Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Non au contraire, vos avis m’intéresse...

Pour le collier, c'est obligatoire dans ce club donc on verra bien comment il réagit...
Tous les chiens en avait un, c'est noté sur leur site web et on me l'a bien précisé lors de la prise de renseignements aujourd'hui...

Je pense faire un essai avec ce collier lundi car je vais chez le véto, je vais pouvoir voir comment FarWest ce comporte avec avant de nous inscrire au club.

Actuellement FarWest à un collier traditionnel et il s'étrangle déjà tellement il tire quand il est en laisse... c'est une vrai galère de sortir avec lui en ville tellement il tire..
J'ai peur qu'il se fasse mal à chaque fois du coup on ne sort avec lui quasiment qu'en campagne... avec une laisse à enrouleur de 5 m... et en plus on lui enlève souvent la laisse car il revient sans problème.

Je raconterai comment ça se passe avec ce collier...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce fonctionnement du club.... Les colliers sont obligatoires, mais les colliers étrangleurs sont seulement fortement conseillés dans le club où j'étais inscrite. C'est d'ailleurs une des choses (en plus du manque de tps), qui me freine à retourner aux cours d'éducation : je ne veux plus mettre de collier à mes chiens. Pour toutes les raisons que tu viens de citer : ça ne les empêche pas de tirer, et en plus, ils se font mal ! Ils peuvent s'abimer la trachée, et ça peut aggraver la syringo !

Lien FCKC

J'ai mis des colliers à Cliffou jusqu'à ce qu'il ait un an, je voulais être sure que sa croissance soit finie avant de lui acheter un harnais pour ses articulations. Si aujourd'hui j'avais un autre chiot, avec tout ce que j'ai lu sur le débat collier/harnais, je lui mettrais directement un harnais :)

Mes deux chiens tirent un peu en laisse quand ils sont excités ou quand ils voient un chien, mais on peut faire des balades tranquillement.

Ton Farwest est encore jeune, il faut qu'il s'habitue à la laisse, qu'il apprenne. Avec des encouragements et des friandises, ça marche très bien Very Happy (Obtenir quelque chose par la douleur, ça fonctionne, mais bon... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je serai vigilante car je ne veux surtout pas lui faire de mal...

J'ai juste envie que cette activité lui fasse du bien et lui apporte du bon temps..

On est plutôt à le récompenser en permanence pour les bonnes actions et on essaye dans la mesure du possible d'ignorer les mauvaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une super idée d'aller à l'éducation, ça va lui faire bcp de bien, il va pouvoir se dépenser ce M. Bétises ! smi121

Tu devrais peut être essayer le collier avec Farwest avant le cours, histoire d'éviter de te retrouver coincée au cours avec, comme moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai prévu de lui mettre lundi.
On a rendez vous chez le véto à 14h45 et comme c'est au bord de la Seine, visite chez le véto = ballade au bord de Seine à la sortie pour aller voir les canards (il adore !!!)

Je vais prendre le collier normal au cas où ça ne se passerait pas bien avec ce collier en métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte aller voir bientôt pour faire des activités avec Elec' ! et j'espère ne pas être obligée de lui prendre un collier étrangleur, je suis pas du tout pour !
déjà que je le sors avec le harnais et que c'est pas accepté ds le club je crois, alors collier étrangleur, ça fera bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 à tous et merci beaucoup Farwest pour tes smi13 ma Fiorenza est devenu toute Embarassed . Tu a bien de la chance d'aller t'amuser avec tous ces copains et copines j'espère que ça va bien ce passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c'est vraiment génial!!!Moi j'adorerais le faire avec Fybee...prêt de chez moi il y a un club canin mais sur leur panneau à l'entrée il y a plein de choses de notées mais pas agility...il faudrait que je me renseigne on ne sait jamais!!!
Enfin il faudrait déjà que je fasse un travail sur moi...j'ai peur en y allant qu'il y ait de grands chiens...et depuis que mon autre chienne a failli mourir dans les crocs d'un berger allemand...j'ai la trouille je ne laisse pas Fybee s'approcher des chiens trop grand...
En tout cas moi c'est clair que si on me demande de lui mettre un collier étrangleur...je fais demi-tour!!!!
En tout cas j'espère que ça se passera bien et que FarWest va s'éclater!!!! Lui qui aime séduire les filles, il va être fort content là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit message pour vous rassurer... on a déjà essayer le fameux collier semi étrangleur hier après midi et ça c'est bien passé... il faut dire qu’apparemment même si on a pris le plus petit modèle, ça n'a pas l'air de lui serrer la gorge... donc tout va bien... nous voila rassurer...
Je vais lui remettre cet après midi pour aller chez le véto et faire une petite ballade au bord de la Seine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nous il y a des travaux dans la cuisine, alors du coup pour m’empêcher l'accès au chantier, mes parents mettent des planches de bois pour m’interdire l'accès à la pièce.

Moi ça ne me plait pas mais j'ai découvert un truc, il y a une planche avec un trou dedans du coup je peux quand même jeter un oeil Very Happy
Mais je n'oublie pas de faire mon air triste pour amadouer mes parents...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman veut absolument que je fasse la marmotte (quelle drôle d'invention) pour me prendre en photo dans cette position... il parait que vous voulez voir ce que c'est...

Mais moi je n'ai pas envie alors juste pour lui faire à moitié plaisir j'ai fait la marmotte mais avec la patte sur le canapé c'est moins fatiguant Razz




Bon je vous promets un de ces jours quand j'aurais beaucoup de courage je prendrais la position le temps que maman prenne une vrai photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
tu as l'air bien espiègle et facétieux !


Ça c'est pas peu dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la jolie marmotte !! fénéante la marmotte mais mignonne comme tout !
et mon petit FarWest, t'as trouvé un super truc pour encore faire craquer tes parents! bien joué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu m'étonnes ! il est trop craquant !

C'est un peu je fais le beau mais comme j'ai pas trop le courage je fais le beau en restant assis...
Il me fait trop craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il doit avoir vachement d'équilibre! parce que avec Elec' j'essaye de lui faire faire, mais il tient pas, il se met debout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense même qu'il a plus d'équilibre en faisant la marmotte que le beau..

En plus cette position on ne lui a pas apprise... au début c'est lui qui faisait cela devant le canapé pour qu'on le prenne ou pendant qu'on est à table...
Du coup trouvant cela très mignon on essaie de lui apprendre à le faire sur notre demande...

Il peut rester plusieurs secondes comme cela... mais jamais assez pour choper l'appareil photo (et là en général il court pour faire une léchouille à l'appareil), l'allumer et prendre la photo...
A chaque fois j'ai une photo de mon carrelage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff impossible de faire la sieste tranquille, maman est toujours là avec son drôle de truc...en plus ça m'envoie de la lumière et ça fait du bruit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poooooooooooooooovre FarWest !! quelle mère indigne qui ne respecte pas ton tps de repos (déjà très limité j'en suis sûre !) smi9

moi aussi j'ai du mal avec les photos, même si j'ai tjs mon portable sur moi, il met 3 plombes à prendre la photo dc en général j'ai un amas de poils flous ... sympa smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je sors de chez le véto ...
Je me suis fait vidé les glandes annales car maman a vu que je faisais souvent le traîneau dernièrement...

Le véto, il a montré à maman comment faire mais je ne suis pas sure qu'elle va oser... elle a très peur de me faire mal... déjà qu'avec le véto j'ai pleuré alors si c'est maman qui me le fait et que je pleure elle va beaucoup s'en vouloir...

Bon après comme à chaque fois que l'on va chez le véto, c'est ballade au bord de la Seine... j'aime bien ça Very Happy
Pour l'occasion maman m'avait mis mon nouveau collier semi étrangleur... quel drole de nom... parceque j'ai l'impression que ça ne m'étrangle pas du tout (tant mieux )... je tire toujours autant ... mais c'est parce que moi j'ai envie d'aller flairer partout alors que maman elle se ballade tranquillement... on ne va pas au même rythme, c'est ça le problème smi87
Et en plus maman elle a décidé que je devais marcher au pied...

Enfin comme j'ai au final était quand même finalement assez sage, j'ai eu mon dentastix en rentrant smi121
D'habitude c'est après que maman m'ait brossé mais là comme on prenant la voiture, elle ne me l'a pas donné ce midi... du coup j'ai du attendre la fin de ballade...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée bien sympa ... enfin à partir de la ballade bien sur !!
Elec' y aura droit vendredi aprem, véto pr la même raison...! et c'est un nouveau véto qu'on a jms vu ...
sinon c'est super si ton nouveau collier ne te fait pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah elles sont vraiment sublimes les photos...enfin FarWest quoi!!! Il est trop mimi!!! j'adore quand il fait la marmotte!!! Fybee nous fait plein de positions plus étrange les unes que les autres mais celle là...je regrette qu'elle ne la fasse pas!!!!
J'adore aussi la photo où il regarde par le trou...pauvre petit malheureux!!! Bon en fait j'adore toutes les photos!!!! lol!
Fybee avait chouiner pas mal aussi pour les glandes mais en même temps c'est une chochotte...si on la pousse elle chouine... smi105 et puis elle réussi toujours à marcher sur sa queue en se levant...donc la elle chouine aussi (ben oui imagine le poids d'un ckc c'est énorme!)
En tout cas c'est cool pour le collier si il le supporte et que ça ne lui fait pas mal! J'ai hâte qu'il commence ses cours que tu nous raconte ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'apprendre la position à Fybee... si elle est parfois un peu fainéante comme mon FarWest ça va vite fonctionner... avec quelques friandises on obtient tout ce que l'on veut de ces amours Wink

FarWest aussi est un peu chochotte (ça se dit ça pour un mâle ???), le véto l'a dit dès la première fois qu'il l'a vu !
C'est la troisième fois qu'on lui vide les glandes et il y a une fois où il n'a rien dit... je ne sais pas pourquoi parfois ça fait mal et pas d'autres... Bizarre...

Comment fait elle pour se marche sur la queue toute seule ? pas douée la miss lol!
Je n'avais jamais entendu cela smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ce petit Farwest ! C'est super si son collier ne lui fait pas mal !

Les glandes anales, c'est ma hantise... Certains vétérinaires le font mieux que d'autres je trouve.... Cliffou n'a pas mal à chaque fois... La première fois, il avait trois mois, et ce c** de vétérinaire lui avait fait super mal, il avait même saigné ! J'étais trop mal ! Du coup, il ne m'avait pas fait payer la consultation, mais quand même, je n'ai jamais repris rendez vous avec lui !! Mon Cliffou était tout petit, c'était sa première visite depuis l'élevage, pour ses rappels... Sad

Je ne sais pas encore si Elliott va avoir ce genre de soucis, pour le moment, RAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça je confirme elle n'est pas douée!!!!! je ne sais pas trop comment elle fait...elle se couche et sa queue est sous elle...alors en se levant elle doit poser sa patte dessus...je ne sais pas trop mais en tout cas elle n'apprécie pas!!! mais si il n'y avait que ça! elle est maladroite parfois!!! je ne compte pas le nombre de fois où elle tombe du canapé ou de nos genoux...le pire c'est que parfois elle glisse tout doucement mais au lieu de se rattraper...ben elle se laisse tomber!!! L'autre jour elle s'est réveillée en oubliant qu'elle dormait au ras du bord du canapé...Elle a tenté un demi tour sur le dos...Elle a fini par terre les 4 pattes en l'air!!!! autant elle peut être très agile parfois autant à d'autres moment elle plane complètement!!!!!!

Pour le côté chochotte moi aussi le véto me l'a dit dès la première visite, dès qu'elle lui a pris la température Fybee a chouiné(et faut dire qu'avec le vaccin Fybee a passé 5 min à courir partout en hurlant!!!! l'assistante l'a même sortie de la salle d'examen parce que je ne pouvais pas parler avec la véto...)

En tout cas je me répète mais FarWest fait une bien jolie marmotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le vétérinaire est super...
Et en plus il ne m'a pas fait payer... j'étais super étonnée...
Bon ben sur il me connait mais c'est tellement rare ce genre de geste...
J'ai apprécié, surtout s'il faut le faire régulièrement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha Fybee me fait bien rire... je ne savais pas qu'un chien pouvait être maladroit smi50


Tu lui donnes quoi à fumer à cette petite pour qu'elle plane à ce point parfois ? smi15

FarWest ne tombe pas mais c'est vrai que quand il est sur nous dans le canapé, il s'en remet totalement à notre vigilance car parfois il glisse mais ne réagit pas... Heureusement nos bras ne sont jamais très loin donc il n'est jamais tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils tombent souvent... Ils ne font pas du tout attention !

