Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Oh que cette photo est belle.
Un beau moment de tendresse entre frère et soeur.
Ici, c'est comme chez toi. On dirait qu'il y a une dizaine de bébés à la maison.
Moi aussi j'ai fais mon ménage et lavé les sols.
Heureusement que mon Rudy est là pour les surveiller pendant ce temps;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'ici c'est un peu la panique mais c'est une question de temps et d'organisation.

Bon là j’emmène les 2 en voiture...
Vivement que je sois rentrée cet après midi.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Petit moment câlin... 3 minutes de répit pour moi (montre en main !)



Rohhhhhhhhhh c'est trop mignon ! Je craque !!!!!!!!!!!!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh que de belle photos, pleines d'amour de FarWest pr sa petite soeur !! la dernière est vraiment magnifique et comme dit Pauline, mériterait d'être encadrée !!
jsuis de plus en plus jalouse de vous voir ttes avec plusieurs CKC !! j'en veux pleins d'autres !!! (m^me si c'est pas très possible tte seule...)

en tout cas, félicitations ils sont magnifiques tous les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Farwest a l'air d'avoir bien adoptée sa nouvelle amie...et sans jalousie apparente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la dernière photo, tu devrais la mettre en avatar, ils sont à croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
fredsiv a écrit:
Petit moment câlin... 3 minutes de répit pour moi (montre en main !)



Rohhhhhhhhhh c'est trop mignon ! Je craque !!!!!!!!!!!!!
smi17



OUI EXCELLENTE IDEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
fredsiv a écrit:
Petit moment câlin... 3 minutes de répit pour moi (montre en main !)



Rohhhhhhhhhh c'est trop mignon ! Je craque !!!!!!!!!!!!!
smi17



OUI EXCELLENTE IDEE !!!


De craquer ? j'en doute pas... Mais mon homme ne veut pas de deuxième chien pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour tous ces compliments....

L'expédition en voiture s'est bien passée... FarWest à l'arrière comme d'habitude, et Frimousse dans son grand carton (bloqué sur le siège avant) avec sa couverture e ses petits jouets.

Nous avons donc acheté ce midi chez Animalis :
un petit parc pour pouvoir isoler la puce de temps en temps
un joli petit collier pour elle (ça la dérange pas mal car elle n’arrête pas de se gratter mais je sais que c'est normal)
un grand panier pour la chambre pour qu'ils puissent à l'avenir dormir tous les 2
un peigne car pour l'instant je n'avais que des brosses et j'ai lu sur un autre post que le peigne c'était mieux pour les oreilles

Voila le bilan de cette sortie !

Bon j'essaie de vous remettre des photos et vidéos plus tard dans la journée si les boules de poils me laissent un peu de répit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Oh que cette photo est belle.
Un beau moment de tendresse entre frère et soeur.
Ici, c'est comme chez toi. On dirait qu'il y a une dizaine de bébés à la maison.
Moi aussi j'ai fais mon ménage et lavé les sols.
Heureusement que mon Rudy est là pour les surveiller pendant ce temps;


Comme tu le dis si bien, j'ai l'impression de voir des bébés partout...
et des pipis partout également.... c'est bien une fille...

Tu me prêtes ton fils pour que je puisse faire le reste du ménage ?
Je me sens débordée... et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait de la journée !
Bon ce n'est pas grave, ça va aller de mieux en mieux je le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandrine c'est les premier jour après quant ta puce sera propre sa ira déjà mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos des amours de la maison

Cette après midi afin de pouvoir nettoyer la vitre de la cheminée, je n'ai pas eu d'autres solutions que de mettre mes 2 petits amours dans la niche fermée pendant quelques minutes (produit de nettoyage toxique...)
C'était aussi pour moi l'occasion de voir comment ils réagissaient s'ils étaient ensemble dedans...
La petite Frimousse s'y est endormie... et y est restée pendant quelques minutes quand FarWest est sorti




Et une petite photo que j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop mignonne cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!

tu lui laisse le collier en permanence à ta puce? moi on me l'avait déconseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah qu'ils sont mignons tous les deux....pfff c'est clair que ça donne trop envie...vous en avez de la chance toi et sabine Crying or Very sad j'adore là photo du dodo tous les deux: Mais j'espère pour Frimousse que Farwest n'a pas la tête trop lourde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui je viens de lui mettre le collier aujourd'hui et je lui laisse en permanence pour qu'elle s'y habitue...
J'ai fait pareil avec FarWest.

Je leur enlève juste quelques minutes tous les jours le temps de les brosser...

Pourquoi est ce déconseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit os bleu pour se faire les dents...
FarWest n'a quasiment joué avec étant petit... mais maintenant que sa petite soeur le mâchouille, et bien il semble très très intéressé par ce petit jouet !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement parce que le collier marque le poil
moi elle ne l'on jamais a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite course dans la maison...
Surtout ne regarder pas aux alentours car depuis 2 jours on a barricadé les pièces avec des cartons et des planches... bref on vit dans un sacré bordel pour l'instant...
Heureusement on vient d'acheter un petit parc qui va me permette d'isoler la puce quand le besoin s'en fait sentir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
c'est surement parce que le collier marque le poil
moi elle ne l'on jamais a la maison


Chez moi les colliers ne sont pas serrés, du coup FarWest n'a pas le poil marqué...
Je le brosse tous les jours sans le collier et je ne vois pas de marque particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depend si ils sont poilu ou non pour l'instant Farwest n'est pas très poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Fybee l'a en permanence aussi et n'a aucune marque...enfin on lui enlève la nuit question de confort mais c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Quelques petites photos des amours de la maison

Cette après midi afin de pouvoir nettoyer la vitre de la cheminée, je n'ai pas eu d'autres solutions que de mettre mes 2 petits amours dans la niche fermée pendant quelques minutes (produit de nettoyage toxique...)
C'était aussi pour moi l'occasion de voir comment ils réagissaient s'ils étaient ensemble dedans...
La petite Frimousse s'y est endormie... et y est restée pendant quelques minutes quand FarWest est sorti




Et une petite photo que j'adore !



"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Tes p'tits loups me font penser à cette citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique Lysal ce que tu as écrit...
J'espère en effet qu'ils regarderont toujours dans la même direction...
Mon mari me dit sans cesse depuis hier que c'est sur que FarWest aime déjà beaucoup sa petite soeur.

J'ai envoyé des photos de mes loulous ainsi que des vidéos à l'éleveuse de Frimousse ce soir et elle est heureuse de voir que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Heu oui je viens de lui mettre le collier aujourd'hui et je lui laisse en permanence pour qu'elle s'y habitue...
J'ai fait pareil avec FarWest.

Je leur enlève juste quelques minutes tous les jours le temps de les brosser...

Pourquoi est ce déconseillé ?



moi on me l'avait déconseillé car comme ce sont des chiens qui bougent beaucoup petit il y a le risque qu'ils s'accrochent quelque part et se pendent...
et aussi à cause du poil...
du coup je ne le met à eiko que pour les promenades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à cela....

Bon peut être alors je vais lui enlever dans les moments où elle sera sans surveillance... (ce qui ne vas pas arriver demain !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que tes photos sont belles et les vidéos sont super marrantes.
Comment u fais pour qu'ils posent tous les deux comme ça ? Tu as réussit à faire des photos de pro, ma parole.

Ils sont vraiment super tes petits loups et ça se voit qu'ils entente à merveille.
Ici ça remue tellement que je n'arrive pas à les avoir aussi bien tous les deux en photos.
D'ailleurs va falloir que je les tri pour en mettre quelques uns.

Bisous à toi et à tes deux beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite photo...
C'est le grand panier acheté ce jour pour qu'ils puissent dormir ensemble.
Pour l'instant on a mis des couvertures au fond en cas d'accident dans la nuit par la puce, histoire de pouvoir laver facilement...
Par la suite, on achètera un gros coussin bien confortable... (déjà choisi)
J'avais mis le panier dans le salon cet après midi afin qu'ils puissent y aller et y déposer leurs odeurs..
C'est chose faite... la preuve en image... photos prises du dessus pour ne pas les déranger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que je suis envieuse parce que tu accueille un nouveau petit loulou mais en plus tu fais des photos magnifiques....c'est trop injuste!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo!!! C'est impressionnant, ils sont toujours tous les deux dans la même position!!!! Franchement je trouve ça trop mignon!!! C'est marrant je trouve, mais qui copie qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sabine !

