Deenye11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà une petite Cheynei que j'ai depuis peu...Elle a un pattern assez sympa et une couleur quasi vert olive, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut,Pour du Cheynei, elle n'est pas foncé justement?...Je m'y perd un peu.Comment reconnaitre un localité au vue de la bete?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rudy a écrit:Salut,Pour du Cheynei, elle n'est pas foncé justement?...Je m'y perd un peu.Comment reconnaitre un localité au vue de la bete?Merci.Attention Cheynei c'est une ssp pas une localité...Sinon, pour l'autre question :bah, c'est chaud......y'a une grande variabilité de pattern et de couleur à la base chez macdowelli et cheynei, et je parle même pas de la pureté des souches , donc mieux vaut se fier à la morphologie :sur la photo avec les 2 pythons, la cheynei et la macdow font quasiment la même taille (1m80 et 1m70), mais la cheynei a le corps beaucoup plus large, et la macdow devrait encore prendre une cinquantaine de cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Encore là, quelle star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 t'as fait des meilleur photos que moi sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je n'avais pas vu ce post.Elle est très belle la petite.Une grande différence de couleur d'avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut ;Très très belle ta cheynei, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites