Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Quand les bêtes se rebifent !

Messages recommandés

Jouer n'est pas gagné !
Jouer avec un reptile peut s'avérer beaucoup moins amusant quand la bête n'a pas dit son dernier mots !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila d'autres qui font moins les malins ...

Arrow Lézard VS Langue d'un abrutit

Arrow Le ventre c'est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait une avec un tokay... le type pissait le sang à son doigt XD (bon il pressait sur son doigt faut dire mais bon...^^)

Je vais la chercher ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué fin les deux derniers gogols font tout ce qu ils peuvent pour se faire mordre, la nana du dessus a mon avis un petit peu moins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as trouvé, bloodred7380, ils sont tous de la même grande famille des abrutis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres grande la famille , c est surement la famille la plus étendue meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre gonzesse, a moitier poussé a faire je ne sais quoi elle était pas fier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour l'alligator !!! bien joué mon gars !!!!! au moins ces crétins te laisseront tranquille un moment ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korrigan a écrit:
+1 pour l'alligator !!! bien joué mon gars !!!!! au moins ces crétins te laisseront tranquille un moment ......


bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette agression se déroule pendant la représentation !


La scène est terrible, et les spectateurs ukrainiens de ce cirque ont un gros choc quand ils voient, tranquillement assis autour de l’arène, deux fauves se précipiter sur leur dompteur samedi dernier, à Leopoli. Une agression à mettre encore au passif de ces spectacles de cirque à couper le souffle. Un touriste américain, Doug Shepard, a filmé la scène.

C’est de cette façon que cette scène est arrivée sur YouTube, où ces deux lions attaquent le dresseur, immédiatement blessé à la jambe. Puis c’est la curée : des assistants tentent de lui prêter main-forte, mais les animaux se liguent contre les hommes, qui ont fort à faire pour les disperser. Au final le dresseur va s’en tirer de justesse, avec une opération à l’hôpital.



EVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il on oublié que c était des bêtes sauvages a la base!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait pour ce sale type je n'ai aucune pitiée pour ces gens la les lions sont maltraiter et se vengent les enfants sont choquer hein et bien comme sa ils iront plus aux cirques non aux cirques avec des animaux Evil or Very Mad

sa me choque pas de voir ce bouffon se faire attaquer bien au contraire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un alligator mord son dresseur et ne le lâche plus


Grosse frayeur lors d'un show avec des alligators en Ohio, aux Etats-Unis, jeudi. Le dresseur d'un reptile, Danny Beck, en pleine démonstration, a glissé et son bras s'est accidentellement retrouvé dans la mâchoire de l'alligator. L'animal a maintenu une pression avec ses dents sur le bras de Danny Beck, pris au piège.

Voyant son collègue en difficulté, un autre dresseur est venu en aide à l'homme maintenu au sol par le reptile. Dès ce moment, l'animal a rapidement lâché sa proie. Danny s'en est sorti avec pluseiurs points de suture.





Source : rtl.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...