Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash1

Photos de virus adultes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je pense qu'il serait sympa de voir des photos de vous avec vos virus à la taille adulte sur vous. Le but n'est pas de faire une exhibition, cela pourrait permettre de ce rendre vraiment compte de la proportion de certaines espèces, qu'elles soient petites où grosses.
Par exemple pour ma part je n'ai jamais vu un BCC suriname adulte et même si je me suis documenté je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça donne lors des manipulations, idem pour un Mc Do, les seules photos avec un homme à côté que j'ai pu voir étaient celles de tailles record.
Ce post pourrait éviter des erreurs de débutant qui achètent sans trop savoir et ne savent plus quoi faire lorsqu'un Boa ou un Iguane vert à grandi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement chez des ricains... ils aiment les reptiles à leur image : obèses...

Triste... Pour moi c'est de la maltraitance pure et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Laure de jouer le jeux! Je montrerai bien l'exemple mais le miens n'est pas encore adulte.
Au suivant cheers

C'est vrai que ce rétic est vraiment obèse entre les écailles distendues et le reste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:

Oui c'est Jay Brewer, un grand vendeur de reptiles américain.


ben a voir ça, jay est surtout un beau neuneu .....ça donne vachement envie de lui acheter un serpent


pauvre bete ......ça n a plus rien d un retic , ni la couleur ni la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je ne poste quasi plus, mais si ça peut aider :

Femelle Coelognathus radiata de 6 ans, oui je sais sur la première on devine à peine mes mains mais Madame avait la bougeotte ^^ les photos sont de juillet et août derniers





Mâle Coelognathus radiata de 6 ans également, j'ai hélas pas mieux ils sont toujours en mouvement, galère pour les photos



Femelle Pantherophis guttatus de 4 ans, bon la photo est pas top mais ça donne une idée d'une adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles bêtes summerrain, mais hélas on ne se rend pas bien compte de leur taille par rapport à toi.

Combien mesure tes beautés ? Ça nous donnera une petite idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais bien, ça donne au moins une idée de la corpulence
je cherche la video que j'avais faite pour montrer la manip du mâle radiata mais je ne sais pas où je l'ai planquée Rolling Eyes

la femelle gutt a été mesurée cet été à 1m32, le mâle radiata à vue de nez fait dans les 1m55-60 environ et la femelle je pense qu'elle dépasse 1m70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvée Very Happy

Bon, je venais de l'avoir et ma pièce était super sombre mais on voit un peu sa longueur par rapport à moi (et on voit aussi pourquoi je galère pour les photos, ça bouge tout le temps ^^). Pour comparaison je fais environ 1m70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:


Heloderma suspectum. Adulte.


Bill Love


Je voyais pas ca si énorme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est un vieux truquage.
Enfin personnellement c'est ce que je pense, je connais la taille adulte de cette espèce, et même si on peux toujours trouver des gros pépères dans leur environnement d'origine, celui-ci aurai tout de même battu les records ^^

Non, regardez bien l'animal en lui même.....les pattes.....ainsi que la docilité incroyable de l'individu pourtant balèze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash,

Je ne mets que ce que je trouve par ci par là ...
Hélas pas de Virus à moi !!
Il est sûr que l'on doit peu rencontrer le genre de reptiles que je poste dans nos élevages ...

Vais essayer de trouver mieux.

Tu avais un très bel Iguane Flo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo28700 a écrit:
Iguana iguana de 4 ans
femelle que j'ai eu et du m'en séparé pour cause famillale.


magnifique iguane on ce rend vraiment compte de la taille adulte!il a l air bien posé sur sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Elaphes adulte

Alors on vas commencer par ses demoiselles:

ISIS 1m10, 6 ans



EYWA 1m, 3ans



Voici mes males: (désolé mes males sont en plein mue)

OSIRIS 1m30 6ans (il lui manque un morceau de sa queue, on me la donné contre bon soin) et pourtant c'est lui le plus gros.


HORUS 1m41 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai des phasmes géants aussi un couple. désolé j'ai oubliée leurs nom. Ils ont un peu plus d'un an.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le python régius d'un pote, il a environ 5 ans



Désolé pour la qualité de l'image Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est sacrément enorme par rapport au male, elle mesure plus de 18 cm. Pour le male je ne sais pas je ne l'ai pas encore mesuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...