Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Merci Lysal.
C'est vrai que j'ai un amour débordant pour mon petit loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine.
Je pense que je suis comme toi... (si je peux me permette), complètement remplie d'amour pour FarWest, c'est devenu (avec mon mari bien sur), le centre de ma vie et ma raison de vivre.
Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans lui avant...
Je ne pensais pas pouvoir l'aimer et m'attacher à lui à ce point... et ça a été instantané dès que je l'ai vu.
Mon mari n'en revient toujours pas car c'est lui qui voulait un loulou à la maison... moi j'étais réticente... et puis un jour j'ai croisé le regard de FarWest et j'ai eu le coup de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos!!!! et FarWest toujours aussi beau!!!! je ne suis pas étonnée que tu sois tombée sous son charme! Même les plus réticents finissent par succomber! J'ai un ami qui n'aime pas les chiens (enfin c'est plus qu'il préfère les chats) et bien il est venu passer une soirée à la maison, il n'a pas laché Fybee!!! Il a dit "c'est un chien...mais c'est vrai qu'elle est mignonne!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y en a qui restent réticents... Je ne sais pas comment ils font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...

dimanche à la plage les loulous ont voulu dire bonjour a un mec et ce mec a fait " pchit pchit " genre dégager aux chiens quoi, Enjoy voyant que le monsieur n'était pas gentil, il lui a aboyé dessus !! et mon chéri a dit au mec je crois qu'il ne vous aime pas et le con lui a répondu moi non plus !!!!

GROS C.. !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pas du tout que je n'aimais pas les animaux...

Mais je ne voyais que les contraintes et pas l'amour qu'il pouvait m'apporter...
Il faut dire que quand j'étais petite, mes parents avaient des gros chiens mais qui vivaient dans un grand chenil derrière la maison... mon père faisait des concours avec... mais maintenant je me rends compte qu'avoir des chiens dans ces conditions ce n'est pas ce que je cautionne...
Avant FarWest, je ne pensais qu'aux contraintes... lLes poils (je suis un peu maniaque...), les sorties et vacances plus compliquées.. bref que de mauvaises excuses quand j'y repense...

Heureusement que j'ai croisé le regard de FarWest sinon je serais vraiment passé à coté d'une relation exceptionelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ! et tu n'en es pas une !

les CKC font ds miracles ! (Elec' a plu et touché bcp de personnes qui n'étaient pas trop "bestioles" autour de moi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ! et tu n'en es pas une !

les CKC font ds miracles ! (Elec' a plu et touché bcp de personnes qui n'étaient pas trop "bestioles" autour de moi Very Happy )



Merci !
C'est vrai que FarWest plait à beaucoup de monde...
Mes beaux parents en sont fous et sont ravis quand on leur demande de le garder ... (très très exceptionnel c'est arrivé juste 2 fois)
ET il n'est pas rare que des gens s'arrêtent pour le regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ! des gens s'arrètenet pr lui dire qu'il est beau ! j'adoooooooooore et jsuis trop fière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne m'a jamais autant abordée dans la rue que depuis que j'ai Fybee...je ne sais pas comment je dois le prendre! lol!
Les ckc ça attire!!! Je pensais que c'était parce qu'elle est encore un chiot...mes nos voisins de derrière ont un ckc tricolore aussi (il a 5 ans et on ne l'avait jamais vu avant qu'on ait Fybee... Suspect ) et ils nous on confirmé que ça continuait même adulte!!! Very Happy
C'est normal ils sont tellement mimis nos loulous!!!!! Moi je n'ai pas hésité à la prendre ma louloute...j'ai toujours eu des petits chiens et là ça me manquait...d'ailleurs les contraintes il y en a c'est sûr...mais je ne les vois même pas!!! Les câlins prennent le dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne sais pas comment il faut prendre le fait de n'être abordée que quand FarWest est avec nous smi50

Je dois bien avouer que j'ai toujours un peu de fierté quand on s’intéresse à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
ouais...

dimanche à la plage les loulous ont voulu dire bonjour a un mec et ce mec a fait " pchit pchit " genre dégager aux chiens quoi, Enjoy voyant que le monsieur n'était pas gentil, il lui a aboyé dessus !! et mon chéri a dit au mec je crois qu'il ne vous aime pas et le con lui a répondu moi non plus !!!!

