Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca fait longtemps que je n'ai pas mis des photos de ma gutt.En voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trés jolie la gutt elle a quelle age? combien elle mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 1,40 m environ et elle a eu 3 ans en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah bah faut que l on vienne la voir avec enolagay!!! pour ce rendre compte du gabarit adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand vous voulez. Je suis disponible jusqu'à ce que je parte chez Filoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah une classique !!! fait plaisir de voir qu'il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu vois quelque chose sur les photos toi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Boomslang a écrit:tu vois quelque chose sur les photos toi?!! m'en doutais que t'aurais ramené ta fraise, ceci dit, c'est vrai, les photos sont pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Boomslang a écrit:tu vois quelque chose sur les photos toi?!! Pov' Ptit'ML! C'est pas bien meme si c'est vrai!lol!Bon toute vérité n'est pas toujours bonne à dire!Dit moi ML, tu as une vraie et belle photo de ton protégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non, je ne sais pas faire de belle photos. Je suis nulle.Vous avez raison de dire qu'elles ne sont pas top. Mais c'est les dernières que j'ai fait d'elle. Et encore j'en n'ai jeté pas mal.Je le reconnais : honte à moi.Voici deux photos anciennes d'elle. C'est ce que j'ai mieux d'elle.Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois.BAR-NECK, je préfère les classiques. Pour moi c'est les plus jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vrai qu'il est beau ton p'tit Bahb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est une femelle. C'est Bilbo le mâle.Je referais des photos de mes virus. Boomslang, je t'autorise à crier si les photos ne sont pas bien faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bah dans un sens, je sais à quel point une gutt peut être difficile à photographierquand ça veut pas, ça veut paslà, si j'ose dire... ça voulait pas! :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Une belle tete et une belle proie! :clin oeil: Et puis , ont a pas tous un APN pro non plus !!! Et puis c'est pas toujours facile! Enfin il y en a qui ont plus de facilité pour certaines choses et pas pour d'autres.... Essaie de le dessiner, je suis sure que sur un format A3, tu l'auras en entier! lol! Sorry ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Un bien joli bout de gutt, cette Demoiselle !!! J'ai hâte de venir la voir !Au fait : Cher Petit Boomslang Noël , Comme c'est gentil de te proposer d'offrir un reflex à tous les membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Papa Noël Boomslang, je voudrais le don de faire de belles photos avec n'importe quelle appareil. Tu peux m'offrir cela ?Tu peux m'offrir un tissu noir ? J'ai lu tes conseils pour prendre des photos des virus. Mais je ne les applique pas. Je suis pomme des fois. (Euh ! Toujours pomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est tres jolie ta gutt, j'ai 2 males de cette phase là.et pour son age elle est grande car la mienne qui a 6 ans elle n'est pas si grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu sais c'est de l'approximatif. Je la mesure en fonction du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouais, mais en même temps tissu noir ou pas, il faut réussi à la tenir tranquille la gutt ... c'est que ça bouge bien et vite ces p'tites bêtes là, ça n'a pas la nonchalance du boa ou du python, enfin il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Filoue a écrit:Ouais, mais en même temps tissu noir ou pas, il faut réussi à la tenir tranquille la gutt ... c'est que ça bouge bien et vite ces p'tites bêtes là, ça n'a pas la nonchalance du boa ou du python, enfin il me semble. Le mieux c'est d'être à deux pour les photographier. Une personne qui tient la bête et l'autre qui clique. Sur l'appareil photo, j'ai la fonction de prise de vue multiple. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Pour cela, il faut que je mette le CD dans l'ordi et que je lise (enfin si j'arrive à comprendre les explications). Je trouve que les explications ne sont pas fait pour des nuls comme moi. Sur le CD, il y a plus de 300 pages à lire. Je m'y perds complètement. Il y a bien un petit livret. Mais il ne donne que les bases. Mais il fait 5 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Quand je viendrai on essayera de prendre de jolies photos de ta gutt à deux, au pire je me ferai prêter un reflex ça sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon, je vous attends la semaine prochaine. Et donc surement des photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok, on va voir ce que l'on peut faire car des photos d'un bras pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas de souci, je suis partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cool on va avoir de belles photos de bahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 A 3, on y arrivera peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouai je pense et j en profiterai pour regardé ton soucis de machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah oui c'est sympa. Avec un bras seulement tu pourras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comment va Bilbo ??Son frère vas super bien, il vient de faire sa mue et il mesure +/- 60 cm.Il mange des sauteuses et mange très bien.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il va super bien également. Je ferais également des photos de lui. A cette heure-ci, il doit être dans sa noix de coco. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas mesuré. Il doit faire à peu pareil. Bilbo est un bon mangeur. Il n'a jamais refusé de proie.D'ailleurs en parlant de ça, mes virus mangent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 OUI ça ira je pense, on verra bien !Pour nous aussi le samedi c'est le jour de la bouffe pour nos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Malheureusement, je ne peux pas faire de photos car on a plus du tout d'APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites