Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

C'est vraiment stupide mais ...

Messages recommandés

Que les gens peuvent être bêtes à force de ne rien connaître à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:

Ça m'a fait rire de les voir réagir ainsi


Ben ouais c'est ça le mieux !!!

Mais bon... hier je suis tombé sur un téléfilm sur M6... des types perdus sur une île déserte... et le gosse se fait mordre par un serpent... tombé dans les pommes 2min. plus tard... fiévreux avec une morsure monstrueuse rouge avec hématome violet intense sur toute le mollet et tout et tout... après une morsure d'un monstrueux Morelia viridis ou Corallus caninus... je sais jamais faire la différence et on voit juste la tête du serpent 2sec...
Ca paraît débile... mais je trouve ça vraiment idiot ! les gens ne savent alors pas quels serpents sont dangereux et lesquels ne le sont pas plus qu'une mouche !... Wink
Et en plus, guérison avec un pansement à base de champignon rouge orange... du n'importe quoi aussi... mais c'est moins important ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit les films devrait être tourné avec des serpents vraiment venimeux comme sa on se rendrai bien compte genre un beau naja ou truc dans le genre.

Faire une fois en vrai



Mais nooon jriiigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les films comme dans de nombreux articles de Presse, des erreurs énormes sont commises sur les serpents. C'est honteux !!!

Quand on voit le Film "Anaconda" on est vite fixé, une débilité pareille n'aurait jamais du paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:

Dans les films comme dans de nombreux articles de Presse, des erreurs énormes sont commises sur les serpents. C'est honteux !!!

Quand on voit le Film "Anaconda" on est vite fixé, une débilité pareille n'aurait jamais du paraitre.


Ouais ou cette idiotie de "Serpents dans l'avion" ou j'sais pas quoi !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...