Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Laure1111

Bahb, Pantherophis guttata

Messages recommandés

Ah bah faut que l on vienne la voir avec enolagay!!! pour ce rendre compte du gabarit adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
tu vois quelque chose sur les photos toi?!! scratchRolling Eyes


m'en doutais que t'aurais ramené ta fraise, ceci dit, c'est vrai, les photos sont pas top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
tu vois quelque chose sur les photos toi?!! scratchRolling Eyes

Pov' Ptit'ML! C'est pas bien meme si c'est vrai!lol!

Bon toute vérité n'est pas toujours bonne à dire!

Dit moi ML, tu as une vraie et belle photo de ton protégé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas faire de belle photos. Je suis nulle.

Vous avez raison de dire qu'elles ne sont pas top. Mais c'est les dernières que j'ai fait d'elle. Et encore j'en n'ai jeté pas mal.

Je le reconnais : honte à moi.

Voici deux photos anciennes d'elle. C'est ce que j'ai mieux d'elle.





Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois.

BAR-NECK, je préfère les classiques. Pour moi c'est les plus jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle. C'est Bilbo le mâle.

Je referais des photos de mes virus. Boomslang, je t'autorise à crier si les photos ne sont pas bien faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans un sens, je sais à quel point une gutt peut être difficile à photographier
quand ça veut pas, ça veut pas
là, si j'ose dire... ça voulait pas! :clin oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle tete et une belle proie! :clin oeil:
Et puis , ont a pas tous un APN pro non plus !!! Et puis c'est pas toujours facile! Enfin il y en a qui ont plus de facilité pour certaines choses et pas pour d'autres.... Essaie de le dessiner, je suis sure que sur un format A3, tu l'auras en entier! lol! Sorry ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli bout de gutt, cette Demoiselle !!! J'ai hâte de venir la voir !

Au fait : Cher Petit Boomslang Noël , Comme c'est gentil de te proposer d'offrir un reflex à tous les membres du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa Noël Boomslang, je voudrais le don de faire de belles photos avec n'importe quelle appareil. Tu peux m'offrir cela ?

Tu peux m'offrir un tissu noir ? J'ai lu tes conseils pour prendre des photos des virus. Mais je ne les applique pas. Je suis pomme des fois. (Euh ! Toujours pomme)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie ta gutt, j'ai 2 males de cette phase là.
et pour son age elle est grande car la mienne qui a 6 ans elle n'est pas si grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en même temps tissu noir ou pas, il faut réussi à la tenir tranquille la gutt ... c'est que ça bouge bien et vite ces p'tites bêtes là, ça n'a pas la nonchalance du boa ou du python, enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Ouais, mais en même temps tissu noir ou pas, il faut réussi à la tenir tranquille la gutt ... c'est que ça bouge bien et vite ces p'tites bêtes là, ça n'a pas la nonchalance du boa ou du python, enfin il me semble.


Le mieux c'est d'être à deux pour les photographier. Une personne qui tient la bête et l'autre qui clique.

Sur l'appareil photo, j'ai la fonction de prise de vue multiple. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Pour cela, il faut que je mette le CD dans l'ordi et que je lise (enfin si j'arrive à comprendre les explications). Je trouve que les explications ne sont pas fait pour des nuls comme moi. Sur le CD, il y a plus de 300 pages à lire. Je m'y perds complètement. Il y a bien un petit livret. Mais il ne donne que les bases. Mais il fait 5 pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je viendrai on essayera de prendre de jolies photos de ta gutt à deux, au pire je me ferai prêter un reflex ça sera plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Bilbo ??

Son frère vas super bien, il vient de faire sa mue et il mesure +/- 60 cm.

Il mange des sauteuses et mange très bien.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va super bien également. Je ferais également des photos de lui. A cette heure-ci, il doit être dans sa noix de coco. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas mesuré. Il doit faire à peu pareil. Bilbo est un bon mangeur. Il n'a jamais refusé de proie.

D'ailleurs en parlant de ça, mes virus mangent demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ça ira je pense, on verra bien !

Pour nous aussi le samedi c'est le jour de la bouffe pour nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...