cabri1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un sex toy qui crache des flammes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah ben il est gourmand hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non, ça c'est du masochisme pas de la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a un goût prononcé pour tout ce qui est flambé, oui... On est loin du sujet à présent. Je propose que l'on ait honte tous ensemble, là, pendant une grosse minute. ...Je veux le dénouement de cette histoire de serpent chevelu, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 lilliaOoo a écrit:Il a un goût prononcé pour tout ce qui est flambé, oui... On est loin du sujet à présent. Je propose que l'on ait honte tous ensemble, là, pendant une grosse minute. ...Je veux le dénouement de cette histoire de serpent chevelu, moi... Je te trouve bien curieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lilliaOoo a écrit:Je propose qu'on les bannisse, les deux-là... Seulement les deux !!! Mais il y en a bien plus à bannir !!!! Cause Flood - Voir Charte Vidéo au sujet du célèbre "serpent chevelu":http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.reptilesmaroc.com/fr/image/extraits/solifuge_film_4.jpg&imgrefurl=http://www.reptilesmaroc.com/fr/reptiles_extraits_videos_5_serpent_chevelu.htm&usg=__-HRoFZVNobHWrbkrY9ChEEtLYyk=&h=75&w=98&sz=6&hl=fr&start=3&sig2=1g0JJyPgUhkdlFFWPv5Rjg&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=X5hq3Gu6biQx2M:&tbnh=62&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dserpent%2Bchevelu%2B-%2BMaroc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1B3GGLL_frFR378FR378%26tbs%3Disch:1&ei=LXShTNaYEYKCswbY3KGKBQBaaz a écrit:bon ben moi les fake ça va 5 mn mais la je fatigue .... m enfin si vous aimez la plongée ........mais je vous regarde faire j interviendrai en cas de noyade ......Gobasto, Là, j'avoue que j'aimerais bien voir des photos, histoire de voir à quoi ressemble ces serpents autour de chez toi.Montre ton sérieux au sujet de ces serpents, là, on est plutôt dans le flou et la légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bande de moqueurs, si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à venir chez moi et voir de vos propres yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et pour chance je vais essayer de chercher une nouvelle appareil photo pour le photographier, et vous avez entendu ce qu'a dit le sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gobasto a écrit:bande de moqueurs, si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à venir chez moi et voir de vos propres yeux. Je ne moque pas, c'est pas mon style, je veux juste des photos pour identifier ces serpents.Cela dit, je veux bienvenir chez toi, ici, il fait froid ^^gobasto a écrit:et pour chance je vais essayer de chercher une nouvelle appareil photo pour ne photographier.Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Avoue Gobasto que ton histoire est un peu déroutante...Sans photos, je crains qu'il nous soit difficile d'y apporter un quelconque crédit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non pas toi chance c'est baaz et boomslang, pour mon histoire c'est difficile pour vous de la croire, mais je crois que j'ai le film que chance a mis je vais le revoir pour voir si il y a des indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gobasto a écrit:non pas toi chance c'est baaz et boomslang, pour mon histoire c'est difficile pour vous de la croire, mais je crois que j'ai le film que chance a mis je vais le revoir pour voir si il y a des indice.Baaz et Boomslang adorent plaisanter, cela dit, ils peuvent être sérieux aussi.Ils ne croient pas à ton histoire, c'est déroutant de ne pas voir ce serpent en photo.Dans la vidéo, hélas il n'y a pas d'indice.Connais-tu Michel Aymerich, il vit au Maroc et étudie les serpents là bas?Il pourrait t'aider à l'identification.Son site: http://www.geres-asso.org/Reportage_Faut_pas_rever.htmlEssaie de faire des photos, okay ?A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je prend ca un peu en cours car je n'avais pas suivi l'histoire. Je vois que Baaz et Boom s'en sont donnés à coeur joie. Tout ca pour un serpent chevelu. Allons c'est pourtant facile et Dav vous a mis sur la voie en plus avec sa curiosité pour la chose LOL... c'est un sexe masculin. Un serpent chevelu moi je ne vois que ca. Et laisse moi deviner. Si tu l'énerves un peu trop à la maniere d'un cobra nigricolis il crache non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Personnellement, je suis fan de ton humanité et de ta bienveillance, Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cabri a écrit:et re-pas d'ac, les chats c'est pas de la faune sauvage, c'est de l'animal domestique non gardé en captivité, pour moi c'est l'équivalent des espèces invasives, mais sans contrôleMouais...Enfin bon, avant d'être domestiqués, ils existaient et se nourrissaient déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui oui biensur , j attends les photos avec impatience !!! mais c est bizarre ,je sens que tu ne vas pas pouvoir trouver d appareil photo ou que les piles n iront pas .......ou pt etre que t y arriveras mais que par malheur quelqu un aura tondu les serpents pendant la nuit .....ce sera pt etre meme du a une panne de petrol hahn......j attends .....c est vrai quoi j adorerais decouvrir en exclusivité mondiale la premiere preuve de l existence d un serpent poilu du casque avec des gros yeux rouges qui mange les rongeurs a meme le bocal .....!! d ailleurs ......ton serpent ......il aurait pas une guitare ? nan parce que la description que tu en fais me fait plutot penser que slash des guns s est payé des vacances au marocvivement les photos ......le film meme .....si tu le retrouves ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 baaz je ne te ferai plus attention, c'est que tu rigole ou t'es jaloux de jamais avoir vu de serpents chevelus, et pour toi chance t'as vu le film tout entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nan nan je rigole pas , je suis tres jaloux d ailleurs je n en verrai surement jamais car les produits du maroc ici importés ne me permettent pas de voir autant de belles choses ça ressemble un peu a ça ? + ......moi je te rassure je vais faire attention a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je t'avais dit que tu était jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 y en a qui ne croient pasGobasto?mais qui ose?!!! bah heuuu... moi? nous?tu te rends compte de la chance que tu as Gobasto? tu es certainement le seul à avoir vu une espece de serpent chevelu (Chloé?!!! c'est lequel le smiley que tu aimes tant? ah ouais, c'est celui là: ) même les scientifiques ne l'ont pas encore découvert!!il faudrait que tu appelles le museum d'histoire naturelles de Paris!! (bah ouais, qu'au moins un scientifique français puisse mettre la main sur la découverte!! )je te paye la communication... bon, je pense qu'une fois qu'on aura bien fait le tour de la question, il sera temps de changer de pseudo...exoterra fait de jolies cachettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Inutile de préciser pourquoi je Vérouille...Gobasto, lorsque tu auras fait des photos, si tu en fais...Donne les à Chance, Filoue, Marie-laure, Askook ou à moi même.Je réouvrirais alors le Post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Rudy a écrit:Personnellement, je suis fan de ton humanité et de ta bienveillance, Chance.Oui, je suis toujours bienveillante, j'attends toujours de voir avant de juger...Je ne crois que ce que je vois ... Je ne fais pas d'hypothèses ...Gobasto, envoie par mp des photos de ce serpent, se serait gentil.Dès qu'on reçoit les photos, on ouvre de nouveau ton post.Là, il y a trop de flood.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Gobasto,Nous sommes sur un forum de terrariophilie et nous sommes tous là pour partager une passion commune de façon sérieuse.Aussi ... Sans photo de ta part dans un délai d'une semaine sur ces serpents qui sont près de chez toi, nous ne pouvons pas te prendre au sérieux, et de ce fait, ton compte sera coupé. Ici, on aime la convivialité mais aussi lire des choses passionnantes et surtout réelles.A toi de faire le nécessaire pour être crédible.Fini de jouer ... Passons aux choses sérieuses...Post déverrouillé en attente de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 apres d intenses recherches dans mes rosiers j en ai enfin trouvé un !! voici la photo :m enfin je sais pas si ça vaut hein celui ci a un bouc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mais...mais...mais alors ça existe!!?!!houuu, que j'ai honte de m'être moqué!!c'est ça d'être jaloux...il est superbe ton serpent poilu Baaz!tu peux nus dire ses parametres de maintient? tu l'as dans un terra ou il vit à l'air libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il faut le raser de temps en temps?Sinon si tu as une adresse de fournisseur je suis preneurRemarque je peux toujours PM Gobasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non surtout pas le raser ça donne une phase bald booms , ça s eleve a l air libre car ça elimine mieux le sebum pis bon il vient tout seul quand je fais "tsssk tsssk tsssk" alors bon...d accord l inconvenient c est que ça attire les chats m enfin on peut pas tout avoir pour l eleveur faut demander a l auteur du post , lui il a du pure souche elevé au bocal ...d ailleurs elle vient la vidéo ? comme dirait un prothesiste dentaire " ch' suis chaud la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Baaz a écrit:booms , ça s eleve a l air libre car ça elimine mieux le sebum pis bon il vient tout seul