Je dois avouer que j'ai pris au moins 100 photos aujourd'hui pour en avoir quelques une de belles...
Mais je suis super contente de la photo où ils regardent ensemble dans la même direction... d'ailleurs je l'ai mise en avatar...
(Faut que je prenne un peu de temps pour refaire ma signature...)

Ici aussi ça remue sacrément... c'est comme dans la vidéo plusieurs fois par jour !

Je n'ai pas d'enfants mais j'ai l'impression que c'est un peu pareil, je souffle quand iles 2 loulous s'endorment quelques minutes...
D'ailleurs pour la première fois depuis très très longtemps, je n'ai pas allumé la télé de la journée... tellement l'animation était dans la maison avec les 2 petits loulous qui courent dans tous les sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos et les vidéos sont vraiment très belles ! Ils s'entendent très bien, c'est fou ces câlins ! C'est vraiment beau à voir !

Pour le collier, je ne le laissais pas non plus à Cliffou quand il était petit, j'avais trop peur qu'il s'accroche dans le jardin... Et c'est vrai que ça peut abîmer les poils. Quand j'ai récupéré Elliott, il n'avait plus de poils sur le cou, au niveau du collier... Ceci dit, il n'était vraiment pas bien soigné, évidemment, ça n'arrivera pas aux tiens ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont toujours ensemble...

On a acheté un parc pour mettre la puce, et bien pendant que l'on mangeait on avait mis la puce dedans avec la porte fermée, mais FarWest était allongé sur l'extérieur du parc en la regardant, du coup, on a ouvert la porte, et bien FarWest est allé s'allonger dans le parc avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro et Pauline.

C'est vrai qu'ils ont l'air complice, jamais l'un sans l'autre pendant cette deuxième journée...

Je suis ravie et très émue de les voir dormir ensemble dans la journée.

On va essayer de les faire dormir ensemble cette nuit pour la 1ère fois !

Rapport demain matin pour vous raconter la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, vous avez beaucoup de chance ! Mes chiens ne sont pas aussi proches. Ils n'aiment pas être séparés, mais ils ne dorment pas ensemble. Là, je travaille mes cours pour demain (!), j'en ai un à ma droite, un à mes pieds. J'aimerais bien qu'ils se fassent des calins ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être le fait que ce soit un mâle et une femelle aide à faire des câlins ?
Et puis elle est petite alors peut être que FarWest veut la protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farwest est un grand frère admirable et tellemetn doux avec sa petite soeur.
Tu as une chance énorme qu'ils dorment comme ça ensemble.
Nous c'est pas le cas, mais ce qui me fait beaucoup rire, c'est que quand ma petite puce est couchée dans un des deux panier et que bébé Forester vient la voir, elle change de panier. Ca peut durer plusieures minutes ce petit jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les photos et la vidéo !
ils sont trop mimis tous les deux
en tout cas Frimousse ne lache pas Farwest d'une semelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est les 2 loulous sont dans la chambre dans le même panier...
Seul bémol ils mâchouillent tous les 2 des jouets et font un bruit d'enfer !
La petite puce est déjà sortie plusieurs fois... mais bon on la reconduite dans le panier et pour l'instant elle y reste !

Tout le monde va faire dodo ici donc bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir et tout lire, c'est vraiment super !
je vois que FarWest est un grand frère exemplaire et adorable avec la petite qui l'imite c'est trop mignon !!
les photos et la vidéo sont vraiment super et ne font que renforcer mon désir d'avoir un 2ème chien !!
par contre pour les calins, je pense pas que le sexe des chiens ait qqchose à voir : la preuve, qd mon Elec' retrouve son copain Charly, c'est calins sur calins !
en tout cas le couple FarWest/Frimousse est vraiment beau et ça doit pas être de tout repos, mais finalement ça doit être génial !
profite en bien !!
bisous a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...