Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

Naguy a écrit:
oh j'avait pas vu les photos de Farwest
dit donc c'est un vrai équilibriste! KENIE va l'engagé

en tous cas il est super beau ton loulou



Heu, c'est qui KENIE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi121 Trop top pour Farwest.
Il va se faire plein de nouveaux pots !!
Et si en plus y'a de la galette comme récompense.... miam, miam... smi30

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite tu nous raconteras aussi !
Tu y vas avec tes 3 loulous ?

Fiona, je dois bien avouer que la galette c'était pour les maitres... les loulous nous ont attendus à l'extérieur (couvert, pas sous la pluie !) quelques minutes pendant que l'on se régalait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non je n'y vais qu'avec Enjoy qui en a bien besoin... et Dior aussi mais mon copain vient avec moi parce que je ne peux pas faire 2 chiens en même temps... mais j'avoue que ca m'embete de laisser Maya toute seule... mais bon je n'ai pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien aussi que à moins d'avoir des ami(e)s ou de la famille qui t'accompagne, je ne voyais pas comment tu allais faire avec les 3 loulous...
Maya, si je ne me trompe pas c'est la jolie blenheim toute douce... elle fera un gros dodo en attendant ses compères..
Je la garderais bien pour qu'elle ne soit pas seule mais on est si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien elle c est une roupilleusse de première lol donc je pense que tu as raison elle fera un bon gros dodo !! Very Happy

euh oui ca fait un peu loin dommage... c est gentil en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Coucou Sandrine,

Je suis contente que vous ayez trouvé une solution pour FARWEST. Effectivement quand tu aura récupéré l'appareil photo de ton mari, je voudrais bien voir de quoi il s'agit pour FIDJI éventuellement.

Pour mon voyage en Bretagne, j'avais mis FIDJI dans le panier de transport de mon chat sur la banquette avant de la voiture et j'avais mis la ceinture de sécurité. Il s'est senti en sécurité pour le voyage à dormi pendant le trajet. Je lui ai fait faire ses besoins sur les aires de repos et l'ai baladé pour qu'il ne soit pas enquilosé. Maintenant il retourne dedans très souvent pour se reposer.

FARWEST a-t-il accepté facilement le "sac de transport" et comment faites vous pour qu'il ne roule pas ? Quelle est la taille de ce sac.

Au fait il à quel âge exactement FARWEST ? et à quel âge l'avez vous adopté ?

En ce qui concerne la santé des Heathker et Sakura, c'est effectivement très triste et ça me fait peur. J'hésite beaucoup à regarder les posts, car je me sens impuissante, mais les "parents" sont tellement anxieux que l'on ne peut que les encourager à faire face.

Gros gros bisous Sandrine ainsi qu'a FARWEST.




J'ai regardé sur le site Zooplus par curiosité et ce que l'on a acheté s'appelle chez eux une niche pliable.
Comme on a pris un assez grand modèle afin qu'il puisse se retourner facilement dedans, au début on a mis carrément son panier dedans ce qui l'a incité à y entrer.
Très rapidement on a racheté un gros coussin à la taille de la niche afin que cela soit plus confortable pour lui et pour pouvoir sortir son panier.
Pour l'habituer tout doucement à y être enfermé, je ferme la "porte" quand je me douche et quand je passe l'aspirateur (c'est pratique sinon il court après pour mordre la brosse !).
On la déjà laissé tout seul dedans 2 ou 3 fois et cela s'est bien passé.
Il n'y a pas de roulettes sur cette niche, mais il y a une anse qui permet de la porter facilement.
C'est pliable et vendu dans une housse de protection.
Les dimensions sont : 50 cm de haut, 50 cm de large, 70 cm de profondeur.

Sur ses papiers FarWest est né le 26 janvier 2010 mais le véto dit qu'il est plus jeune.
On peut quand même dire qu'il a quasiment 1 an maintenant;
Il est arrivé chez nous le 16 mai 2010, il avait donc environ 3,5 mois.

Je te mets des photos de la fameuse niche pliable ce week-end normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Sandrine,

Je te remercie de tous ces renseignements. Ton petit FARWEST a 1 an, c'est un jeune.

J'ai consulté ZOOPLUS pour voir les niches pliables elle sont en toile. Comment FARWEST n'a pas cherché a faire un petit trou pour sortir de cette niche ? mais peut être s'est il assagi.

J'ai vu que tu avais inscrit FARWEST dans un club canin. Vous n'avez pas eu de chance pour la 1ère sortie sous la pluie, mais ç'est une très bonne idée, ça ne peut que lui faire du bien et l'équilibrer.

Finalement, il y a toujours une solution, mais encore faut il y penser, et s'organiser.

Je suis très contente pour vous.

Bisous Sandrine.

Calins à FARWEST

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la fameuse niche pliable !
Agrémenté d'un coussin bien douillet pour le confort de notre petit loulou...





Avec la "porte ouverte"





Avec la "porte fermée"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis qu'il y a le gros coussin dedans il s'y sent très très bien... il y va même la journée sans aucune raison... c'est un peu comme un 3ème panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papa m'a construit un obstacle pour que je puisse m’entraîner dans le jardin !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super.... Tous va très bien pour vous tous!!
C'est sa nouvelle maison! Il s'y sent bien.

Fiona a été très difficile à rendre propre et un peu dévastatrice lors se qu'elle est contrariée.
Un ami m'avait prêté une cage de transport et plastique et bien moins spacieuse !!
Nous y mettions la chipie lors de nos courtes absences.

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette photo là, je l'ai retourné dans tous les sens...
Impossible de savoir comment l'orienter pour s'y retrouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop doué le petit Farwest!!! Il doit vraiment s'éclater!!! j'adore la phot dans son panier! J'ai quasi la même!!! Qu'est ce qu'ils sont souples nos loulous! Là où j'ai du mal c'est pour comprendre comment ils peuvent se sentir à l'aise comme ça!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Farwest a l'air de vraiment se plaire dans sa niche c'est cool, c'est aussi impressionant de voir comment il apprend vite pour le saut. smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appelle le bonheur je crois ! Il respire la joie de vivre ton loulou. Il est très beau. J'aime beaucoup sa niche, ça me tenterait bien pour Eithel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'obstacle que vous lui avez construit, il est doué !! je verrais si demain les miens sont doués... mdr !! géniale la photo dans le panier j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air très heureux Farwest ! Sa petite niche a l'air très confortable, et quelle chance il a d'avoir un obstacle pour s'entrainer à la maison ! Il ne pourrait pas être plus choyé ce choupou ! J'aimerais aussi avoir des obstacles dans le jardin de mes parents, mais mon père ne veut pas trop m'en faire... J'en achèterai peut être sur Zooplus, il y a des kits pas très très chers.

fredsiv a écrit:
Oui depuis qu'il y a le gros coussin dedans il s'y sent très très bien... il y va même la journée sans aucune raison... c'est un peu comme un 3ème panier...


C'est super, il s'y est fait très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc elle est vraiment bien sa niche, en tout cas Farwest à l'air d'être au ange!
Dit donc il saute super bien c'est un champion !
mais ma préférée photo c'est la dernière elle est trop drole smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farwest est vraiment un petit gars bien heureux et quelle souplesse.
Il est aussi super agile pour le saut. Bravo petit bonhomme et Sun est très fière de son petit amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh quel champion FarWest !!
les photos son super jolies ! un bien beau vol plané !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments...
On a hâte d'être à mercredi prochain pour assister au 2ème cours... en espérant que ce soit beaucoup moins humide !


Sleep je rêve à toi ma petite Sun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous le cours hier s'est bien passé, finalement on a amené qu'Enjoy, car mon chéri ne voulait pas trop le faire avec Dior, il préfére le laisser tranquil à la maison car Dior est un peu peureux , par contre j'ai fait Enjoy et on était avec des débutants ( avec des chiots ) et ca c est bien passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours d'excellentes photos !!!!!!!!!! smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'il est beau! Il dort comme fidji!
Superbe cette niche pliable... En vacance je pensais lui prendre son coucouche panier, moi.
Ohhhh puis ses obstacle sont chouette, bravo à lui qu'il saute bien!

Comme mon Fidji, il n'avait pas son vrais âge sur ses papiers... Ah donc il a peut prêt 1 an, il est très beau.
Bon et bien j'ai plus qu'a être patiente.... En ce moment il grandit et change, c'est peut être un ado? Il va avoir 5 mois le 22 janvier.

Merciiii pour toutes ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de lui faire un obstacle avec des caisses et des bours de bois, mais Elec' passe dessous ou a côté lol!
j'espère pouvoir aller ds un club moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour l'obstacle...
Si il passe dessous c'est peut être que c'est trop haut...
Et pour l'inciter à bien sauter au dessus, je te conseille de le mettre en laisse pour le guider afin qu'il se présente bien devant l'obstacle...

Sinon tu le fais asseoir juste devant l'obstacle, puis toi tu vas de l'autre coté avec un bonbon et tu l'appelles...

Tiens nous au courant de ses progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en même tps il a jamais vu ça et on a fait ce jeu vite fait dimanche, j'ai pas u le tps de persévérer... mais j'espère vrmt pouvoir en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos où FarWest essaye de se faire comprendre...


[b]Maman, viens dans le canapé pour faire un câlin...





Maman, joue avec moi...[/b]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà des photos à montrer à sa fiancée.
Elle va être ravie.
FarWest est vraiment un petit bonhomme super adorable. Je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton petit bout de chou.
Il a l'air de savoir se faire comprendre.
Très jolies photos, j'adore ton petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton farwest
j'adore la 1ère photo il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Sun, moi aussi je détruis mes jouets Very Happy
C'était une jolie corde bien tressée et, bien au bout de 2 jours... elle était déjà dans cet état..
Ça énerve un peu ma maman parce qu'elle dit que j'en mets partout...

(Impossible d'insérer la vidéo...que je suis nouille alors smi2 ... j'ai réussi 1 soir à vous en mettre 2 et aujourd'hui impossible, ça fait au moins 10 fois que j'essaye... je craque... alors je vous mets exceptionnellement le lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...