C'est chouette que le vétérinaire ne t'ait pas fait payer ! Effectivement, c'est très rare maintenant ce type de geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre je ne lui donne rien à fumer...mais c'est vrai qu'un soir chez ma belle soeur il y avait les amis de sa coloc qui étaient là et qui fumaient des trucs bizarres et ça attirait beaucoup Fybee...il doit y avoir de ça peut être!!! lol!
Sinon pour le véto c'est clair qu'il est bien sympa de ne pas t'avoir fait payer! Ils ne feraient pas tous ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis super contente de cette clinique vétérinaire...
En plus à chaque je pose plein de questions au véto (mais non je ne stresse pas pour mon loulou...) et il prend toujours du temps pour me répondre...

Donc aujourd'hui consultation gratuite malgré mes questions du jour :
1/ question sur la MVD... il a déjà écouté son petit coeur et n'a rien entendu (je suis complètement angoissée avec cette maladie car FarWest venant des pays de l'Est je suppose que le risque est encore plus important...)

2/ question sur le vermifuge

3/ question sur les soins des yeux

Bref plein de réponses à mes questions et tout ça à l'oeil !
Je n'en reviens toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
La pauvre je ne lui donne rien à fumer...mais c'est vrai qu'un soir chez ma belle soeur il y avait les amis de sa coloc qui étaient là et qui fumaient des trucs bizarres et ça attirait beaucoup Fybee...il doit y avoir de ça peut être!!! lol!


Cette petite Fybee est pleine de ressources... je suis sure qu'elle aimait beaucoup l'odeur de la fumée...
Fait attention quand même à ses fréquentations parce que si elle est déjà attirée par cela à son age... ça promet à l'adolescence ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Farwest est magnifique comme toujours. Je suis bien contente que son collier lui convienne il va pouvoir s'amuser comme un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Fybee !! j'ai bien rigolé en lisant ses mésaventures !! pov' bichette ! chouiner parce qu'elle se marche sur la queue en se levant c'est qd même pas mal !! ^^
mais Elec' l'aime qd même (sa tatan est maladroite aussi donc il connait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il est peut être pas gentil...il a peut être juste oublié lol!
C'est vrai que parfois j'enverrais bien fybee chez le véto sans raison, juste pour poser des questions!!! On s'angoisse pour nos loulous!!!

Niveau fréquentations ma belle soeur déménage dans un mois...Fybee n'aura plus que de bonnes fréquentations!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elec' de l'aimer quand même! parce que des fois...c'est quand même un boulet ma Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et, comme FYBEE, Elec' est attiré et intrigué par les gens qui fument ^^ smi106 à la fiancée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Merci Elec' de l'aimer quand même! parce que des fois...c'est quand même un boulet ma Fybee!


Elec' aussi : jte signale qu'il marche sur ses oreilles ou il les a ds la gueule qd il joue à la balle ! et toc ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut que je vous laisse car chez nous le lundi soir on va à la danse (rock, cha cha et tango pour l'instant)
Une heure d'amusement car on n'est pas beaucoup et on se marre bien !
@ +

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh moi aussi j'ai bien rigolé, et ça fait du bien!
Fidji et chouineur aussi. Nous on dit qu'il est chochotte ce toutou!

Par contre il devient plus serein, et en même temps plus voyou a certains moments...

Bonne soirée les copines! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji est un adorable petit bonhomme.
Le fait d'être chouineur je crois que c'est le propre de nos amours.
Ils savent très bien pourquoi ils font ça. Ils savent qu'on craque et qu'on leur fait plein de câlins. Ils sont très manipulateur avec nos sentiments les petits coquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça! pr la manipulation c'est des champions !! et nous on se fait bananer à chaque fois !! pfff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
ah ça! pr la manipulation c'est des champions !! et nous on se fait bananer à chaque fois !! pfff ^^



Ouais à chaque fois ! je suis bien d'accord !
Comment font ils pour nous avoir sous leur coupe à ce point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des grands yeux noirs apparament tristes !! les filous savent s'en servir !!
qu'ils sont z'intelligennnntts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite Very Happy
on a plein de photos de FarWest tout seul mais celles avec nous sont rares...
Je n'aime pas être prise en photo mais là on ne me voit pas trop lol! alors je me suis décidée à mettre ces photos sur son journal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...