Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

J'ai décidé de vous montrer mes différentes expressions du visage... heu du museau

Quand je me suis fait disputé....





Quand je fais mon malheureux pour que l'on me prenne sur le canapé...[/i]





[i]Quand je fais mon air coquin pour que l'on vienne jouer avec moi....




Croyez moi les copins copines, ça marche à tous les coups de prendre un air malheureux, triste ou coquin... ma maman je sais la faire craquer en un regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable tes photos, encore un malheureux qui est bien mal tombé dans une famille aimante.... à croquer ns CKC !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ton petit Farwest j'adore quand il a l'air malheureux il est trop mignon

sinon il a l'air de bien s'éclaté dans la neige j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou j'espère que Faylia continuera à lui ressembler en grandissant...
Il a trop une bonne bouille ce petit Farwest
Bisou
Sarah et Faylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour tous ces compliments.
FarWest est en train de prendre la grosse tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

Voici les dernières nouvelles.

Le week-end dernier, mes parents devaient aller à l'opéra à Paris voir le lac des cygnes et me laisser seul à la maison du samedi après midi au samedi tard dans la nuit.
Ca n'arrive pas souvent mais quand c'est comme cela, j'ai la voisine qui vient me rendre visite, me donner à manger... bref tout est bien organisé même si je n'aime pas cela du tout car je suis seul un peu trop longtemps à mon gout.
EH bien j'ai cru que j'aller pouvoir y couper à cause de la neige...

Vendredi soir, papa a mis 2h pour rentrer du boulot et du coup il ne voulais pas prendre la voiture pour aller à Paris (maman a très peur !) ; ils avaient peur de rester bloquer sur Paris ou sur l'autoroute et que je reste seul trop longtemps.
Maman était dépitée car ils en étaient arrivés à la solution de ne pas aller au spectacle.

Ils avaient bien pensé à prendre le train au lieu de la voiture, mais même problème... risque de ne pas avoir de train au retour et d'être bloqué à Paris.
Et puis un coup de fil providentiel est arrivé vendredi soir, un collègue de papa a proposé de me garder pour le week-end comme ça mes parents pouvaient partir tranquillement, profiter du spectacle sans de demander quel temps il faisait dehors, et dormir tranquillement à Paris.

Moi je ne me rendais pas trop compte de ce qui se passait mais en fait ça a été super !
Le collègue de papa, il a aussi un chien, mieux une chienne ! bon ce n'est pas une ckcette mais elle était mignonne quand mêmeµ.
C'est la 1ère fois que je passais temps de temps avec une fille Very Happy

Bon allez je vous la présente, voici Samba




C'était super, on a joué ensemble... beaucoup beaucoup, on a couru dans la maison, monter sur le canapé...





Par contre elle me narguait un peu car elle montait sur le lit et moi je n'osais pas car à la maison je n'ai pas le droit... je crois qu'elle voulait me dominer !





Mais comme elle est bien plus vieille que moi (elle a 9 ans je crois) et bien elle était vite fatiguée et je crois que bien souvent je l'ai un peu soûlé à vouloir toujours m'amuser avec elle.
Du coup on se reposait, mais là c'est moi qui me suis imposé car je lui ai piqué son matelas et son jouet, et hop je l'ai relégué sur le parquet !
Non mais dis donc, c'est qui le chef ?





Bon au final c'était un super week-end pour moi même si j'étais très content quand papa et maman sont venus me rechercher...
Je leur ai fait plein plein de bisous sur le visage et sur les oreilles... j'adore les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait une grosse bêtise...

Mardi dernier c'était l'anniversaire de ma maman alors quand papa est rentré du travail et bien ils m'ont laissé tout seul et sont allés au restaurant...

Bon je ne sais pas si c'est par ennui ou par vengeance mais je suis monté à l'étage (je n'ai pas le droit...) et je me suis attaqué à un angle du mur en haut de l'escalier...
C'était rigolo ce papier qui partait tout seul et le mur qui venait avec...

Bon allez je vous montre une photo des dégâts





Heu ça n'a pas fait rire mes parents quand ils ont découverts cela en allant se coucher...

En plus quand ils sont rentrés, ils m'ont fait des câlins ... ils ne savaient pas encore que j'avais fait des bêtises...
Bon moi je me dis que ce n'est pas grave car le couloir, il ne l'ont pas encore refait à leur gout... en fait je leur ai avancé un peu le travail pour détapisser, c'est tout !

Mince alors, faut pas en faire un drame !
Qu'en pensez vous les copins copines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end pour vous trois alors !