GROS C.. !!!!!


Ca me fait penser à une histoire qui nous est arrivée à ma mère et moi, quand mes parents avaient leur épagneuil breton femelle, Sully.

Un jour, on se promenait dans un parc, pas très loin d'un terrain de rugby. Pour y entrer ou sortir, il faut y passer par des petites barrières qui rétrécissent l'entrée. 2 jeunes nous ont suivi pendant qu'on se promenait. Ils se sont moquer de notre chienne qui était disons, très rondouillette ^^ Ma mère leur a jeté des regards noirs, puis à un moment, on les a envoyé chier parce que vraiment ils étaient pas très discret. La chienne a du comprendre qu'il se passait quelques choses. Quand on est ressorti par les barrières, elle est sortie puis s'est mise juste devant. Et quand les jeunes sont passés, elle leur grognait dessus et aboyait férocement.
Elle qui était si gentille, elle est devenue enragée ! Les deux ado ont eu la peur de leur vie, ils ont vite reculé. Ma mère et moi on a bien rigolé. Un des jeunes à dit "mais il est fou votre chien" et ma mère a répondu : "non, c'est une fille, elle est susceptible !" smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plutôt à ceux qui détestent les chiens et les voient comme des pestiférés voire des nuisibles (un peu le genre du gars rencontré par Marguerite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RRRroooh ça c'est de la méga betise !!!
ça va aujourd'hui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois bien avouer que je ne connais personne qui n'aime pas les animaux... (et je m'en porte bien comme cela...)
Mais évidement ça doit bien exister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça...il y a des gens que je ne comprendrai jamais... moi quand je vois un animal quelconque je fonds...après à moins d'avoir peur je ne comprends pas ces situations de rejet...moi qui ait l'habitude d'envoyer mes chiens partout avec moi j'ai l'habitude des reflexions...mais je peux dire qu'en général ceux qui osent toucher (verbalement) à mon chien...ils m'entendent!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel acrobate !!
Elec' fait pareil, MAIS il a tous les coussinets roses !! ( la fille qui voit que les détails!! mais tkt j'ai vu la photo ds son entier !) ^^

et oui, il faut s'y faire il y a des cons sur terre !
(comme dit P.PERRET ds son nouvel album : "si la race des cons n'est jamais éteinte, c'est qu'la mère des cons est toujours enceinte" lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir les coussinets de FarWest...
Ils ne sont plus roses du tout... je pense qu'ils l'étaient quand il était tout petit...
Faut dire qu'il sort dehors au moins 10 fois par jour... ils sont aussi un peu rêches... certainement un peu "usés" par la terrasse... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Je suis rentrée de Bretagne dimanche soir ou nous avons passé avec Fidji une très bonne semaine.

Sur les aires de repos des stations service à l'aller comme au retrour, j'ai été approchée par beaucoup de gens qui s'intéressent aux chiens en général mais qui ont trouvé Fidji très mignone, elle a eu 4 mois hier et les bébé attirent. Beaucoup connaissaient les CKC et grace à mon chiot, j'ai eu des échanges passionnants.

En Bretagne, je l'ai beaucoup sortie et elle a rapidement compris que c'était agréable de faire ses besoins dehors.

Hier pour ses 4 mois, je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour son dernier vaccin (lepto). Elle pèse 4 Kg et tout va bien pour elle.

Gros bisous à tout le monde.

michèle

Fidji et Tomy se joignent à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi trop mignon FarWest l'acrobate!!!!
Moi Fybee à un coussinet et un ongle noir...les autres sont roses!je sais pas elle voulait faire un peu original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je pensai pas lancer le débats "coussinets : quelles couleurs ?" mais finalement c'es sympa !

je pensai que les tricolores avait toutes les griffes blanches ! jme coucherai moins bête ce soir (et jvais observer de mon coté lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah justement je me demandais quand tu rentrais de Bretagne !
Bon ben c'est super si tout s'est bien passé et que vous en avez bien profité toutes les 2.

Hier aussi c'était véto pour FarWest, il pèse 8,1 kgs ! je commence à comprendre pourquoi j'ai du mal à le porter longtemps maintenant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
Je viens de découvrir le journal de FARWEST !
Très joli toutou et très filou FARWEST et le journal est très intéressant.
J'ai retenu plusieurs sujets.
1. Les polies
2. les glandes annales
3. les clubs canins et leurs colliers
4. .... Et j'en oublie.

Notre Fiona est très douce mais perd des quantité Hallucinante de poils. Je peux en faire des rembourrage de coussin ou des perruques tellement il y en a PARTOUT !!

Le surnom d'Estelle (ma best cop's) pour Fiona c'est Fionfion - très originale !! Shocked
Et là depuis plusieurs jour, je trouve Fiona se trainant les fesses sur les tapis... est-ce un signe? son Veto lui manque?

Pour mon précédent chien (un Fox terrier) j'ai suivit des cours dans le club canin de ma ville. LE collier est nécessaire pour ce type de carne, heu chien, pardon. Mais si ton FARWEST à tendance à tirer, pour lui apprendre au pied c'est bien. S'il ne tire pas, ça le sert moins qu'un collier basic.
Les cours apprennent la sociabilité aux chiens, mais aussi à leurs maîtres. Et les bon reflex. Je ne regrette pas.
Pour Fiona - qui n'a jamais porter de collier semis-étrangleur- j'ai suivis la même éducation, enfin ce qu'il me restait en mémoires. Elle marche au pied sans laisse et revient quand je l'appelle. Elle s’assoie à la demande. Je veux juste lui apprendre encore à resté sur place à ma demande. C’est plus pratique pour prendre des photos, parce qu’elle vient toujours mettre son nez dans mon objectif.

Je ne m'inquiete pas, tu nous raconteras comment à été ton 1er cours !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les coussinets de Fidji couleur Rubis sont noirs, les griffes blanches.

michèle



Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffes blanches ?! ça aussi je ne le savais pas !!
comme quoi, j'ai lancé un bon sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Sandrine,

Je viens de prendre connaissance des problèmes de santé de Heather et de Sakura. C'est horrible pour les maître de se retrouver impuissants devant tous ces problèmes de santé. Les CKC sont des chiens sont tellement adorables.

Je sais que ton FARWEST est en bonne santé et ça me réjouie.

Pleins de bisous à vous deux.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michèle,

Oui en effet ces nouvelles sont bien tristes et je dois bien avouer que je les lis avec beaucoup d'émotions et souvent avec quelques larmes qui coulent...

Il faut que je te dise aussi que l'on a acheté un "sac de transport" pour "enfermer" (hou je n'aime pas ce terme !!) FarWest quand on s'absente...
On en avait parlé avant ton départ en Bretagne.
On a hésite avec la cage en fer (mais trop horrible pour nous), le parc en bois (mais trop de risque qu'il le ronge !), et le kennel en plastique (mais pas très bon pour laisser en permanence dans le séjour)
Bref on a trouvé quelque chose de sympa et que l'on peut laisser dans le séjour car les couleurs s'harmonisent...

Je mettrais des photos ultérieurement car c'est mon mari qui a l'appareil photo pour le boulot en ce moment.

J'ai vu que ta petite puce avait été sage en Bretagne et qu'elle avait même fait des progrès dans son éducation.
C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine,

Je suis contente que vous ayez trouvé une solution pour FARWEST. Effectivement quand tu aura récupéré l'appareil photo de ton mari, je voudrais bien voir de quoi il s'agit pour FIDJI éventuellement.

Pour mon voyage en Bretagne, j'avais mis FIDJI dans le panier de transport de mon chat sur la banquette avant de la voiture et j'avais mis la ceinture de sécurité. Il s'est senti en sécurité pour le voyage à dormi pendant le trajet. Je lui ai fait faire ses besoins sur les aires de repos et l'ai baladé pour qu'il ne soit pas enquilosé. Maintenant il retourne dedans très souvent pour se reposer.

FARWEST a-t-il accepté facilement le "sac de transport" et comment faites vous pour qu'il ne roule pas ? Quelle est la taille de ce sac.

Au fait il à quel âge exactement FARWEST ? et à quel âge l'avez vous adopté ?

