Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Une infirmière partage son domicile avec des crocodiles

Messages recommandés

Une infirmière partage son domicile avec des crocodiles


Australie - Vicki Lowing, infirmière de son état, partage au quotidien sa vie avec trois crocodiles, un chat et son fils âgé de 16 ans. Les sauriens ont chacun un bassin d'eau chauffé et leur propriétaire affirme avoir une profonde relation avec ces reptiles.



Il n'est donc pas inhabituel pour la famille de se réveiller avec un crocodile à ses côtés. Vicki n'hésite pas aussi à les emmener régulièrement en promenade dans le quartier où elle vit.

Zigonet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que c'est un peu n'importe quoi.
Quand on voit ça on réfléchit sur le CDC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement y'en a qui n'ont aucune conscience du danger et qui ne pensent pas avoir affaire à des animaux... jusqu'au jour où...

et c'est quoi cette manie des journalistes de qualifier les crocodiles de sauriens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon effectivement le chat s'en sort bien... Pour le moment...

Sinon c'est en Australie, ils sont tous de même un peu plus familiarisé avec ce type d'animaux que dans notre vielle europe. Si la Dame habitait à Mouvignie sur Marne ce serait sans doute une Mémére à chien, Là elle habite en Australie, donc c'est une mémére à crododile...

Je dis pas que c'est bien, je dis pas non plus que ça l'est pas. Mais des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils ont affaire à des animaux y'en a plein, avec tous type d'animaux.
Le plus déroutant c'est qu'ils pensent que leur animaux sont heureux ainsi.

Ca doit pas faire si longtemps qu'elle fait ca car ses spécimens ont l'air d'être tous jeunes... Je pense pas qu'elle continuera quand il seront adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller habiter en Australie

Trop fan de ces petites bêtes ... Mais bon, je ne ferais pas de mélange avec les chats

C'est pas plutôt un Caïman plutôt qu'un Crocodile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...