manice11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 1.1 à côté d'un giant d'à peu près le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne connaissais pas du tout...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça ressemble vraiment au macularius! tu peux nous parler un peu de l'espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cabri a écrit:ça ressemble vraiment au macularius! tu peux nous parler un peu de l'espèce? Oui se serait bien, je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je connaisait pas aussi .Je pense que les conditions demaintenance sont a peu près pareilque celle de L'E.M non ?Le giant est un E.M ??Si oui je normalement le giantvit moins vieux que les autres phasescar le metabolisme est accéléré non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vraiment sympa...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites