dans cette maison remplit d'amour et de tendresse, on ne s'imagine pas qu'il ai eu un parcour si difficile.
Tu as fait des miracles avec ce petit bonhomme.
C'est vrai que mon petit Forester et ma poupée Sun ont eu plus de chance pour leur départ dans la vie. Mais ce qui compte c'est l'amour que tu donne à ton petit prince.

et grosse smi106 de la part de Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup d'oeil sur un des jouets d'anniversaire de FarWest.
C'était il y a 3 semaines, et voila l'état....

Les jambes en corde ont bien souffert !





La tête n'a plus de sommet et une des oreilles va bientôt tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sacripant ce petit FarWest!!!! Pauvres joujoux, ils ont une espérence de vie bien courte!!! Nous pas de souci avec ça Fybee a encore tous ses jouets qu'on lui avait acheté avant son arrivée, ils sont intacts!!! sauf brosse à dents n°1 qui est partie à la poubelle et brosse à dents n° 2 qui n'a plus de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest joue en permanence avec ses jouets... (enfin ceux qui durent...)
Il y en a partout dans la maison et j'ai l'impression que je suis toujours en train de les rassembler...
C'est vrai que ça fait plaisir de lui acheter quelque chose car on a toujours l'impression que ça lui fait plaisir.... un peu comme un enfant à qui on offre quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh vous savez quoi !
Mes parents viennent de craquer...
Je vais avoir une petite soeur...
Je l'ai vu ce midi, et je l'aime déjà beaucoup et je crois qu'elle m'aime aussi car on a déjà joué un peu ensemble...

Là on est chez papy et mamy car l'élevage est près de chez eux.
Ils vont la chercher à 18h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me réjouis pour toi !!!! vite des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...