Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

vers ou pas vers???

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne vacances a ceux qui partent .
En changeant l'eau de ma physi j'ai remarqué dans son bac ou elle défèque comme des petits vers blancs inanimés de 2, 3 mm tous de la mème forme .Ma physi va bien , elle mange correctement ,grossi bien environ 10à 20 gr par moi et grandi bien , la seule chose que j'ai pue remarqué d'hinabituel dans ces selles il y a dex jours se sont comme des filaments rouge vin.Pourriez vous me dire ce que ca peut être et ce que je dois faire
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment nous avons des points chauds humides et offrant à certains insectes les conditions idéales pour des Sex-Fetes et se reproduire à profusion...

A savoir que si tu laisses les fenettres ouvertes , nombreux sont les possibilités.
De plus donnes leurs tu des légumes ou autres nourritures que grillons, qui peuvent etre sources de soucis ...
Examine ton virus, ses selles, si tu n'es pas certains seul le veto après sera vraiment compétant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils , j'ai emmener , physi et photo chez la veto , elle l'a donc vermifuger .
en effet elle venais qq jours avant, de manger des criquets pour la première fois ?,sinon elle mange des fruits 1 fois par semaine.Elle m'a conseillé de la vermifuger tous les 6mois , des gouttes( a mettre sous ses aisselles .
merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...