Deenye11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Couple NC 08.J'en posterai d'autres, dès que j'aurai fait un peu de tri dans les tofs... Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont magnifiques. Dans la première photo, je vois qu'ils avaient mué peu de temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je les trouve vraiment magnifiques. J'adore ce relief brillant dans ces tons de couleurs! Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oué une espèce vraiment superbe, de très jolis spécimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On dirait que tu les as cirés! c'est excellent! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Qu'est ce que je les aime ces petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites