Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophios1

Bah alors Dap-dap? x)

Messages recommandés

Dap-dap c'est quand que tu nous fait une démo avec ton tokay?

Celui de la vidéo est trop trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bete ....ils peuvent pas foutre la paix a leurs bestioles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est gens là dans leurs têtes, c'est : mon animale doit être exceptionnel et ils peuvent pas lui foutre la paix, un beau gecko comme ça il serait magnifique dans un beau et grand terra avec plein de branches pour grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animal plutôt maigrichon... Wink

Le seul intérêt de la video... montre que... LES REPTILES NE SONT PAS C*NS ! ^^

je préfère laisser le mien en paix ^^ même si j'avoue envier ceux qui peuvent le mettre sur leur bras (je me renseigne pour trouver une technique sur des forums anglais... pour l'instant rien d'extra ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es vrai qu'il est pas gros, le tiens est super beau en tout cas (j'aime beaucoup la tof ou il se met devant la vitre pour vous regardé =D)
Vivement une petite manipulation avec le tiens mais bon pas trop...Vu le four que ça a c'est terrible, tu y laisse ton doigt!!!Sa mord ça lâche pas!!! Bon peut-être pas mais ça va faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Non c'est gens là dans leurs têtes, c'est : mon animale doit être exceptionnel et ils peuvent pas lui foutre la paix, un beau gecko comme ça il serait magnifique dans un beau et grand terra avec plein de branches pour grimper.


tu sais que je t aime toi ?

Dap-Dap a écrit:
je préfère laisser le mien en paix ^^ même si j'avoue envier ceux qui peuvent le mettre sur leur bras (je me renseigne pour trouver une technique sur des forums anglais... pour l'instant rien d'extra ^^')


pourquoi ? il est si debile que ça ? il t a deja mordu ? ça fait mal? il se calme pas une fois sorti ? desolé j y connais rien en tokay ..... mais je les trouve chouettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Guillaume a écrit:
Non c'est gens là dans leurs têtes, c'est : mon animale doit être exceptionnel et ils peuvent pas lui foutre la paix, un beau gecko comme ça il serait magnifique dans un beau et grand terra avec plein de branches pour grimper.


tu sais que je t aime toi ?Non je savais pas mais merci Baaz.=)

Dap-Dap a écrit:
je préfère laisser le mien en paix ^^ même si j'avoue envier ceux qui peuvent le mettre sur leur bras (je me renseigne pour trouver une technique sur des forums anglais... pour l'instant rien d'extra ^^')


pourquoi ? il est si debile que ça ? il t a deja mordu ? ça fait mal? il se calme pas une fois sorti ? desolé j y connais rien en tokay ..... mais je les trouve chouettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:

pourquoi ? il est si debile que ça ? il t a deja mordu ? ça fait mal? il se calme pas une fois sorti ? desolé j y connais rien en tokay ..... mais je les trouve chouettes ....


Tu n'y connais rien... pas la peine de t'excuser ^^ je ne dois pas connaître 1/10e de ce que toi tu sais pour tes serpents clin oeil

Il m'a déjà mordu -> à peine... le bout du doigt
Ca fait mal -> c'était avec un gant... tu sens tout de même un bon pincement Razz
Il se calme pas une fois sorti -> lorsque personne ne le manipule, qu'il est dans le petit sac de toile (je le mets dedans quand je nettoie le terra), il ne bouge ni ne beugle plus du tout ^^
Il n'a pas du tout l'habitudes des manip... donc il ne le tolère absolument pas, le mien du moins...
Débile ? (le type je présume... ^^) je n'irais pas du tout jusque là... je trouve ça simplement sans intérêt, c'est de la frime pour moi ça... ce qui me dérange, c'est qu'il soit au seuil de l'anorexie je trouve... vraiment maigre (normalement un tokay, c'est massif... moins pour les femelles... mais un minimum)

Pour finir, un tokay, c'est avant tout un animal mordeur et à fort caractère, bien que certains soient des exceptions... un tokay qui se laisse manipuler, c'est "normal"... il s'est habitué. un tokay qui a horreur des manipulations, c'est encore plus normal... c'est son vrai caractère. un tokay qui sait faire tout ça... c'est abusif et déplacé je trouve... ça ne serait pas à conseiller pour un gecko léo... alors un tokay... en soit, ce n'est pas "mal"... mais... 'fin je sais pas comment dire... mais je n'aime pas bien le principe...
c'est comme... apprendre à un serpent de faire un noeud coulant avec son corps...

Dans un sens c'est "mignon"... mais totalement inutile... c'est du dressage pur et dur... c'est des efforts pour l'animal... et un stress au départ j'imagine...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi Dap-dap ce gecko serais mieux avec un gros terra bien aménager pour que s'il ne vit pas dans la nature, qu'il soit un minimum proche de celle-ci dans son terrarium. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je parlais de ton tokay, je voulais savoir si il mordait a repetition se debattait etc etc ........le type je sais tres bien qui est debile .....

tiens ça m intrigue cette histoire je vais aller revoir ton post sur ta bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement de ce lézard quand il se fait manipuler me fait penser aux bêtes que j'attrapais étant enfant et qui finissait par se laisser faire, je suppose trop stressées et fatigué par trop de manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...