quand je fais "tsssk tsssk tsssk" alors bon...d accord l inconvenient c est que ça attire les chats m enfin on peut pas tout avoir Les fauves sont lachés a ce que je vois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah non ! c est pas du flood ,c est de l herpetologie de haut vol limite une science .......c est triste que notre laborantin detaché au maroc n émette plus ....j espere qu il n a pas recu une attaque capillaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une crise d'hirsutisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Un serpent portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah non cabri ! ne me dis pas que tu es jalouse toi aussi !d ailleurs on est mauvaise langue , l auteur ne vient plus pour le moment car il est probablement entrain de nous mitonner (hem hem)taxon, fiche de maintenance.....tetre meme un bouquin ....tiens je vois deja le titre "la maintenance de petrolhanus bobardus "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'avoue non sans honte avoir une pointe de jalousie...et puis imaginer ce serpent chevelure au vent...moi qui aime les oiseaux je rêve d'un serpent à plumes, alors un serpent à poils c'est déjà un bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon, je viens de voir le professeur XXX de recherche du museum d'histoire naturelle de Paris...quand je lui ai parlé de la découverte d'un petit membre d'un forum francophone, j'ai entendu des sanglots dans sa voix mélangé d'une exitation quasi animalentre deux paroles hoquetantes, il n'a pu me dire que "je le savais!! je le savais!!""des recherches, La recherche de toute une vie" m'a t il dit...enfin, il y avait enfin des preuves de ce qu'il avançait!!il m'a remercié mille fois, on a rendez vous demain au macdo qui fait l'angle avec le museumil m'a tout de suite proposé de nommer cette nouvelle espece avec mon propre nom mais je lui ai répondu que je n'étais pas si prétentieux que ça (il m'a par ailleurs répondu qu'il n'en croyait rien) et que mon nom ne se prétait pas facilement au latin, j'ai naturellement proposé le pseudonyme de celui qui avait enfin donné la preuve de l'existance de cet animal"ophiopilus gobastii"nous nous sommes mis d'accord sur ce nouveau genrele professeurXXX m'a confié avec soulagement qu'enfin ses collegues au musée ne se moqueraient plus de lui,n l'incompris et que sa réputation d'expert international serait de nouveau rétablieil fallait que cet entretient se terminej'ai reçu une poignée de main chalereuse et vigoureuse, témoin de l'émotion par laquelle était transporté mon interlocuteurje m'appretais à tourner les talons lmorsqu'il me dit, comme saisi de stuppeur:"n'oubliez pas de m'envoyer les photos!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Y'a un 'p' à 'stupeur'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon Gobasto est "décontaminé".Il ne viendra plus sur le forum.Décontaminé = banni Plus de serpent chevelu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ho zut,moi qui comptait sur lui pour m'en procurer,j'avais déjà acheter plusieurs bocaux pour les nourrir,une tondeuse juste au cas ou,mon coiffeur était ok pour les relooker,je fais quoi moi maintenant avec tout ca...halalala,en plus nous ne connaitrons jamais precisement leur maintenance,je trouve ça dommage...Je ne saurais jamais si ils peuvent avoir des pellicules ou des poux Allez soit dit en passant si on pouvait garder ce post histoire d'en savoir plus sur ce mystérieux serpent présent uniquement dans le jardin de gobasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:ho zut,moi qui comptait sur lui pour m'en procurer,j'avais déjà acheter plusieurs bocaux pour les nourrir,une tondeuse juste au cas ou,mon coiffeur était ok pour les relooker,je fais quoi moi maintenant avec tout ca...halalala,en plus nous ne connaitrons jamais precisement leur maintenance,je trouve ça dommage...Je ne saurais jamais si ils peuvent avoir des pellicules ou des poux Allez soit dit en passant si on pouvait garder ce post histoire d'en savoir plus sur ce mystérieux serpent présent uniquement dans le jardin de gobasto Bien-sûr qu'on va garder le post. C'est très intéressant et un sacré défouloir !Pour Gobasto, j'ai omis de dire que c'est lui-même qui a demandé à être banni. Les raisons, il n'a hélas pas supporté les choses dites par Boomslang et Baaz (les deux "B") et son Psy lui a conseillé de quitter ce forum pour retrouver calme et sérénité ...A un moment donné, j'ai même cru qu'un double de Booms était dans le corps de Gobasto et qu'il nous faisait une blague !!Allez, Booms sort de ce corps ... Sur ce, on ne saura jamais comment est ce serpent chevelu !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rhooo c est dommage , on connait justement un tres bon psy .......tres zen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites