Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theblackdream

L'émission "7 à 8 " : Sujet sur la cuisine de nos virus :(

Messages recommandés

Invité
Boomslang m'a dit qu'en Dominique (ou Martinique, mon loup, tu dis si je me trompe) ils tuent aussi les boas pour en faire de la pommade; parait-il que c'est réellement efficace.

Espèces protégées aussi, oui... des cobras magnifiques.... : (
Ca me rend malade.

Oh... un varan.... é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'alcool de pattes d'ours ?


Chance ne regardes pas ça !

Rooh le cœur du cobra encore palpitant ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
OMG !
Ils saignent le serpent vivant :O

C'est vraiment des gros malades ...


Je rappelle qu'a la campagne, on saigne encore les poules...


Je reconnais que ça fait mal au coeur de voir ça,
moi le premier pour le varan j'ai un peu tiqué.
Mais il faut pas oublier que là-bas c'est légal.

D'ailleurs il ne me semble pas qu'ici quelque chose nous en empêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rudy a écrit:

Mais il faut pas oublier que là-bas c'est légal.


Nan Rudy. Ils disent à plusieurs reprises que les arrières cuisines sont discrètes là-bas, car ils tuent et apprêtent des espèces protégées. Telles le varan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Rudy a écrit:

Mais il faut pas oublier que là-bas c'est légal.


Nan Rudy. Ils disent à plusieurs reprises que les arrières cuisines sont discrètes là-bas, car ils tuent et apprêtent des espèces protégées. Telles le varan.


Au temps pour moi, j'ai pris l'émission en court de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Alexis a écrit:
OMG !
Ils saignent le serpent vivant :O

C'est vraiment des gros malades ...


Je rappelle qu'a la campagne, on saigne encore les poules...


Je reconnais que ça fait mal au coeur de voir ça,
moi le premier pour le varan j'ai un peu tiqué.
Mais il faut pas oublier que là-bas c'est légal.

D'ailleurs il ne me semble pas qu'ici quelque chose nous en empêche.


Ouep, comme dis plus haut, espèces protégées.

Après, en France je sais pas si c'est légal, enfin tu me diras, pour les trucs Hallal c'est ce qu'ils font donc bon ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais qu'est ce que c'est que cette émission de mer?!!!
nan mais vous avez vu le tissus de conneries?
"le serpent vert qui a l'un des venin les plus toxiques" et un trimeresuruis albolabris, c'est un des viperidé les moins toxiques!!
"les plus dangereux sont ceux avec des queues rouges"... mais ils ont tous les queues rouges!!!
une quantité de venin comme celle montrée dans l'émission est capable de tuer un homme de 60kilos... n'importe quoi!!
même en étant pas soigné, on peut parfaitement s'en sortir!
parti de ce principe, tous les serpents venimeux du monde en sont capables!!
et que dire sur la composition du venin du trimeresurus!!?
"un venin neurotoxique"...n'importe quoi!! presque aucun viperidé n'est neurotoxique...

quand au cobra royal.. c'est un naja kaouthia autrement dit un "cobra à monocle"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
nan mais qu'est ce que c'est que cette émission de mer?!!!
nan mais vous avez vu le tissus de conneries?
"le serpent vert qui a l'un des venin les plus toxiques" et un trimeresuruis albolabris, c'est un des viperidé les moins toxiques!!
"les plus dangereux sont ceux avec des queues rouges"... mais ils ont tous les queues rouges!!!
une quantité de venin comme celle montrée dans l'émission est capable de tuer un homme de 60kilos... n'importe quoi!!
même en étant pas soigné, on peut parfaitement s'en sortir!
parti de ce principe, tous les serpents venimeux du monde en sont capables!!
et que dire sur la composition du venin du trimeresurus!!?
"un venin neurotoxique"...n'importe quoi!! presque aucun viperidé n'est neurotoxique...

quand au cobra royal.. c'est un naja kaouthia autrement dit un "cobra à monocle"...



Non mais quand on regarde TF1 faut faire abstraction de tout ce genre de truc =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai particulierement trouvé drole, le patron du resto qui creve sous les yeux de ses clients en manipule le cobra...

"ah! la tortue, ça a un peu le gout de poulet!"

bah mange du poulet connasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mi connais pas assez , mais je te crois Boom ... En même temps nous on s'intéresse a se reportage car cette notre passion ... mais les autres trouvent sa soi cool , soi dégueulasse .. et 5 min après il ont tout oublié ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des reptiles soient la cible, c'est pas plus dégueulasse que les pangolins ou des biches ou des sangliers
ce qui me révolte, c'est le caractere futile de telles morts
tout ça repose sur des croyances et sur la volonté de pereniser la naiveté humaine dans un seul but: faire de l'argent

la preuve, le gentil patron préfererait , semble t il, risquer un cancer plutot que de bouffer le coeur du cobra palpitant qu'il réserve à ses meilleurs clients (à ses mots, le corbeau ne se sent plus de joie, il ouvre un large bec et laisse tomber son porte monnaie)
crétin! (j'avais aussi "povcon")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:

"ah! la tortue, ça a un peu le gout de poulet!"
bah mange du poulet connasse!


ça mériterait d'etre mis en signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Boomslang a écrit:

"ah! la tortue, ça a un peu le gout de poulet!"
bah mange du poulet connasse!


ça mériterait d'etre mis en signature...


+1 Rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les habitants de pays pauvres qui mangent toutes les bêtes qu'ils peuvent trouver ça me dérange pas. après ces conneries de boissons au serpent, pommade aux testicules d'ours ou alcool aux venins c'est des attrape touristes et des pièges à cons! ça m'énerve parce que les habitants ne feraient pas ces massacres si y'avait pas des acheteurs abrutis et incultes qui donnent tout leur fric en échange de mets exotiques que les habitants ne mangent pas eux mêmes!!

j'ai pas regardé ce truc et j'en ai pas envie! en plus ça t'apprends rien vu que la moitié de ce qu'ils disent c'est des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes; mais sans vouloir me répéter, le varan.... et les bestioles protégées...

Je comprends que tu n'aies pas regardé. J'ai par moment courageusement détourné les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabri a écrit:
perso les habitants de pays pauvres qui mangent toutes les bêtes qu'ils peuvent trouver ça me dérange pas. après ces conneries de boissons au serpent, pommade aux testicules d'ours ou alcool aux venins c'est des attrape touristes et des pièges à cons! ça m'énerve parce que les habitants ne feraient pas ces massacres si y'avait pas des acheteurs abrutis et incultes qui donnent tout leur fric en échange de mets exotiques que les habitants ne mangent pas eux mêmes!!

j'ai pas regardé ce truc et j'en ai pas envie! en plus ça t'apprends rien vu que la moitié de ce qu'ils disent c'est des conneries...


taratata... les locaux en mangent et en boivent bien plus que les touristes!!
mais encore une fois, ça dépend d'où et de qui on parle en visant l'asie
tous les pays ayant été influancé par les chinois consomment ce genre de choses
aussi bien en malaisie, au viet nam, au laos etc...

c'est comme la prostitution, pour une fois, le tourisme n'y est pas à l'origine même si il agrave le phenomene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu un reportage sur la vente de mygales frites au vietnam (je crois...) et les vendeurs sur le marché disaient qu'ils n'en mangeaient jamais chez eux, que c'était pour le spectacle et pour les touristes...

le souci n'est pas de consommer des reptiles ou d'autres bêtes, c'est de s'en prendre aux espèces protégées et menacées, les lois internationales sont là, y'a qu'à les faire respecter.
j'avoue que j'ai du mal avec la culture asiatique en général... vu de l'extérieur on dirait qu'ils ont bien peu de respect pour la nature dans son ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que des reptiles soient la cible, c'est pas plus dégueulasse que les pangolins ou des biches ou des sangliers
ce qui me révolte, c'est le caractere futile de telles morts


+1 surtout quand il s'agit d'espèce protégées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sperme de serpent et pénis d’âne dans un restaurant chinois


Dans le cadre du documentaire Mon voyage en Chine, l’humoriste britannique Paul Merton a sillonné le pays pour découvrir des spécialités locales un peu particulières. Ce jour là, une connaissance locale lui a fait découvrir un restaurant qui servait du sperme de serpent et un pénis d’âne.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...