Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Ils sont vraiment trop mignons sur toutes les photos !!! et sur la vidéo ou ils jouent c est génial !!! moi petit il faisait tous des calins ensemble mais maintenant qu'ils sont plus grands, ils sont inséparables mais ne font plus de calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Qu'est ce qui t'en empêche ?


pas un mec en tout cas lol!
l'argent m'en empêche principalement. je viens de changer de voiture dc ça joue et c'est une 107 donc pas bcp d'espace... mais c'est surtout l'argent. et comme je travaille, jme demande comment éduquer un bébé (si je prends un bébé) avec Elec' déjà grand (mais qui fait encore pipi à la cuisine...) c'est pas facile, mais dès que possible, jme lance c'est sûr ! quitte à ce que ça soit pas un bébé d'Elec' ! c'est pr ça que l'adoption d'un CKC plus vieux me branche pas mal, et jme dis qu'Elec' à le tps que j'ai plus de sous pour me faire des bébés ... non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine,

Tes petits lous sont simplement magnifiques et j'immagine le travail qu'ils te donnent. Concernant les enfants puisque tu fais la corrélation. J'en ai eu 1 garçon et filles nés à un an d'interval. Et bien je t'affirme qu'en ce qui me concerne, j'ai eu moins de mal avec les enfants, car ils évoluent plus lentement que les chiens et l'on a le temps de se préparer et puis ils font la sieste et l'on a le temps de faire le ménage.

Avec FIDJI qui a un peu plus de 5 mois, c'est plus difficile et je n'imagine même pas en avoir un deuxième en tout les cas pour le moment.

En tant que spectateur c 'est un vrai régal de voir évoluer FARWEST & FRIMOUSSE ainsi que SUN et son petit frère.

Gros bisous Sandrine et bonne journée.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marguerite : j'espère qu'ici les câlins ensemble continueront car ils sont trop mignons et attendrissants

@ Sarah : ici c'est mon mari qui voulait un chien, et c'est lui aussi qui en voulait un deuxième...
Je comprends tes réflexions car c'est un sacré boulot d'accueillir un bébé à la maison.
C'est sur que c'est bien d'être très présent pour l'éducation...
Et puis effectivement Elec a encore bien le temps pour faire des bébés....

@ Michèle : c'est vrai que ces petits loulous ne font pas assez la sieste à mon gout Razz
Je crois que pour Frimousse le fait d'être avec FarWest va la faire évoluer assez vite....
Elle s'affranchit d'heure en heure !

@ Sabine : c'est vrai qu'il y a quand même sacrément pire comme boulot... même si j'apprécie vraiment quand mon mari rentre pour prendre le relais.
En plus mon mari devait partir en déplacement professionnel ce week-end à l'étranger... heureusement il a annulé...

Bon je vais vous remettre quelques photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur notre lit avant d'aller dans leur panier commun




La choupinette dans son petit parc (bien pratique car ça permet d'aller prendre sa douche par exemple sans stresse...)




Une des premières fois depuis 2 jours où ils jouent tranquillement chacun avec un jouet différent... (ça a duré très très peu de temps bien évidement)




La puce commence sacrément à s'imposer.... elle grogne quand elle joue avec FarWest, elle pousse parfois des petits cris trop rigolos...
On l'entend un peu sur la vidéo ci dessous à partir de la 20ème seconde... pas facile à entendre car entre le bruit du jouet et le grognement de FarWest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ta petite frimousse, Félicitation!!!
Faylia aussi avait un petit parc au début, c'est pratique...
Profite bien, ils grandissent trop vite...

Sarah et Faylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, comme nos enfants, ils grandissent trop vite !!!!!

trop drôle la vidéo, ns avons tous bien apprécié, et mes petits enfants veulent que je prennne un deuxièle cavalier, mais bébé.....

à voir car je ne suis pas sûre que Blaïka acceptera !!!!

Profitez bien de ces moments délicieux et merci de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air de vraiment s'aimer les 2 ! et FarWest doit aimer être le plus grand et se faire enquiquiner par une minus !!
et la pauvre, elle sait déjà faire de la peine ds son parc lol! t'as pas fini d'essayer de pas lui céder avec ces yeux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais comment tu fais pour la laisser dans son parc...t'as vu ses yeux! T'as pas de coeur c'est pas possible lol! Non je plaisante mais c'est vrai que ça doit être trop dur de lui résister! Ils sont trop choux tous les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ...
En fait elle n'est dans le parc que quand j'ai besoin de quitter la pièce où ils sont...
Mais c'est vrai qu'elle est totalement irrésistible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos témoignages bien sympathiques envers mes 2 petits coeurs...

Ils ont couru comme des malades dans le jardin il y a 1h, j'ai été obligé de les arrêter tant j'avais peur que la puce se fatigue de trop...
Ils m'ont bien faire rire car FarWest coure plus vite bien évidement, mais la puce n'est pas bête alors au lieu de faire le tout de la piscine comme lui pour le courser, elle le laissait courir et elle elle faisait demi tour pour le retrouver....
Et à un moment il courait autour d'un massif de rosiers comme 2 fous... et bien pour le rattraper elle a traversé le massif ! la peur de ma vie... heureusement elle a bien calculé son coup... il faut dire qu'elle est tellement petite qu'elle est arrivée à passer entre chaque rosier sans même les toucher... heureusement ...

Hélas je n'avais pas l'appareil avec moi mais à mon avis ils recommenceront sans problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont dormi que quelques minutes... comment font ils ?
Moi je suis épuisée je dois bien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite FRIMOUSSE est une maligne. Elle coupe à travers les rosiers. Tu as du avoir peur qu'elle se fasse mal, mais elle est aussi très agile cette petite.

Je suis contente que FARWEST ait une petite soeur pour jouer. FRIMOUSSE grandira vite et comme elle connaît FARWEST depuis bébé, les liens seront très forts, ça promet.

Bonne soirée à vous 4.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air toute triste derrière ses barreaux. Mais tu as bien raison si tu veux être tranquille sans t'inquièter des bêtises qu'elle pourrait faire.K
Mais je suis stupéfaite de voir comme ils s'entendent bien tous les 2. Farwest semble tellement doux et patient. Frimousse a l'air plus coquine, elle va savoir le faire craquer son grand frèreK.
Repose toi bien Sandrine, j'espère qu'ils vont te laisser dormir un peu cette nuit.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupinette. Si petite et déjà derrière les barreaux. lol!
Mais comme je te comprends, parce qu'elle a l'air d'être sacrément chipie.
J'adore tes photos, mais la vidéo vaut le coup d'oeil.
Qu'est ce qu'elle est vive, c'est fou.
En tout cas tes deux amours sont trop mignons.

Ici, j'ai de la chance parce que les sieste sont bien plus longue et quel répit pendant ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi tous les deux
c'est génial comme ils jouent ensemble Very Happy

par contre Caline qui dormait tranquil au salon a entendu le bruit du jouet de tes de loulou du coup elle est venu gratté a ma porte , moi qui croyais quelle voulais dormir avec moi j'était toute contente de lui ouvrir la porte et là, je coie quelle cherche partout le jouet lol!

Simpa pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Un petit coucou de mon lit où les 2 loulous finissent leur nuit...
Du coup je ne bouge pas !
La nuit a été terrible, la petite Frimousse n'arrête pas de sortir du panier pour venir quémander des câlins en pleine nuit...
On s'est levé à 23h30, puis 3h du matin pour les besoins...
Et à chaque retour dans la chambre, c'est la même chose... il faut la remettre dans le panier au moins 10 fois !
J'espérais qu'avec la journée de folie qu'ils avaient passé hier, ils allaient dormir comme des masses... eh bien non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est encourageant tout ça !
maintenant il faut que tu trouves des moyens de bien les fatiguer en fin de journée pr passer une bonne nuit lol! BON COURAGE !!

en tout as c'est vrmt beau de les voir comme ça, de savoir qu'ils s'aiment tant et qu'ils jouent ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Sandrine,

Tu vas avoir une journée bien longue en attendant d'essayer de dormir "mieux" cette nuit.
Ce n'est pas étonnant avec une petite puce de quelques semaines, c'est comme les bébés, il faut un temps d'adaptation plus ou moins long selon les chiots. Et Farwest comment est-il, la nuit, il dort ou il en profite pour faire la java lui aussi.
Il faut que tu essaies de te reposer dans la journée (si tu as la chance qu'après une nuit agitée elle soit fatiguée ce matin).
Bon courage ma petite Sandrine.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu'il y a des chiots qui dorment plus ou moins, je sais que Maya petite dormait énormément alors qu'Enjoy pas beauccoup, Dior je ne m'en rappelle plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi ma puce a toujours été très "sieste"...Quand il m'arrive de mal dormir la nuit je me fais une petite sieste l'après midi (en général je ne travaille que le matin). Sauf que moi je sais quand je commence une sieste...mais j'ai tendance à ne me réveiller que beaucoup plus tard... Embarassed ! Et bien avec Fybee pas de problème! Une fois je me suis endormie à 14h et réveillée à 17h (oui c'est un peu long pour une sieste!) et bien la miss n'a pas bougé! elle elle a même dormi jusque 17h30!!!
Pareil le dimanche matin on aime bien faire la grasse matinée....là encore aucun souci! Je la sors juste vers 9h et après je la laisse venir dans le lit...et elle dort et ronfle facilement jusque 11h30!!!


Bon quand je relis mon message j'ai l'impression de dormir tout le temps!!! lol! ça n'est pourtant pas le cas promis!!! ^^

En tout cas je suis chanceuse d'avoir une petite dormeuse je trouve! J'espère que Farwest et Frimousse vont se calmer et se mettre à dormir aussi pour que tu puisses te reposer! Sinon mets du rhume dans les croquettes on ne sait jamais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites vidéos de ce matin....

Pour répondre à Chantal, ça te donner leur état de fatigue au lever... malgré la nuit passée !
FarWest était plutôt calme cette nuit, il devait être fatigué lui !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à mettre toutes les vidéos sur un même post...
Y a t il une astuce que je ne connais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel plaisir de voir les vidéos et leur entente entre eux, c'est très touchant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous poser une question de grande novice...

J'ai déjà surpris FarWest 2 fois avec un comportement sexuel envers la petite (pas totalement sur elle et le zizi n'était pas sorti mais il y avait bien le mouvement...)
Et j'ai surpris la puce faire la même chose (à 9 semaines !!! je rêve)

Selon vous quel comportement faut il adopter ?
J'ai stoppé les loulous à chaque fois pour l'instant.

Si on stérilise les 2, est ce que ce comportement s'arrêtera ?

Merci de m'éclairer... je vais en parler au véto bien sur mais je ne pensais pas que ça allait arriver si vite... elle est tellement petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...