Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le-chti1

des questions fuse !!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour
J’ai parcouru pas mal de fiche et de la des questions fuse
Point chaud haut et bas ok mais comment les reproduire ?
5/100 2/100 d’uv ! Y a-t-il des lampes ou tube qui donne des pourcentages différents ?
Sur la fiche des anolis il n’y a pas leur duré de vie ???????
Ce que j’aimerais bien éventuellement c’est faire un bac tropical planté de vraies branches, plantes etc. etc. ; mais comment faire ?
Et pour le moment dernière question : on part en vacances en été 2 semaine, je suppose que pas mal d’entre vous aussi !!
De ce fait comment faite vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-chti a écrit:
Bonjour
J’ai parcouru pas mal de fiche et de la des questions fuse
Point chaud haut et bas ok mais comment les reproduire ?
5/100 2/100 d’uv ! Y a-t-il des lampes ou tube qui donne des pourcentages différents ?
Sur la fiche des anolis il n’y a pas leur duré de vie ???????
Ce que j’aimerais bien éventuellement c’est faire un bac tropical planté de vraies branches, plantes etc. etc. ; mais comment faire ?
Et pour le moment dernière question : on part en vacances en été 2 semaine, je suppose que pas mal d’entre vous aussi !!
De ce fait comment faite vous,


-Le point chaud est situé juste sous la lampe/ ou à coté de cable chauffant et le point froid à l'opposé.

-Oui, tu as des néons ou des ampoules qui font 2.0 (2/100) (bon pour les plantes), 5.0 (animaux tropicaux) ou 10.0 (animaux désertiques). Attention les Serpents n'ont pas besoin d'UV, au contraire c'est dangereux.

-L'Anolis caroliensis (si tu parle de celui là) vit 3ans.

-Fait carrément un post sur l'élaboration d'un terra tropical, ça risque d'etre long.

-Pour les vacances, il n'y a pas 36 solutions., même si ça dépend pas mal de l'animal.
Certains pourrait jeuner facilement pendant 2 semaines.
Sinon quelqu'un doit héberger ou passer s'occuper des animaux.

Post déplacé dans la section appropriée.
Rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...