Jaymz 0 Posté(e) le 7 août 2010 This is George my Panther Chameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hy ;Really splendid Mister George ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 7 août 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Georges is really magnificent.He has the very curious air.Georges est vraiment magnifique.Il a l'air très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 8 août 2010 Filoue a écrit:Il a l'air Ca se dit : "He looks" J'ai un doute sur "curious"... je crois que c'est curieux dans le sens assez spécial ^^Nethertheless, beautiful species you've got here Jaymz -> Quoi qu'il en soit, c'est une très belle espèce que tu as là Jaymz (je ne pense pas m'être trompé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dap-Dap a écrit:Filoue a écrit:Il a l'air Ca se dit : "He looks" J'ai un doute sur "curious"... je crois que c'est curieux dans le sens assez spécial ^^Nethertheless, beautiful species you've got here Jaymz -> Quoi qu'il en soit, c'est une très belle espèce que tu as là Jaymz (je ne pense pas m'être trompé ^^)Thank you Dap-Dap, I speak in no way about English, I use a translator (naughty boy the translator, he not translated)Merci Dap-Dap, je ne parle pas du tout anglais, j'utilise un traducteur (vilain le traducteur, il a pas bien traduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nice George.You could show us his terra?Sympathique le George.Tu pourrais nous montrer son terra ?J'utilise également un traducteur/I also use a translator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 8 août 2010 Filoue a écrit: (vilain le traducteur, il a pas bien traduit)Ouais, ils sont assez nuls les traducteurs, c'est du "mot à mot"... :SDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 août 2010 George is very nice and well colored.You breed him into a terrarium or flexarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites