Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

comportement inhabituel

Messages recommandés

boomer l'iguane mon ami a un drole de comportement depuis plusieurs jours il fait mime de foncer sur les gens qui le regarde a travers son terra lui qui d'habitude est si calme est gentil il n'aime plus qu'on le regarde est un comportement agressif ? la chaleur en est elle la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'aurait-il pas envie vu la saison de se faire plaisir avec une pitchounette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on la mit avec la femelle il est aller dormir le faineant lol! enfaite je supose qu'il avait trop chaud j'ai entendue dire qu'avec les chaleurs iguanes et pogonas peuvent devenir un peu agressif donc on a fermer le radiateur pour baisser la temperature de son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changes in behavior can be a sign of an underlying physical problem We tend to think of health problems as causing lethargy and loss of appetite, but animals may also become snappy, cranky, and may react abnormally to accustomed interaction and stimuli. Some iguanas may get aggressive. When the aggression occurs in green iguanas, known for their breeding season and territorial aggression, such behavioral changes are often dismissed as "just" being related to "typical" male aggression.When investigating the possible causes of abnormally aggressive behavior, do not discount a primary physiological cause until you and your vet have thoroughly checked it out

----------
Traduction

Les changements de comportement peuvent être un signe d'un problème physique sous-jacente.
Nous avons tendance à penser que des problèmes de santé causant une léthargie et une perte d'appétit, mais les animaux peuvent aussi devenir hargneux, grincheux, et peut réagir anormalement à l'interaction et l'habitude des stimulis.
Certains iguanes peuvent devenir agressifs.
Lorsque l'agression se produit chez les iguanes verts, connus pour leur saison de reproduction et de l'agression territoriale, par exemple les changements de comportement sont souvent considérées comme «juste» étant liée à «typique» agression. Quand les hommes enquêtent sur les causes possibles du comportement anormalement agressif, ne négligez pas une primaire cause physiologique jusqu'à ce que vous et votre vétérinaire ont bien vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur, les orages affectent le caractère de nos bêtes.
L'iguane peut donc devenir un peu agressif.
Sinon, il est possible qu'il veuille être tranquille tout simplement.

Mange t'il bien, comme d'habitude ?
As-tu remarqué d'autres changements chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors sorry j'avait oublier ce post chance

boomer va tres bien il est de nouveau calme enfin depuis un moment deja il mange bien egalement enfin quand il a envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...