Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 male nc09 provenant également d animalerie 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hop en fond d'écran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut,Tu es certain de l'origine?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut ;Comme déjà dis...Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rudy a écrit:Salut,Tu es certain de l'origine?..j'ai longuement douté aussi Mais après l'avis de plusieurs éleveurs je me fie à leur jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça faisait longtemps quelques petites photos faites lors du nettoyage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il es presque aussi beau que le mien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Roooh la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 zhomme a écrit:Il es presque aussi beau que le mien lol!Et on les revoit quand les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sympa le petit carpet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Loic a écrit:zhomme a écrit:Il es presque aussi beau que le mien lol!Et on les revoit quand les tiens? Bah mon morelia est en pleine mue, d ailleur il etait temps depuis septembre pas une mue!et le pituo est devenu une vrai tete de c.....! je posterai des photos a l occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Celui qui refuse le rat...le poussin...il ne veut que de la souris...L'arrière plan est totalement foireux mais je trouvais sa position assez marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une tuerie ce Cheynei Loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Beau et seulement beau! Je dis oui pour une futur repro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites