Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Pogona in Natura.

Messages recommandés

Salut à tous,

Finallement j'ai laissé tombé les corvées pour une ballade au parc
Et donc voici les photos du jour.
Un peu déçu de cette série quand même, j'aurais aimé que les couleurs collent plus a la réalité.
Il faut quand même avouer que la lumière naturelle est ce qu'il y a de mieux...

En revanche, c'est vraiment étonnant de voir comment se comporte nos virus et milieu "naturel".
Le comportement n'a rien a voir avec en terrarium... J'ai vu des trucs que jamais jamais vu depuis deux ans que je maintiens cette bébette. Je pense que le stress du nouvel environnement y était aussi pour quelque chose, mais ça reste fascinant.
Un animal toujours sur le qui-vive, à l'affut du moindre bruit ou mouvement, une position aplatie au sol pour se cacher, course rapide dans les hautes herbes et ondulation du corps comme pour glisser sur l'herbe.....




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle ballade! Il a du se régaler meme si je pense qu'il a du etre peu stressé!
Belles photos! Sympa merci Rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est pas une F1 non plus
Mais quand il est partit se planquer dans les fleurs, jsuis resté sur le c** oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'arrive de le lâcher à la maison, pour qu'il fasse un peu d'exercice et je peu te dire qu'il nous a provoquer des crises de rires avec les pointes qu'il pique.

Ils n'en foutent pas une de toute la journée, à lézarder sous leur lampe, mais quand il s'agit de détaller, wow !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, je pense qu'ils en foutent pas une, parce qu'ils sont en terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon avis, et c'est aussi pour ça que je le laisse se détendre un peu de temps en temps en dehors de son terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as sorti le pog ?

t as pas eu peur qu il se fasse mordre par un ecureuil ? ou pire ..................................une ptite vieille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais je l'ai sortit, c'était assez chouette.
Et comme il y a beaucoup de monde personne te remarque en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...