En ce qui concerne la santé des Heathker et Sakura, c'est effectivement très triste et ça me fait peur. J'hésite beaucoup à regarder les posts, car je me sens impuissante, mais les "parents" sont tellement anxieux que l'on ne peut que les encourager à faire face.

Gros gros bisous Sandrine ainsi qu'a FARWEST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis fatigué... faut dire que j'ai eu une sacré journée aujourd’hui...

Et oui maman m'a inscrit à l'école...
Quelle drôle d'idée...
Bon c'était sympa, il y avait plein de copains et de copines mais ils étaient presque tout très très grands ! ...
Mais je n'avais pas le droit de faire connaissance, ce n'était pas très rigolo...
A chaque fois que je voulais lier contact, maman disait très fort NON et elle tirait sur ma laisse smi87

Et puis il y a une dame qui m'a lancé un bonbon et maman n'a pas voulu que je le mange... non mais vraiment ! en plus ils sont bons je le sais car c'est les mêmes qu'à la maison

Et en prime, il pleuvait, on était tout mouillé et plein de terre...

Conclusion : en plus de mon 1er jour d'école, j'ai eu le droit à ma 1ère douche !!!

Pfff faut que je vous laisse car je suis KO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien oui ça c'est très bien passé.
Comme c'était la 1ère séance, au début on nous a pris à part... on a eu un petit cours particulier afin de juger de son niveau et comme tout se passait super bien on a rejoint le groupe après une dizaine de minutes...
Seul bémol : FarWest ne voulait pas s'asseoir dans la terre mouillée (un peu chochotte le p'tit père !) ; il parait que c'est souvent le cas chez les petits chiens..

Pour la marche en laisse comme c'est le début c'est loin d'être acquis mais c'était pareil pour la majorité des chiens...
Pour l'agility, il a sauté des obstacles, est passé dans un pneu, a monté sur des pentes ... par contre impossible de le faire aller dans la chaussette...

La monitrice a dit qu'il apprenait très vite... tu penses à la fin il allait vers les obstacles pour sauter au dessus de la barre ! il a refait un élément super à l'aise une deuxième fois alors que la première fois il n'était pas très rassuré..

En tout cas on est crevé tous les 2 !!!

C'est qu'au retour on était vraiment cracra tous les 2, donc douche pour le p'tit lou, séchage donc par la suite focément ménage dans la salle de bain...puis douche pour moi, lessive pour le pantalon noir qui était devenu marron tant il y avait de la terre, nettoyage de la laisse... bref une sacré après midi pour nous 2

Le club est très sympa, il y avait un membre qui avait fait une galette des rois que l'on a tous partagé.
Pour une première c'était SUPER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a prévu d'y aller le mercredi et le samedi.
Le mercredi c'est moi car mon mari travaille.
Le samedi c'est nous mais c'est mon mari qui travaille avec FarWest.
Comme ça on en profite tous les 2 et FarWest travaille avec ses 2 maîtres.

Bon ce samedi on ne va pas pouvoir y aller car on a le poseur de cuisine qui est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est vraiment super ! Deux fois par semaine c'est très bien, il va bien progresser ! Je suis sure qu'il va faire beaucoup moins de bêtises en plus, car mine de rien, ça les fatigue beaucoup et ça leur occupe l'esprit !

Je t'envie car je ne peux plus y aller avec mes loulous, je n'ai pas le temps entre le travail et la danse classique... Je pourrais le dimanche, mais je ne trouve pas de cours Sad

Petit Farwest a vraiment de la chance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment super pour FarWest ça!!! Il a du passer une excellente journée à s'éclater!!! Bon prochaine étape, les phots des exploits de FarWest!!! Dans la boue ça devait être terrible! J'imagine l'état du pauvre loulou en rentrant!!! En tout cas je pense qu'il va bien dormir cette nuit!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour petit Farwest et il va bien dormir cette nuit.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il ne voulait pas s'assoire sur le sol mouillé.
Je peux te dire que Sun, ça ne la gêne pas du tout.
Aujourd'hui, avec cette flotte elle s'est pris un gros cailloux et elle s'est carrement couchée dans l'herbe mouillé. Je ne te dis pas l'état de la poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avait pas vu les photos de Farwest
dit donc c'est un vrai équilibriste! KENIE va l'engagé

en tous cas il est super beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...