Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flaac1

soucis grillons et ponte

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains des membres élèvent des grillons. J'ai un souci avec les miens: les femelles pondent dans la pomme que je leur ai mis et pas dans le bac de ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl, problèmes de connection.

Je corrige un truc, en fait j'ai bien des pontes dans le bac à cet effet qui est composé d'une coupelle en verre avec un mélange sable/tourbe humide.

Les femelles doivent être perturbées par leur passage en magasin, parce qu'en les observant j'ai pu en voir certaines pondre dans le carton des boîtes ou sur les joints de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as des pontes dans tes bacs aussi ?

Il est possible en effet que tes femelles aient été perturbées par un manque d'humidité lors de leur passage en animalerie, aussi là, elles pondent partout où elles le peuvent.

Là, avec des bacs, tout devrait rentrer dans l'ordre, elles vont pondre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des pontes dans le bac oui. Je ne vois plus de pontes dans la nourriture, juste une femelle qui continue à pondre partout. Maintenant il me faudrait de l'insectivore à nourrir Embarassed que les deux phrynomantis sont pas des gros consommatrices en quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça je trouverais bien, c'est surtout une bonne excuse pour tenter de nouvelles espèces. Je ferais un comparatif avec l'élevage de criquets un de ces jours si les deux élevages marchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...