Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (1) §

Messages recommandés

J'ai peur que mon mari ne voit pas le jouet entier ce soir en rentrant...
FarWest se déchaîne dessus depuis que je lui ai donné...
C'est ça la passion ! impossible de le contrôler Very Happy il pense tellement fort à Sun !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le temps que la vidéo charge sur youtube et le jouet est déjà déchiqueté...
smi8

Je crois que j'ai eu une sacré idée...
Je me doutais bien que ça n'allait pas durer longtemps mais là moins de 30 minutes...
J'aurais aimé que ça devienne un doudou et qu'il lui fasse des câlins... mais là je rêve...

Je lui ai enlevé le jouet et il pleure devant en restant assis...

Du coup j'ai craqué je lui ai redonné le corps et je pense que dans moins de 2 minutes la 2ème jambe est arrachée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
WAHOU Farwest le destructor !


En effet ! et la deuxième patte est en train de céder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, le jouet est mort !!!
Les 2 pattes sont arrachées et la fleur est ouverte, on y voit la mousse...



Comme c'est dangereux, je lui ai enlevé le jouet mais c'est un drame ici... il le regarde et pleure devant... il me fait pitié...
Il ne veut pas jouer avec autre chose....

Vraiment quelle idée j'ai eu d'acheter cette peluche (spécial chien bien sur !)

Mon mari qui relativise toujours (et qui a bien raison d'ailleurs) me dit qu'au moins le jouet lui plaisait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh dommage il était si beau son jouet...c est vrai que c est dommage que les jouets ne durent pas longtemps... il s'est bien défoulé dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la Gozilla a passé par la smi15smi15smi15
il c'est bien défoulé en tous cas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari a bien raison, ton cadeau lui a fait super plaisir. Tu ne pensais certainement pas en l'achetant qu'il serait autant apprécié et si rapidement détruit.
Ce qui est dommage c'est que Farwest ne comprenne pas pourquoi tu lui as enlevé son joujou. Pauvre bébé !
Tu es trop mignon mon petit Farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Ton mari a bien raison, ton cadeau lui a fait super plaisir. Tu ne pensais certainement pas en l'achetant qu'il serait autant apprécié et si rapidement détruit.
Ce qui est dommage c'est que Farwest ne comprenne pas pourquoi tu lui as enlevé son joujou. Pauvre bébé !
Tu es trop mignon mon petit Farwest


Tu as raison Chantal, je me "console" en me disant que ça n'a pas duré longtemps mais que ça a été très intense...
Demain je vais faire quelques points sur la partie principale pour voir si je peux lui redonner une courte vie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je vois que FarWest est trèèèèèèèèèès amoureux !! c'est un amour violent tout ça !! Attention Sun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50smi50smi50

Je viens de me régaler en regardant la vidéo, les photos et en lisant les malheures de dame soleil.

C'est impressionnant à la vitesse à laquelle FarWest arrive à déchiqueter cette pauvre peluche.
Mais qu'est que j'ai rigolé. J'ai pu voir la vidéo, mais je n'ai pas le son au boulot, mais ça donne malgré tout.

Je vois en tout cas que nos deux amoureux vont trop bien ensemble en ce qui concerne la déstruction de jouets. smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Mince alors, avec tout ça, j'ai oublier une chose très importante.

Joyeux anniversaire mon grand et beau garçon.





Merci beaucoup Sabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mon petit FarWest Lysal !

Le montage est vraiment magnifique...

En plus j'adore cette photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon petit Farwest, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Heather et moi t'envoyons pleins de gros bisous petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Sabine, Lysal, Pauline, Chantal, Sarah, Marguerite, Cindy et Mélanie pour l'anniversaire de mon petit loulou.

Et un grand merci pour les montages photos qui sont magnifiques !
Je les ai déjà sauvegardés avec mes photos !


smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est mercredi et le mercredi je vais à l'école.... heu au club canin...
C'est super je m'éclate surtout pendant l'agility.

Le seul problème c'est qu'après c'est quasiment la douche à chaque fois !

Bon là c'est avant la douche... je suis un peu cracra mais au final ça ne se voit pas trop sur la photo...






Là c'est pendant la douche et je peux vous dire que je ne fais pas le fier !





Ouf ça y est je suis sorti... mais ce n'est pas encore le top !





Ah ce que j'ai l'air ridicule avec cette serviette !




Pfff c'est quoi ce vent !





Enfin fini, j'irais bien faire une petite sieste moi... je crois que mes yeux se ferment...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit FarWest, à mon tour de te souhaite un excellent anniversaire...

Je t'aime plus que tout, bien plus que je n'aurais pu l'imaginer avant que tu ne rentres dans ma vie...

J'ai peur sans cesse pour toi, c'est certainement la preuve de l'amour immense que j'ai pour toi...

Et tu me le rends si bien... tellement câlin... tellement léchouilleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Farwest, quelle chance tu as d'avoir une maman telle que la tienne.
Il y a tant d'amour dans ses mots et tu le mérite si fort.
Ton histoire de douche est géniale comme les photos d'ailleurs.
Et toujours ce regard de tombeur. Sun elle craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Mon petit Farwest, quelle chance tu as d'avoir une maman telle que la tienne.
Il y a tant d'amour dans ses mots et tu le mérite si fort.
Ton histoire de douche est géniale comme les photos d'ailleurs.
Et toujours ce regard de tombeur. Sun elle craque.


smi63smi63smi63smi63smi63smi63

Et je rajouterai fait pas la tronche pour la douche c'est pour ton bien lol!lol!lol!

sinon les photos son magnifique ! il est trop beau ton petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont super ! Elec' fait le même tronche ds la douche mdr!

FarWest, tu es très aimé c'est génial ! ta maman est super !! et votre photo de ton anniv est trèèèèès jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tous ces compliments...

Je vous remets une petite photo de l'anniversaire hier soir...
Dur dur de résister à tous ces bonbons dans l'assiette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Farwest !!
Eiden a les mêmes bonbons et elle sait très bien où ils se trouvent, elle les adooooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme il regarde cette bougie, c'est trop marrant. On dirait qu'il va lui sauter dessus.
J'adore cette photo, il est vraiment trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie et Paméla pour l'anniversaire.

C'est vrai que je trouvais la photo super alors je n'ai pas pu résister... je l'ai mise...

FarWest aime tous les bonbons...celà sont bien pratiques car pas trop gros, on peut les couper en 2 si besoin, et en plus dans une boite qui ferme. Very Happy ça évite qu'ils se dessèchent...et en prime formes et couleurs différentes

Que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas être plein d'amour pour ce petit Farwest.
Photos sublimes, j'adore toutes ses mimiques qu'il prend sur chacune d'elles.
Il est tellement attendrissant..
Bisous pour vous deux d'Heather et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon petit Farwest!!!!! Plein de bisous et plein de léchouilles de la part de Fybee!!! smi103smi106
Désolée pour le retard...
Super les photos dans la douche!!! je ne sais pas comment tu fais pour les prendre...moi Fybee je n'ai pas interet de la lacher parce que...pffffiout plus de chien dans la douche!

Et la photo devant sa bougie...elle est trop belle il me fait fondre....et puis les grands yeux qui regardent les friandises!!!! il a du se faire bien plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes pour tous ces compliments !

Pour les photos dans la douche, FarWest obéit à l'ordre "pas bouger" donc c'est assez facile... mais faut être vigilante quand même Wink
Il n'était pas très chaud pour s'asseoir dans l'eau...

Je vous confirme qu'hier il a fait un festin de friandises... mais j'en ai quand même retiré quelques une car il mangeait ça à la vitesse grand V, comme les croquettes, et comme un petit glouton..
Je ne voulais pas qu'il soit malade car il est vite patraque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh vous savez quoi, j'ai eu un nouveau jouet...(faut dire que celui que maman m'avait acheté pour mon anniversaire .. heu il n'a pas fait long feu...)

Du coup mon papa il m'en a acheté un nouveau ce midi et il me l'a ramené ce soir...

Il me l'a donné avant que maman n'ait le temps de prendre une photo du coup on peut voir que je me suis déjà attaqué à une corde...

Je crois que celui là va durer un peu plus longtemps parce que le plastique est bien dur... et papa peut changer la corde facilement...





Je l'adore mon nouveau jouet, je ne le lâche plus... du coup je ne suis même pas venu embêter papa et maman pendant qu'ils mangeaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ça vaut le coup de détruire les jouets rapidement, parce que comme ça tu en a d'autres dans la foulé.
Il est super ce jouet et je comprends que tu ne le lâche plus.
C'est marrant comme Farwest et Sun se ressemble. Elle aussi adore tous les jouets, ne les lâche plus et les détruit aussi vite qu'un fauve.
Je craque devant ce petit bonhomme, il est trop mignon et je suis fière qu'il soit l'amoureux de ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon avec sont nouveau jouet !
il me semble qu'il a déjà bien attaqué la bête smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens seulement de le voir sur la photo où il tient fermement son jouet et la pauvre patte est déjà en grande souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme vous dites la patte est déjà en grande souffrance et ça ne s'améliore pas du tout depuis ce matin...

Ce matin quand FarWest est sorti du panier il est venu vers le canapé comme tous les matins pour faire son câlin avec moi sauf qu'il a croisé du regard le nouveau jouet... et hop le jouet en gueule direction son lit et moi je suis restée toute seule sur le canapé comme une vieille chaussette... smi8

Bon je vous rassure quand même, il est finalement venu chercher le gros calin du matin quelques temps après.

A l'heure où je vous écris, il joue avec le nouveau jouet et s'attaque toujours aux pattes...

Ce qui est super sur ce truc c'est que si la corde lâche (ce qui ne va pas tarder...) on devrait pouvoir la remplacer nous même...
Je crois qu'on va aller acheter 25 m de corde ce week-end histoire de pouvoir parer à toute destruction intempestive de pattes. lol!

Sinon c'est vrai qu'il est un peu comme un enfant, dès qu'on lui donne un nouveau jouet il est super super content et il joue avec...

Afin qu'il n'y en ai pas trop dans la maison, je fais un roulement donc de temps en temps je change, je lui rends des jouets plus anciens qu'il n'a pas vu depuis plusieurs semaines... et bien il est super content comme si c'était un jouet neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...