Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhomme

Le genre Morelia.

Messages recommandés

Voila je voudrai vous mettre à contribution car moi je suis pas assez connaisseur, je recherche toutes les phases de Morélia avec une photo, le problème avec google c'est que souvent tu tapes phase et tu as des images de différentes phases alors comment savoir laquelle est la bonne!!!


merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de morelia ? mais morelia quoi? spilota je suppose ?mais encore ?spilota quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baaz a écrit:
de morelia ? mais morelia quoi? spilota je suppose ?mais encore ?spilota quoi ?


Bonne reponse Baaz, laissons chercher notre ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
de morelia ? mais morelia quoi? spilota je suppose ?mais encore ?spilota quoi ?
Je voulais trouver les phases de tous!

morelia viridis
spilota
bredli
etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que sur le net, souvent, il y a des images ne correspondant pas à la bonne phase , voire parfois pas à la bonne espèce !!! et comme rare sont ceux qui ont la science infuse, difficile de s'y retrouver ....
Perso, j'aimerais beaucoup l'avis sur ce post de ceux qui s'y connaissent très bien et sont toujours de BON conseil en terrario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zhomme a écrit:
koenma a écrit:
zhomme a écrit:
Baaz a écrit:
de morelia ? mais morelia quoi? spilota je suppose ?mais encore ?spilota quoi ?
Je voulais trouver les phases de tous!

morelia viridis
spilota
bredli
etc etc


http://www.bing.com/search?q=morelia+phases&form=QBRE&filt=all&qs=n&sk=


cheerscheerscheers



elle est belle ton histoire de lien ou y a rien de ce que je demande!!!


C'est une iddée de recherche, mes serpents avant de les avoir aquis, j'ai toujour effectuer cette étape par passion et engoument clin oeil

Enolagay a écrit:
Il est vrai que sur le net, souvent, il y a des images ne correspondant pas à la bonne phase , voire parfois pas à la bonne espèce !!! et comme rare sont ceux qui ont la science infuse, difficile de s'y retrouver ....
Perso, j'aimerais beaucoup l'avis sur ce post de ceux qui s'y connaissent très bien et sont toujours de BON conseil en terrario.


Sa donne envie de repondre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enolagay a écrit:
Je t'en pris Koenma , réponds nous


C'est tentant sa, ,le truc c'est que cette espêces ne m'interresse que peu,ferais des recherches réammoins par courtoisie a ton égard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez peut être parler de sous especes de morelia? ou d'especes de morelia?
peut être même de localité?

parce que des phases (ou mutations) y en a pas beaucoup (sorti du caramel, du 50/50, du jaguar ou super jaguar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a assez , surtout en macdow.....alors pas autant qu en regius ou boa certes mais des machins genre granite ou des re croisements de jag + caras a n en plus finir .....y en a t inquietes ......

pis pour ce qui est des viridis alors la bonjour .......calico, mite phase, "designer" qu ils appellent ça bien souvent..... ça plus les diverses selections pour sortir du high blue , yellow ,white .....enfin bref ...... perso j aime moyen donc j y connais pas grand chose et j ai pas de photo a fournir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
y en a assez , surtout en macdow.....alors pas autant qu en regius ou boa certes mais des machins genre granite ou des re croisements de jag + caras a n en plus finir .....y en a t inquietes ......

pis pour ce qui est des viridis alors la bonjour .......calico, mite phase, "designer" qu ils appellent ça bien souvent..... ça plus les diverses selections pour sortir du high blue , yellow ,white .....enfin bref ...... perso j aime moyen donc j y connais pas grand chose et j ai pas de photo a fournir


voila baaz c exactement cela que je cherche a faire l espèce puis sous espèce puis tout les croisement possible avec une photo réel a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont réellement les phases (donc coloris de peau ... soyons bien tous d'accord) des différentes espèces que nous apprécions...

à savoir que nous aimons le M. Bredli, le M.Spilota (vi je sais y'en a une tripotée de M.S.), le M.Viridis (euh oui, il semblerait qu'il y en ai toute une tripotée aussi),

mais que nous ne retrouvons pas les noms de chaque phase,
et pour trouver un serpent, c'est plus facile quand on a toutes les données parce que j'ai bien cherché "morelia viridis jaune citron" mais notre ami Google a l'air de bien rire quand je lui met tout ça dans sa fenêtre de recherche...

Merci quand même pour votre aide, on sait sur qui compter sur ce fofo, cela fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n y a qu un morelia viridis ( pas de sous espece) mais plusieurs localités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhomme a écrit:
on cherche les espèces,sous espèces et localité!



je croyais que c etait les phases qui vous interessaient ...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
zhomme a écrit:
on cherche les espèces,sous espèces et localité!



je croyais que c etait les phases qui vous interessaient ...... scratch


Sont paumés les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
zhomme a écrit:
on cherche les espèces,sous espèces et localité!



je croyais que c etait les phases qui vous interessaient ...... scratch


Naann ... C'est pas les phases ce sont toutes les espèces, sous espèces ... !!!
Lol !

BAR-NECK a écrit:
Baaz a écrit:
zhomme a écrit:
on cherche les espèces,sous espèces et localité!



je croyais que c etait les phases qui vous interessaient ...... scratch


Sont paumés les pauvres


Il y a de quoi être paumé entre phases, espèces, sous espèces, localités ...
Il existe trop de termes en fait et parfois il est difficile de trouver le bon clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben faut savoir , le titre du post c est quand meme phase non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
ah ben faut savoir , le titre du post c est quand meme phase non?



Hé ouaip !!! +1 Bazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
ah ben faut savoir , le titre du post c est quand meme phase non?



BAR-NECK a écrit:
Baaz a écrit:
ah ben faut savoir , le titre du post c est quand meme phase non?



Hé ouaip !!! +1 Bazz


Oui c'est écrit "phase" mais je ne pense pas que ce soit ça dont zhomme /CG veut parler.

Il veut connaitre toutes les types de morelia, espèces, sous-espèces, couleur et dessins mais "naturels" pas phasés.

Hélas, je ne peux pas l'aider, je ne m'y connais pas assez.


clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ......ben on va l envoyer en stage chez nath alors .....


rien de tel qu une bonne recherche si on veut vraiment apprendre ....

http://www.moreliagenus.com/

la t en trouveras deja pas mal ......toutes les photos n y sont pas mais avec les noms et notre ami google , il y a deja de bonnes heures de divertissement a en prevision ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
ah ......ben on va l envoyer en stage chez nath alors .....


rien de tel qu une bonne recherche si on veut vraiment apprendre ....

http://www.moreliagenus.com/

la t en trouveras deja pas mal ......toutes les photos n y sont pas mais avec les noms et notre ami google , il y a deja de bonnes heures de divertissement a en prevision ......


Bah voila Baaz tu voit quand tu veux tu peux !!! super super super c exactement ce que je cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est nath qu il faut remercier , c est lui qui a bossé...... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de changer le titre du Post, celui-ci est plus approprié il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Je me suis permis de changer le titre du Post, celui-ci est plus approprié il me semble.

oui si tu veux pas de soucis! le principal c le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les morelia spilota phasé , je crois bien qu'il ni a que les morelia spilota macdowelli de phase diverse qui soit pure , les autre morelia spilota ont été croisé avec des macdo phasé pour obtenir les diverses sous especes phasé .
ex ; variegata jaguar = macdo jaguar x variegata , et eliminations du macdo par selection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout a fait il y a le zebra qui n est que du cheynei le granit qui n est que du variegata l albinos aussi

presque toute les ssp de morelia y ont droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content de l'apprendre , mais malheureusement un illuminé auras l'idée de croiser tous ça pour voir ce que ça donne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon y en aura toujours un qui essayé de faire un croisement spécial pour sortir une bete unique et peut ce faire des cou....es en OR personne ne pourra changé cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si justement c est la ou tout le monde se trompe...

Si il n y avait personne pour acheter des hybrides ou intergades ou phhasés bah les éleveurs n en vendrait pas autant...

Je ne jette la pierre a personne,loin de la,je possède moi même un couple de morelia phasé,mais jamais je n'achèterais d'intergrade ou des hybrides.

Chacun achète ce qu'il veut,je respecte leur choix,mais ne le cautionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...