Tu as été voir le lac en matinée ou le soir ? J'y étais samedi à 14h30 moi ! Pujol était extraordinaire. Si tu y as été le soir, tu as eu Lopatkina, ce qui doit être inoubliable (je n'avais pas réussi à avoir une place pour le soir). Par contre, un sacré périple pour rentrer ! Pas de train vers Caen dimanche soir, on a du dormir à Paris (on était resté dimanche pour les démonstrations de l'école de danse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est était à la représentation de 20h00.
C'était magnifique !!! 1ère fois que je voyais un ballet, j'étais subjuguée...
Pour le retour, on a eu le train Paris Rouen avec du retard mais plus de métro en arrivant à Rouen... mais on a fini par rentrer quand même !
Super week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet il a fait fort le petit FarWest !! mais Elec' a enlevé bien plus de tapisserie ! il tirai et ça partait tout seul jusqu'à mi-hauteur alors c'était rigolo (pr lui je pense) !

mais chapeau l'artiste ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la bêtise quel coquin ce farwest au moins il n'a pas mangé la tapisserie les morceaux on l'air d'être là!!!

nous vous souhaitons un bon et joyeux noël

smi106 de fyfy smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il en fait du boulot ce petit FarWest!!!!!! Peut être qu'il en avait assez de cette tapisserie? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredsiv : je ne sais pas si tu connais un peu la danse, mais tu as eu une chance folle de voir Lopatkina danser ! C'est une danseuse du Bolchoi qui est venue pour deux dates à Paris. C'est la meilleure interprète du Lac qui danse actuellement ! Ca devait être extraordinaire ! J'ai tout fait pour avoir une place pour samedi soir aussi, sans succès Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Fredsiv : je ne sais pas si tu connais un peu la danse, mais tu as eu une chance folle de voir Lopatkina danser ! C'est une danseuse du Bolchoi qui est venue pour deux dates à Paris. C'est la meilleure interprète du Lac qui danse actuellement ! Ca devait être extraordinaire ! J'ai tout fait pour avoir une place pour samedi soir aussi, sans succès Sad



J'avoue qu'on est complètement novice dans ce domaine, c'était une 1ère pour nous !
Sans le savoir, nous avons donc eu beaucoup de chance !
Nous avions réservé nos places au mois d’août donc 4 mois à l'avance et c'était déjà difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon abonnement en avril Wink Je vais voir beaucoup de spectacles, j'adore la danse ! C'est le gros problème de l'Opéra, il faut réserver très très tot pour avoir les places, six mois avant de savoir qui va danser... On réserve donc à l'aveugle ! Mais j'ai tout de même eu un spectacle magnifique aussi ! Pour une première, c'est génial, tu as vu le top du top ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors petit coquin, je viens de découvrir tes aventures avec Samba mais aussi ta grosse bêtise. C'est pas bien mon grand.
Bon allez, je te fais quand même d'énorme bisous, parce que tu es un ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a voulu vous avancer dans votre travail !!!!! Le papier n'était pas à son gout. Enfin Farwest est pour le moment l'un des champions des bêtises, mais il finira par se calmer.

C'est pire qu'un enfant, car les bétises arrivent beaucoup plus vite, on n'a pas le temps de se préparer. Je surveille Fidji sans arrêt et ne suis jamais tranquille, même lorsqu'elle dort dans sa corbeille.

Gros bisous

Michèle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je crois qu'il est sur le podium au niveau bêtises !

Je suis séparée de lui depuis jeudi dernier et j'ai hâte de le retrouver mardi soir...
Je vais enfin pouvoir lui donner son cadeau de Noel... malgré toutes ces bêtises, je n'ai pas pu résister à lui acheter un petit quelque chose...
Photos à venir dans la semaine c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vrai petit filou. C'est peut-être sa façon à lui d'attirer votre attention. Mais il est tellement mignon ce bout de chou, qu'on ne peut que lui pardonner même s'il faut quand même montrer les gros yeux. Il finira par s'assagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bin alors petit Farwest tu en fait voir de toute les couleurs à ta maman mais c'est pas grave il faut bien que tu passe ta jeunesse. Et tinkète pas pour ta vache elle ne sent rien, ma Fiorenza elle aussi elle passe une raclé à son écureuil des fois mais c'est sans doute parsqu'il n'est pas sage. Bisous petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , à la lecture de toutes ces "bétises", je constate qu'il n'en fait pas plus que Filou à son âge quand il avait du mal à gérer son stress de la solitude.
S'il dormait en vos absences celà n'arriverait pas , mais éveillé, il finit par s'ennuyer d'être seul, alors il se trouve des "occupations" dans lesquelles passer son stress.
Celà devrait passer , mais il faut avouer que nous avons habitué Filou très tôt à rester seul le matin et l'après midi. Celà était plus difficile en soirée, mais maintenant c'est aussi réglé de ce côté là.
En fait, on s'arrange en partant pour qu'il ne le voit pas (il n'aime pas nous voir partir), en le distrayant avec un nonos ou autre "chewing gum pour chien" qu'on lui laisse. (+ tous ces jouets)
On lui laisse aussi la TV allumée.
Et il n'a accès qu'à la pièce principale (séjour cuisine ouverte, et terrasse selon la saison).
Un peu de patience , et bientôt il n'y aura plus de "bétises".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, celà ne sert à rien d'être en colère en rentrant...La "bétise" ayant été faite bien avant que tu ne la vois se faire.
Ta colère , ressentie par ton petit Farwest, et donc incomprise par lui, va en rajouter à son stress initial.
Il faut se retenir, et n'être en colère QUE pdt que celà est EN TRAIN de se faire.
C'est pas facile.
Moi aussi j'ai parfois eu du mal à canaliser ma colère et à la dirriger à bon essient.
Mais je ne voulais pas voir mon Filou perturbé par mes colères encore plus , le pauvre avait déjà dû gérer sa sollitude........Il aime tellement être avec nous partout ......
Une fois on est rentré plus tard que prévu, il était en pleine activité de grattage du papier peint... affraid Il s'est donc bien fait grondé, il est parti dans son coin les oreilles basses et a bien compris.
Parfois , pour attirer notre attention, et voir si on s'intéresse à lui, il nous teste et fait mine de vouloir: mordre le coin du mur, attrapper les feuilles des plantes du séjour etc...tout en nous guettant, sacré filou.........Bien sûr le gros NON suit, mais çà fait rien il est content: on s'intéresse à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mon petit Farwest.
Ton nouveau pote est très important et il faut le garder comme meilleurs ami.
Et oui, c'est lui qui t'apporte les cadeaux pour Noël.

Il est tellement mimi sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Aie Aie

Noel se gate pour moi car je viens de faire une très très grosse bêtise...
Sabine a dit que j'étais "champion des bêtises" alors je tiens à garder ma place...
Mais là en ce moment je peux vous dire que je n'en même pas large car je me suis fait sacrément disputé...

Je me suis attaqué au fauteuil de maman et papa, il est tout neuf et il était tout beau... et maintenant papa et maman sont très très en colère....


Gwenaelle.... maman n'a pas suivi ton conseil, elle m'a disputé...
Pourtant elle s'est absenté juste quelques minutes chez le voisin et elle m'a laissé la télé... mais moi la télé je m'en fous !

Bon vous croyez qu'elle va faire la tête longtemps ma maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bin la mon petit coquin, va falloir te faire pardonner de toute urgence.
Je ne sais pas comment, mais avec des yeux doux peut être que ça va marcher.
Je sais bien que je t'ai dis que tu étais le champion des bêtises, mais là tu y va un peu trop fort, petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman est très très en colère...

Je cumule depuis quelques temps...

Elle n'arrête pas de lire des articles sur Internet sur l'anxiété de séparation... du coup elle culpabilise car elle croit qu'au final tout ça c'est de sa faute..
Qu'on est trop proche et que je suis très triste dès qu'elle me laisse seule quelques instants...
Ce qu'elle ne comprend pas c'est que parfois je reste seul 1 ou 2 heures et que je ne fais rien de mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, continue à ne rien faire de mal, comme tu dis et elle sera très contente d'avoir un grand garçon comme toi.
Mais promets moi d'arrêter tes bêtises.
C'est qu'elle s'inquiète de trop et elle culpabilise quand elle te laisse et toi tu le ressent, mon grand.
Quand ta maman n'angoisse plus pour toi, tout ira beaucoup mieux.
Je parle en connaisssance de cause, parce que j'étais pareil et Sun faisait plein de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne un petit gâteau à Fiorenza à chaque fois que je part et elle a jamais rien dit ou un truc à macher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel filou alors! Rooo je serais bien embêtée dit donc si il m'avait fait ça...
Pour l'instant quand on part il est sage, il dort quand on s'éclipse encore, et quand on reviens rien de changer, à part que maintenant on le retrouverais sur le canapé engloûtis sous les coussins et couverrtures! LOL Enfin j'espère...

J'aurai peur de la réaction de mon mari si cela arrivé, rooooooo la la, notre beau canapé blanc en cuir, je préfère ne pas y penser.

Tu peux le faire réparer ton fauteuil, ou ton assurance ne peut pas fonctionnait?
J'espère qu'il ne va pas s'y remettre à ronger ton fauteuil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Moi je donne un petit gâteau à Fiorenza à chaque fois que je part et elle a jamais rien dit ou un truc à macher.


FarWest a aussi une friandise à mâchouiller mais je pense que ça ne l'occupe pas assez longtemps smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Quel filou alors! Rooo je serais bien embêtée dit donc si il m'avait fait ça...
Pour l'instant quand on part il est sage, il dort quand on s'éclipse encore, et quand on reviens rien de changer, à part que maintenant on le retrouverais sur le canapé engloûtis sous les coussins et couverrtures! LOL Enfin j'espère...

J'aurai peur de la réaction de mon mari si cela arrivé, rooooooo la la, notre beau canapé blanc en cuir, je préfère ne pas y penser.

Tu peux le faire réparer ton fauteuil, ou ton assurance ne peut pas fonctionnait?
J'espère qu'il ne va pas s'y remettre à ronger ton fauteuil!!!



Pour le coup, mon mari a rarement l'effet de surprise car c'est souvent moi qui découvre les catastrophes... du coup je le préviens et lui envoie les photos des dégâts et souvent sa colère est retombée quand il rentre le soir à la maison...

Pour l'assurance je ne pense pas que cela fonctionne car je pense que ça couvre les dégâts faits chez les autres mais pas chez nous !!!

J'avoue qu'en ce moment il cumule les grosses bêtises, il en faisait moins quand il était bébé... du coup je me demande si ça va vraiment passer avec l'age ou si ça va s'empirer...

Dans un peu plus de 2 semaines, notre nouvelle cuisine équipée va être posée et j"ai déjà peur qu'il s'y attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh tu es maline, tu envoie une photo des dégâts, bonne idée, comme ça la colère est moins forte, tu as raison!

Oh tu va avoir une belle cuisine équipée, roo tu nous montrera des photos, quelle couleur tu as choisis, bois ou pas? Nous aussi on doit la refaire bientôt, et j'hésite entre une rouge ou bois en fait!

Ben j'espère bien qu'il va se calmer dit donc ton toutounet! LOL Qu'est ce que c'est embêttant sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ton Farwest ? il ne serait pas en pleine crise d'adolescence ? Very Happy

Pour ce qui est de l'anxiété de séparation, j'avais lu que c'était un gros pb chez les cavaliers. Du coup, j'ai beau être très très proche de mes chiens, j'ai fait attention à habituer Cliffou à rester sans moi. Tout petit, on le laissait seul dans une pièce une heure de temps en temps, même quand on était là. (On l'a eu pendant les vacances, on ne voulait pas que la rentrée soit trop rude pour lui.) Du coup, mes deux poupous pleurent quand je pars, mais s'endorment bien vite. Je ne leur donne rien à manger, au contraire, je préfère qu'ils s'endorment directement quand je pars. Ca évite les bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Ahh tu es maline, tu envoie une photo des dégâts, bonne idée, comme ça la colère est moins forte, tu as raison!

Oh tu va avoir une belle cuisine équipée, roo tu nous montrera des photos, quelle couleur tu as choisis, bois ou pas? Nous aussi on doit la refaire bientôt, et j'hésite entre une rouge ou bois en fait!

Ben j'espère bien qu'il va se calmer dit donc ton toutounet! LOL Qu'est ce que c'est embêttant sinon...


La cuisine elle sera prune et frêne blanchi ... j'ai hâte car c'est le binzz depuis plus d'un mois ici ! on pique nique et on fait la vaisselle dans un lavabo avec une bassine... on se croirait au camping smi236

Bonne soirée


smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Il a quel âge ton Farwest ? il ne serait pas en pleine crise d'adolescence ? Very Happy

Pour ce qui est de l'anxiété de séparation, j'avais lu que c'était un gros pb chez les cavaliers. Du coup, j'ai beau être très très proche de mes chiens, j'ai fait attention à habituer Cliffou à rester sans moi. Tout petit, on le laissait seul dans une pièce une heure de temps en temps, même quand on était là. (On l'a eu pendant les vacances, on ne voulait pas que la rentrée soit trop rude pour lui.) Du coup, mes deux poupous pleurent quand je pars, mais s'endorment bien vite. Je ne leur donne rien à manger, au contraire, je préfère qu'ils s'endorment directement quand je pars. Ca évite les bêtises !



FarWest a 11 mois... ce qui est bizarre c'est qu'au début il faisait beaucoup moins de bêtises...
Il ne pleure pas quand on part, ne manifeste pas de signes d'inquiétudes particuliers, mais on trouve les catastrophes en rentrant...
C'est vraiment galère en ce moment... surtout qu'il s'attaque à ce qui a un peu de valeur chez nous.... (une porte en bois, la cheminée, le fauteuil...Grrr ) smi2smi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...